Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tout sur le site de la team !!

Aller en bas 
+13
wakewai
Elektron77
Yayou
sara
momo2201
Jess
LadyM
killian
mya
Gekkou
eryximaque
filigrine
Kurumi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:03

Voici l'adresse du site internet de la team de scantrad Melancholy :

http://melancholy.free-h.net/

Nous vous acceuillons à toute heure et vous réservons des releases digne de vous (du moins on essaie XD)! Vous pouvez donner vos impressions sur le site ici!

Si vous rencontrez des problèmes (page qui ne s'ouvre pas, problèmes de téléchargements et j'en passe), vous pouvez nous les mentionner ici et nous essaierons de corriger la boulette ou de vous aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
filigrine

filigrine



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: petit problème..   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:56

alala j'ai bien essayé de télécharger mais ca ne marche pas.. (aussi bien sur mac que PC) :
quand je suis sur la page de téléchargement je clique sur download et je tombe sur un criptage je-sais-pas-quoi.. Tout sur le site de la team !! 219658

bref je suis pas une boss en informatique et mon flair me dit que peut etre je ne suis pas assez douée.. Tout sur le site de la team !! 592518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:02

Ah ça c'est bizarre Tout sur le site de la team !! 326157 tu utilise firefox ? ou explorer? Je sais qu'avec exploreur moi non plus je peux pas télécharger mais c'est parce que explorer bloque le téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
filigrine

filigrine



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: ah..   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:09

en fait j'utilise safari (eh oui j'ai un mac !) donc je vais voir comment ca marche avec firefox et je reviens au rapport !! Tout sur le site de la team !! 779686
Revenir en haut Aller en bas
filigrine

filigrine



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: j'ai réussi !   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:17

En fait j'utilis(ais) safari comme navigateur pour mon mac et ca ne marche pas. J'ai utilisé firefox et.. ca marche !!!! ^^
c'est super merci pour le tuyau bulle-d'air !

PS : peut etre serait-il judicieux de préciser que le téléchargement ne marche pas avec safari sur la page d'accueil (ou autre endroit visible XD).. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:19

Mouhahahaha Super Bulle-d'air a encore fait des miracles mouhahahaha appelez moi maitre maintenant xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:23

Génial, je suis contente que ça marche finalement ^_- Bien joué ma Bubulle!!!

Bonne lecture <3

Tout sur le site de la team !! 438600
Revenir en haut Aller en bas
filigrine

filigrine



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:15

Tout sur le site de la team !! 77097

merci maître de m'avoir permis de lire ces fabuleux mangas !! xD
Tout sur le site de la team !! 438600
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:13

Je voulais savoir si je pouvais faire de la pub pour la team sur les forums ou je suis car il ya toujours pas mal de monde qui cherche des teams de scantrad et en plus comme y'a de super projet *sors avant de me faire traiter de lèche botte*
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:18

Eryximaque => Tu peux déjà prévoir un gros câlins de notre boss et de gros bisous de ma part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:23

Eryximaque ---> Comme l'a dit Gekkou, tu mérites de gros calins Tout sur le site de la team !! 779686 Pas de soucis pour faire de la pub, au contraire, ça nous permettra peut être de recruter un peu et de nous faire connaître encore plus ^_- Tu deviens donc notre publicitaire officielle XD

Tout sur le site de la team !! 779686
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:43

Je prend les calins et les bisous pas de problème, bon je vais faire de la pub de partout, en complimentant toute l'équipe et les projets.
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:05

Désolé pour le double post mais kurumi je voulais savoir si sa te dérangé d'avoir des membres qui restent dans la team pendant une courte période par exemple pour les vacances.
Car je suis sur un forum ou beaucoup savent utilisé photoshop et je sais qu'elles ont pas mal de temps libres pendant les vacances donc quand je fais de la pub pour la team est ce que je peux dire que l'on cherche cleaneuse et éditrice même si ce n'est que le temps des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:43

C'est pas grave pour le double post ^_-

Je préfère autant que la team soit constituée de membres stables donc je ne veux pas prendre des gens qui vont être là juste pour les vacances pour ensuite nous laisser tomber en plein milieu d'un projet parce que c'est la rentrée ^^"

Tout sur le site de la team !! 592518
Revenir en haut Aller en bas
mya





Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:36

bonjour
j'ai un tit probleme
en fait je ne peux pas telecharger
les scans sur ce site alors que j'utilise firefox!!
auriez vous une solution???
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:52

Pour moi ça marche très bien pourtant... Tout sur le site de la team !! 326157
Est-ce que tu pourrais nous donner plus de détails sur ton problème (qu'est-ce que ton navigateur te dit, sur quelle page tu tombes, etc...) parce que là je vois pas trop comment t'aider^^"
En plus Kurumi (l'admin) est absente jusqu'à mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:07

Je n'ai pas de problème et j'utilise aussi firefox
mmh tu n'oublies pas d'appuyer sur le bouton download quand tu es redirigée par hasard ?
sinon explique nous ce que ça te fait, dit exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:39

Tu arrives d'habitude à lire les projets compressés ?
Revenir en haut Aller en bas
mya





Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:40

oui sur les autres sites
j'y arrive
en fait c'est le type
d'immages sui n'est pas le meme
pr exemple quand je telecharge un manga
l'image a cote du manga
est un dossier jaune
alors que la c'est une feuille blanche avec un tit
dessin du logo d'adobe et
quand le dossier s'ouvre
bah ca fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:46

Ah bun c'est surement parce que tu n'as pas le logiciel pour lire les fichiers qui sont sous .zip ou .rar
tu peux l'avoir ici ^^ http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html
Je te donne le logiciel gratuit ^^ si tu n'y arrive pas je te passerai le lien pour ddl le logiciel qui est payant mais tu as une version d'évaluation, et tout les mois il suffit d'éffacer le logiciel et de le re télécharger pour pas avoir à payer ^^
J'espère que ça ira avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
mya





Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:06

bah je pense pas que ce soit ca
car je reussis a lmire d'autres fichiers en zip ou rar
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:16

Ah bun alors là je vois pas ce que ça peut être Tout sur le site de la team !! 326157 parce que si c'est une page blanche qui s'affiche sur ton bureau après téléchargement ça veut dire que tu n'as pas le logiciel pour le lire
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:42

Si j'ai bien compris, tu arrives à télécharger le fichier mais c'est lorsque tu l'ouvres qu'il y a un souci, c'est ça?

Quel logiciel utilises-tu pour lire tes mangas? Normalement Adobe Reader n'a rien à faire la dedans ;_;

Est-ce que tu pourrais nous expliquer en détails ce qui se passe pour qu'on puisse t'aider au mieux?

Tout sur le site de la team !! 779686
Revenir en haut Aller en bas
mya





Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:58

oui alors je vais vous donner un exemple
Sur division xiii (desolé pour la pub^^)
je clique sur le lien puis un page s'ouvre
je clique sur ouvrir
le document se telecharge
Ensuite lorsqu'il a terminé d'etre telechargé
je l'ouvre et je peux lire les scans

Sur Melancholy,
je clique sur le lien
puis sur download
sur ouvrir, j'attend la fin du telechargement*
et la le dossier s'ouvre tout seul et une page apparait
ur laquel il est ecrit qu'il est impossible
d'ouvrir ce format d'image
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:22

D'accord, merci pour l'exemple ^_-

Est-ce que ça te fait la même chose sur tous les chapitres de melancholy que tu essaies de télécharger? Parce que normalement nos fichiers images sont également en .jpeg comme divi (parfois ils sont en .png mais c'est plus rare)!

Ce que tu peux faire, c'est qu'au lieu de cliquer sur "ouvrir", tu enregistres directement le fichier sur ton disque (sur le bureau ou dans mes documents) et aussi tu le décompresses avec winrar ou un autre logiciel et tu peux le lire! Je pense que ça devrait marcher dans ce cas-là ^^

Tiens-nous au courant <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le site de la team !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le site de la team !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A tout Jamais] De Nicholas Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser