Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [drama musical] Nodame Cantabile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ham-ham bento

Ham-ham bento



[drama musical] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: [drama musical] Nodame Cantabile   [drama musical] Nodame Cantabile Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:45

[drama musical] Nodame Cantabile Nodamecantabilebannergw5


NODAME CANTABILE (のだめカンタービレ)

INFORMATION

Titre : Nodame Cantabile
Genre : Drama, comédie, romance
Episodes : 11

SYNOPSIS

Megumi Noda (Nodame) est une étudiante en musique de la prestigieuse école Momogaoka. Plutôt paresseuse, sale et désordonnée, elle est néanmoins une très bonne pianiste autodidacte. Elle rencontre son voisin de palier, génie du piano, Shinichi Chiaki, un peu froid, perfectionniste et hautain et en tombe amoureuse. Ce dernier, suite à son enfance passée à Vienne et à sa rencontre avec un éminent chef d'orchestre : Viera, souhaite à son tour le devenir. Chiaki se retrouve à la tête d'un orchestre et Nodame participe à un concours et aux concerts, comme dans la compétition, chacun saura aider l'autre à sa façon.

CASTING

~ Ueno Juri : Noda Megumi aka Nodame (Last Friends…)
~ Tamaki Hiroshi : Chiaki Shinichi (Heavenly Forest & Atsu-hime…)
~ Eita : Mine Ryutaro (Last Friends & Atsu-hime…)
~ Koide Keisuke as Okuyama Masumi (Gokusen 2…)
~ Mizukawa Asami as Miki Kiyora (Last Friends & Anego…)
~ Saeko as Saku Sakura (Hotelier…)
~ Uehara Misa as Tagaya Saiko (Attention Please & Kimi wa Pet…)
~ Takenaka Naoto as Franz Strezemann (First Kiss…)

MON AVIS

UENO JURI ET TAMAKI HIROSHI! *-* J’aime les deux ! Il y a aussi le SP de Nodame Cantabile, si vous êtes intéressés. Ca s’est passé à Paris. Si Nodame peut apprendre à parler français, moi aussi ! 8D Je peux m'identifier à Nodame également : elle est toujours trop désordonnée comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[drama musical] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [drama musical] Nodame Cantabile   [drama musical] Nodame Cantabile Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:47

Un de mes dramas coup de coeur ! XD XD XD
Vraiment très drôle, excellent ...
A voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



[drama musical] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [drama musical] Nodame Cantabile   [drama musical] Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:11

[drama musical] Nodame Cantabile 438600 [drama musical] Nodame Cantabile 90724 [drama musical] Nodame Cantabile 438600

J'ai trop adoré (bon j'en suis encore à l'épisode 2 de la première saison...)! Merci, je suis trop heureuse qu'il y ai des personnes qui aiment ce drama. L'actrice qui joue Nodame est terrible! J'ai vu l'anime et lis les scans, et je me demandais comment quelqu'un pourrait être Nodame. J'ai vu le drama et ai eu ma réponse!

Si on veut bien rigoler c'est le bon drama! *repense aux souvenirs du crash de l'avion et éclate de rires*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[drama musical] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [drama musical] Nodame Cantabile   [drama musical] Nodame Cantabile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[drama musical] Nodame Cantabile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Kurosagi
» [musical][romance] Nana [les films]
» [Drama] 14 Sai No Haha!
» [drama] Last Friends
» [drama culte] G.T.O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser