Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout sur le site de la team !!

Aller en bas 
+13
wakewai
Elektron77
Yayou
sara
momo2201
Jess
LadyM
killian
mya
Gekkou
eryximaque
filigrine
Kurumi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LadyM

LadyM



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:09

Normalement tu devrais avoir la même chose que sur division XIII sauf que sur melancholy t'auras une page en plus où cliquer sur download
Effectivement c'est des .jpg majoritairement aussi donc devrais pas y avoir de problèmes
est ce que t'as essayer plusieurs chapitres et/ou projets ? c'est toujours pareil ? est ce que t'as essayer de rétélécharger celui dont tu nous parles ? (il a peut être juste planté à ce moment là)
tu as essayé de l'enregistrer puis de l'ouvrir avec winrar/winzip ?

Oui tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:00

Bon moi aussi j'ai un problème ^^ , je n'arrive pas à télécharger la dernière sortie de la team , en fait le dossier ne se télécharge pas comme les autre , la sa me met une page blanche plié sur le côté alors que d'habitude sa me le met télécharge en dossier compressé !
Je sais pas si vous avez compris mais bon je veux lire ce shojo moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:04

Je vois ce que tu veux dire Ery mais je comprends pas pourquoi ça te fait ça...j'ai essayé de télécharger il y a un instant et ça marche comme d'habitude pour moi.

Tu as réessayé plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:35

oui j'ai essayé plusieurs fois , et si tu veux il s'enregistre mais je ne peut pas l'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:44

Si tu arrives à l'enregistrer, c'est bon signe ^^ Est-ce que tu arrives à le dézipper avec Winrar?
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:57

Je peux même pas le dézipper car en fait il se met pas en dossier jaune avec la sorte de fermeture éclaire il se met directement en page toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:53

Oh Kuru excellent ta liste XDD

Ah moi je vois pas ce que ça lui fait à Erxy, en tout cas j'ai vérifié et chez moi ça marche bien comme d'habitude.

Ery: Tu n'as rien changé ?? si tu prends un autre projet, t'as pas le problème ??
T'as lequel Winzip ? sinon essaye Winrar (je n'ai jamais eu ce genre de problème moi)
ça te le télécharges comment ?? tu vois le dossier compressé ou pas ?? le problème c'est à l'ouverture ??
c'est pas possible de ne pas avoir le dossier jaune :s

ok j'espère que tu vas vite trouver
pas de problème autant pour moi j'ai inversé dans ton pseudo
d'ailleurs il vient d'où ton pseudo ?


Dernière édition par LadyM le Ven 15 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:01

LadyM tu as raison sa me fais la même chose avec les autres projets de la team j'ai du enlever un truc qui fallait pas !!!!!!! Bon maintenant il faut que je je trouve c'est quoi ^^

Sinon LadyM appelle moi ery je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:23

Je pense que tu devrais essayer de télécharger à nouveau winzip ou winrar! Peut-être que tu as effacé un des composants du programme sans faire exprès et c'est sûrement pour ça que ça ne marche plus.

Bon courahe *chuu*

Lady_M --> Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:30

C'est bon les filles je me suis retéléchagé winrar et tout fonctionne ^^ Tout sur le site de la team !! - Page 2 73599
Je m' affolait je me demandais comment j'allais faire mes trads
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:30

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ou si c'est normal , mais je ne vois plus la new sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:46

Oui, c'est normal. J'ai fait une fausse manip en essayant de réparer un truc et du coup, la news a sombré dans les profondeurs XD

Il y en aura une toute neuve demain ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:04

ok merci
c'était juste que je me demandais si mon pc avait un soucis Tout sur le site de la team !! - Page 2 592518
Revenir en haut Aller en bas
momo2201





Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:46

Bonjour tout le monde,

Impossible de télécharger les scans en dossier zip. Je n'ai jamais eu aucun problème avec les autres sites et j'utilise firefox. Je ne trouve pas d'où ça peut venir... :(
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:00

Bonjour,

Les chapitres en téléchargement sur le site ne sont pas sous le format .zip mais sous le format .rar

Tu devrais donc essayer de télécharger Winrar qui décompresse les deux types de fichiers pour t'assurer que tout marchera. Tu peux télécharger ce programme ici : http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/11.php

Les fichiers .rar doivent être décompressés obligatoirement (contrairement aux fichiers .zip).

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
momo2201





Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:12

oui je sais d'habitude j'utilise Winrar mais comme ça marchait pas j'ai utilisé Zip, je suis revenue à Winrar.
Quand je clique sur le lien du scan ça ouvre sur un nouvel onglet avec Download en rouge. Je clique dessus et la petite fenêtre s'ouvre pour enregistrer mais c'est pas le dossier compressé c'est une feuille blanche.

Désolée de te déranger et merci d'avoir répondu.
Dommage vos scans ont l'air super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:20

Ne t'inquiète pas, tu ne me déranges pas du tout. Notre but, c'est que tout le monde puisse accéder aux chapitres ^^

Si tu as Winrar et Firefox alors normalement ça devrait marcher (j'ai exactement les mêmes outils que toi) ! Est-ce que ça te fait ça pour tous les chapitres que tu essaies de télécharger ?

Lorsque tu cliques sur le bouton rouge "Download", normalement, ça t'ouvre bien une nouvelle page toute blanche avec un cadre au milieu qui indique :

"Merci d'avoir téléchargé le fichier. Si le téléchargement ne débute pas rapidement, cliquez sur le lien ci-dessous pour le débuter.

Cliquez ici si vous n'êtes pas redirigé automatiquement."


Logiquement, tu dois attendre quelques secondes et le téléchargement se lance tout seul. Il ne faut pas que tu fermes la page avant qu'il se lance. Si le téléchargement ne se lance pas après avoir attendu 1 min alors tu peux cliquer sur le lien "Cliquez ici si vous n'êtes pas redirigé automatiquement." pour forcer le téléchargement.

Courage *fighto*
Revenir en haut Aller en bas
momo2201





Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:26

oui ça faisait tout ça et ça ne marchait pas. Je viens de redémarrer l'ordi et ça marche niquel ^^ désolée de t'avoir dérangé et merci de m'avoir aidée :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:38

De rien ^^ Le principal, c'est que ça marche !!!

Bonne lecture <3
Revenir en haut Aller en bas
sara





Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:45

moi jai un enorm proble en fait je nariv pa du tt a les lir tt les manga mes sur div je peu tous les lir svp aidé moi il y a des manga ke jaodréré lir mon problem ses ke ken je telecharge je mes ouvrir et sa me demend avec koi je louvr en suit jai tout mi frifox il y a meme des blog not ki son sur mon pc il y en a 1 en particuliet ki me blok tt jai eseiller de les ouvrire avec plusieur truc mes rien a fair Tout sur le site de la team !! - Page 2 592518 Tout sur le site de la team !! - Page 2 219658 aidé moiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yayou

Yayou



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:32

Avec quel logiciel est ce que tu ouvres les chapitres normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
sara





Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:18

je penc en fai ke je peu lir seleumen les fichié zip mes dans les votr sa se nomme fichié rar avec le site div sa mouvr un dossier et la je peu les lir 1 par 1 mes avec les votr sa mouvr un blok not ki ne mafiche rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
sara





Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:52

je penc ke jai reglé mon problem jai teslechargé alzip et sa marche jai pu lir des manga je sui super content mesci ken meme de mavoir aidé bayyyyy Tout sur le site de la team !! - Page 2 779686 Tout sur le site de la team !! - Page 2 73599 Tout sur le site de la team !! - Page 2 831883
Revenir en haut Aller en bas
Yayou

Yayou



Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:04

Tant mieux si ça marche. Bonne lecture Tout sur le site de la team !! - Page 2 779686
Revenir en haut Aller en bas
sara





Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:51

MERCIIIIIIIIIIIIIII Tout sur le site de la team !! - Page 2 90724 Tout sur le site de la team !! - Page 2 438600 Tout sur le site de la team !! - Page 2 438600 Tout sur le site de la team !! - Page 2 438600 Tout sur le site de la team !! - Page 2 73599 Tout sur le site de la team !! - Page 2 73599 Tout sur le site de la team !! - Page 2 73599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le site de la team !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le site de la team !!   Tout sur le site de la team !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le site de la team !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A tout Jamais] De Nicholas Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser