Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [drama-romance] Proposal Daisakusen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
némésis

némésis



[drama-romance] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: [drama-romance] Proposal Daisakusen   [drama-romance] Proposal Daisakusen Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:36

[drama-romance] Proposal Daisakusen Proposaldaisakusenost


Titre : Proposal Daisakusen
Autre Titre : Operation Love
Episodes : 11 + SP
Theme song : Ashita Hareru Kana par Kuwata Keisuke

Casting

* Yamashita Tomohisa dans le rôle de Iwase Ken
* Nagasawa Masami dans le rôle de Yoshida Rei
* Fujiki Naohito dans le rôle de Tada Tetsuya
* Eikura Nana dans le rôle de Oku Eri
* Hiraoka Yuuta dans le rôle de Enokido Mikio
* Hamada Gaku dans le rôle de Tsurumi Hisashi
* Mikami Hiroshi dans le rôle de Yosei la Fée
* Matsushige Yutaka dans le rôle de Itou Matsunori
* Morimoto Leo dans le rôle de Yoshida Takashirei
* Miyazaki Yoshiko dans le rôle de Yoshida Reina
* Watabe Gota dans le rôle de Socrates

Histoire :
Iwase Ken (Yamashita Tomohisa) et Yoshida Rei (Nagasawa Masami)sont amis depuis l'école primaire. Iwase Ken, est obstiné et peu qualifié en l'amour, mais il est tombé amoureux il y a bien longtemps de son amie d'enfance sans jamais rien lui dire . Mais Rei est sur le point de se marier à un autre homme. Tandis que Ken et d'autres amis de lycée assistent à la cérémonie de mariage, une fée apparaît et renvoie Ken dans temps, lui donnant une deuxième chance de gagner le coeur de la fille qu'il aime.

[drama-romance] Proposal Daisakusen Proposal-daisakusen



Bon c'est encore un drama avec Yampi [drama-romance] Proposal Daisakusen 90724 (et oui je l'aime et alors ? quoique j'ai découvert Mizushima Hiro [drama-romance] Proposal Daisakusen 90724 depuis...).
Donc ce drama est vraiment sympa, on se prend au jeu et on espère à chaque fois qu'il arrive faire changer les choses...Le SP est bien aussi. J'adore Tsuru "Oh Eri, Eri !"...lol !
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[drama-romance] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: [drama-romance] Proposal Daisakusen   [drama-romance] Proposal Daisakusen Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:17

Encore un film avec Yamapi... Décidément il est partout celui-là ! [drama-romance] Proposal Daisakusen 592518

Par contre, même si l'histoire est sympa (basée sur le principe de la deuxième chance *_*), je trouve qu'à certains moments le drama traîne en longueur... Et puis le héros devient carrément lourd à la fin, on finit par se dire qu'il n'y arrivera jamais le pauvre garçon u_u ... Pourtant c'est quand même pas bien compliqué^^"
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[drama-romance] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: [drama-romance] Proposal Daisakusen   [drama-romance] Proposal Daisakusen Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:41

C'est pas un film mais une série XD
ah mais j'en connais une à qui ça ne déplaît pas XD
selon mes souvenirs j'avais bien aimé, trouvé le concept original
et le SP sympa aussi, de voir un peu Eri et l'autre
la transformation des photos, cette fois ci il l'a fait sourire, dans le passé son visage n'était pas souriant parce qu'il arrivait toujours à faire une bonne bourde...ah là là que c'est compliqué les sentiments...et les sentiments amoureux encore plus....je t'aime, moi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[drama-romance] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: [drama-romance] Proposal Daisakusen   [drama-romance] Proposal Daisakusen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[drama-romance] Proposal Daisakusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser