Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur le site de la team !!

Aller en bas 
+13
wakewai
Elektron77
Yayou
sara
momo2201
Jess
LadyM
killian
mya
Gekkou
eryximaque
filigrine
Kurumi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sara





Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:44

jai une question a propo du telechargemen kan on telecharge les manga eske sa senregistr sur notr pc car je ne voudré pa renplir mon pc car sil et tro renplie il ralenti Tout sur le site de la team !! - Page 3 326157
Revenir en haut Aller en bas
Yayou

Yayou



Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:23

Normalement quand tu veux télécharger un chapitre (et c'est la même chose pour tout le reste) tu as une fenêtre qui s'ouvre et qui te demande si tu veux enregistrer le fichier ou seulement l'ouvrir. Tu n'as qu'à cliquer sur ouvrir et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
sara





Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:26

ok MERCIII Tout sur le site de la team !! - Page 3 831883 Tout sur le site de la team !! - Page 3 831883
Revenir en haut Aller en bas
Elektron77





Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:33

Sinon fait comme moi, je ne garde que le dernier chapitre sorti sur mon ordinateur comme ça pas d'erreur pour savoir ou j'en suis Tout sur le site de la team !! - Page 3 779686
Revenir en haut Aller en bas
wakewai

wakewai



Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:08

si posible mettre une fenettre ou il y a ecris les new sorti de des scan car a chaque foi je vais sur le site je ne sais pas si il y a un new scan qui est sorti et il faut que je vais sur chaque manga pour voir si le chapitre suivant est sortie et je trouve sa un peu fatigent de faire sa alors si mettre une fenettre ou il y a ecris les new sorti .
Et bonne continuation Tout sur le site de la team !! - Page 3 563217
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess



Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:34

sur le site dans la colonne à droite c'est marquer les derniere release.
Revenir en haut Aller en bas
wakewai

wakewai



Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:08

dsl mais je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
wakewai

wakewai



Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:30

c bon je lai vue
Mais si on va sur les projet en cout il disparer c pour sa que je lais pas vue
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:11

Oui, cette informations n'apparaît que sur la page d'accueil mais je pense que c'est suffisant étant donné que généralement, les gens voient cette page là en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
misslove





Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:41

Bonjour ! Je voulais savoir quand aller arriver le lien pour avoir les dernières sortie avant la fermeture de la team ? Voilà et merci d'avance

PS: Merci aussi pour votre super travail depuis le début : projets magnifiques et travail de qualité Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ninette





Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:17

Salut,

Pourquoi le site est fermé ?
Il était super pourtant :s
Revenir en haut Aller en bas
Yayou

Yayou



Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:44

La team a fermé en octobre dernier... mais on a créé une team pour reprendre (presque) tous les projets de Melancholy ^^ C'est Sweet Symphony Tu devrais trouver ton bonheur sur le site =) (en tout cas, j'espère >_<")
Revenir en haut Aller en bas
ninette





Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:00

Coucou

Merci beaucoup pour l'info Yayou :)
Je viens d'aller sur le site et il m'a l'air pas mal non plus celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
kobato899





Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:11

quelqu'un c'est ou c'est pour lire les chapitre je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Cacahu58

Cacahu58



Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:18

bonjour quelle qu'un pourrait me dire comment aller sur le site sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le site de la team !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le site de la team !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [A tout Jamais] De Nicholas Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser