Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [drama] Last Friends

Aller en bas 
+2
Gekkou
Ham-ham bento
6 participants
AuteurMessage
Ham-ham bento

Ham-ham bento



[drama] Last Friends Empty
MessageSujet: [drama] Last Friends   [drama] Last Friends Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:47

[drama] Last Friends Lastfriendsch1


LAST FRIENDS (ラスト・フレンズ)

INFORMATION

Titre : Last Friends
Genre : Amitié, drame
Episodes : 12
Theme song : Prisoner Of Love by Utada Hikaru

CASTING

~ Nagasawa Masami (Dragon Zakura & Proposal Daisakusen...) : Aida Michiru
~ Ueno Juri (Nodame Cantabile...) : Kishimoto Ruka
~ Eita (Nodame Cantabile...) : Mizushima Takeru
~ Nishikido Ryo (Ichi Rittoru no Namida & Attention please...) : Oikawa Sosuke
~ Mizukawa Asami (Nodame Cantabile & Détective Conan 1...) : Takigawa Eri
~ Yamazaki Shigenori (My Boss My Hero & Proposal Daisakusen...) : Ogura Tomohiko

SYNOPSIS

Michiru est une jeune fille souriante mais derrière son sourire se cache un passée douloureux! Au début de l'histoire, elle vit avec sa mère (une débauchée de première) et elle travaille dans un salon de coiffure où l'une de ses collègues lui mène la vie dure. Heureusement, son petit ami Sousuke est là pour la soutenir, il lui propose même de venir vivre avec lui... Elle accepte sa proposition mais c'est alors que le comporte de Sousuke change brutalement...

Ruka est un garçon manqué et c'est une brillante coureuse de motocross qui vise le championnat national. Mais derrière sa rage de vaincre se cache un profond mal-être dont elle ne peut parler à personne! Lorsqu'elle retrouve Michiru qui était dans la même classe qu'elle au lycée, elle n'en croit pas ses yeux.

Takeru est un coiffeur et maquilleur. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité. Il se trouve lui-même attiré par Ruka, mais a une phobie du sexe, résultat d'un traumatisme passé.

Eri est une jeune hôtesse de l'air au caractére enjouée et amie avec Ruka et Takeru. On a beaucoup de mal à identifier son problème au début de l'histoire...

Ces 4 personnes vont devenir colocataires par un concours de circonstances. Ils vont apprendre à se connaître mais aussi à surmonter ce qui les hantent ensemble!


MON AVIS

Ce drama est une pure merveille au niveau du scénario! On découvre la personnalité, le passé des personnages ainsi que leurs peurs et leurs contradictions à chaque épisode, c'est passionnant *_* Je ne sais pas comment expliquer à quel point j'adore ce drama!
Bref, j'aime ce drama! [drama] Last Friends 90724 Ueno Juri & Eita, que demander de plus? :D C'est un peu triste quelque fois, mais je vous le recommande!


Dernière édition par Ham-ham bento le Lun 16 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[drama] Last Friends Empty
MessageSujet: Re: [drama] Last Friends   [drama] Last Friends Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:59

J'attendais avec impatience ce drama question casting !
Et je n'ai pas été du tout déçue ...

Nishikido Ryo est épatant dans son rôle : très effrayant, torturé, et "contradictoire", comme le dit le générique ...
Je me demande si quelqu'un d'autre aurait pu aussi bien jouer ...

Ueno Juri ... Elle m'a surprise dans son rôle (à la fin de l'épisode 1, j'étais quand même stupéfaite ...), mais bon sang, c'est dans le bon sens ! Elle s'est très bien détachée de son rôle dans "Nodame Cantabile".

Eita, toujours aussi bon qu'avant ... Mais pour l'être plus, j'attends de voir la suite.
Il était quand même très bien dans "Unfair", par exemple.

Nagasawa Masami m'avait un peu attiré l'attention aux côtés de Yamapi dans "Proposal Daisakusen". Elle est est en train de révéler son potentiel, et c'est pas mal à première vue.
Elle possède un petit truc indéfinissable, et c'est bien.

Les épisodes se regardent avec un petit serrement au coeur, parce qu'on se pose beaucoup de questions.
Et on a des réponses déroutantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[drama] Last Friends Empty
MessageSujet: Re: [drama] Last Friends   [drama] Last Friends Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:54

Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de Gekkou ^^

J'attendais avec impatience ce drama moi aussi parce que je suis fan de Nishikido Ryo (KYAAAA *hystérie totale*) et aussi de Nagasawa Masami! Autant dire que ce drama était fait pour moi à première vue!

Et franchement, les producteurs ne se sont pas loupés! Le scénario est génial (j'ai rarement vu aussi bien)! A chaque fin d'épisode, on veut voir le suivant pour connaître le passé des protaginistes riche en surprises! Que dire des acteurs? Absolument formidable! Comme l'a dit Gekkou, Ryo est parfait pour le rôle de Sosuke! Il n'avait jamais joué ce genre de personnage avant et il s'en sort comme un chef (c'est pas rien de le dire parce que ce n'est pas facile comme rôle)! Je peux vous dire qu'il m'a foutu les chocottes XDDD Le pire c'est qu'il ne crie pas mais il a un tel charisme que ça fait froid dans le dos! CHAPEAU! Je ne pensais pas qu'il ferait aussi bien *honte à moi qui me dis être une fan XD* Bien que la plupart des gens n'éprouve que de l'antipathie à l'égard de son personnage, moi je l'aime quand même *na* Je le trouve mimi mais ne m'écoutez pas, je ne suis pas objective sur ce coup là parce que je suis amoureuse de lui LOL [drama] Last Friends 90724 [drama] Last Friends 90724

Les autres acteurs sont très bons aux aussi! J'ai vraiment hâte de voir la suite *__*

Allez vite vous jeter dessus, c'est génial!!

[drama] Last Friends 438600
Revenir en haut Aller en bas
Ham-ham bento

Ham-ham bento



[drama] Last Friends Empty
MessageSujet: Re: [drama] Last Friends   [drama] Last Friends Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:24

Je suis d'accord avec Gekkou aussi, mais personellement je suis une fan d'Ueno Juri. Après l'avoir vu dans le rôle de Nodame, je suis impressionnée par ce changement! :O Je pense que tous les rôles dans ce drame sont très exigeants. Ryo fait un bon boulout dans le rôle de Sousuke, comme Kurumi l'a déjà dit. ^_^ J'adore Eita également: Takeru est gentil. :333

Pour le moment, Last Friends est mon drama japonais préfére. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



[drama] Last Friends Empty
MessageSujet: [drama] Last Friends   [drama] Last Friends Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:08

Bon je dois vous dire un grand merci pour m'avoir fais découvrir ce drama c'est vraiment un chef d'œuvre j'ai la chair de poule à chaque fois que je le regarde et la musique de l'openning est super. Le jeux des acteurs est super et j'adore quoi donc un grand merci

Je viens de voir l'épisode 9 qui est une horreur tellement c'est beau et triste !!! Mais une petite question, à la fin de l'épisode il est écrit qu'il ne reste qu'un épisode !! pourtant dans la présentation du drama il est dit qu'il ya 12 épisodes ???? Est ce que quelqu'un aurait une réponse !!!???
Revenir en haut Aller en bas
shina

shina



[drama] Last Friends Empty
MessageSujet: Re: [drama] Last Friends   [drama] Last Friends Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:05

Alors je pense que je dois aussi vous dire merci pour m'avoir fait découvrir ce drama , car c'est par l'intermédiaire d'eryximaque que j'ai pu le voir et chaque nouvel épisode était un grand moment !!! Un drama vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[drama] Last Friends Empty
MessageSujet: Re: [drama] Last Friends   [drama] Last Friends Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:47

ah mon drama coup de coeur ><
Avis: petite perle...coup de coeur
Différentes personnes, différentes personnalités, apprendre à vivre ensemble, suivre son bout de chemin, le passé/le présent/le futur, nos choix et leurs implications (prix, ce à quoi on pense et ce qui nous vient pas du tout à l'esprit), ce que nous pouvons supporter et pourquoi, ce qu'on tait ou ne sait exprimer, etc....vivre ou survivre...

Le générique
comme des fils du destin, des fils inextricables, qui nous poursuivent, nous serrent/enserrent, nous lient...

@ Kuru: ahhh tu le regardes aussi ^_-
*\me qui a enfin récupérer les 3 derniers et va pouvoir les regarder yeahhh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[drama] Last Friends Empty
MessageSujet: Re: [drama] Last Friends   [drama] Last Friends Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:45

Sur les conseils d'Eryxi j'ai regardé ce drama et franchement je le trouve magnifique![drama] Last Friends 90724
J'ai plusieurs fois versé quelques petites larmes! Les acteurs sont tout simplement Sublimes! J'ai eu un gros coup de coeur pour tous ces acteurs et je vais vite aller me regarder leur autres drama ^^

Eryxi-> le 12ème épisode c'est l'épisode spécial qui dure environ 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



[drama] Last Friends Empty
MessageSujet: Re: [drama] Last Friends   [drama] Last Friends Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:17

Sur ce coup la Bubulle j'ai pas eut besoin de toi pour savoir ce qu'étais l'épisode 12 , d'ailleurs je l'ai vu depuis longtemps maintenant avec Shina !!! [drama] Last Friends 283570 ( je fais des progrès ou pas ? )

D'ailleurs j'ai été un peu déçu parce petit épisodes , la gamine c'est déjà marcher alors qu'elle devrais avoir à peine 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[drama] Last Friends Empty
MessageSujet: Re: [drama] Last Friends   [drama] Last Friends Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:21

Euh non aucun progrès à ce niveau là Eryxi [drama] Last Friends 77097 Sinon tu ne m'avais pas dit ce que c'était l'épisode 12 donc j'ai cru que tu ne le savais toujours pas ^^

Pour l'épisode spécial j'ai été déçue car c'est très court T_T
Revenir en haut Aller en bas
shina

shina



[drama] Last Friends Empty
MessageSujet: Re: [drama] Last Friends   [drama] Last Friends Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:18

ah là là une longue histoire ce drama : je vous explique "mais pas tout quand même ce serait trop long !!!" ; j'ai suivi ce drama sur plusieurs mois avec Ery et surtout le plus important c'etait une de nos distractions "si on peut appeler ça comme ça vu le drama" pendant les revisions du bac , [drama] Last Friends 438600 !!! Ce drama est donc une pure merveille .........Et le génerique est a tombé !!! je vous le conseil plus que vivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[drama] Last Friends Empty
MessageSujet: Re: [drama] Last Friends   [drama] Last Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[drama] Last Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] 14 Sai No Haha!
» [drama culte] G.T.O.
» [Drama] Kurosagi
» [drama musical] Nodame Cantabile
» [drama-romance] Proposal Daisakusen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser