Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Drama] 14 Sai No Haha!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[Drama] 14 Sai No Haha! Empty
MessageSujet: [Drama] 14 Sai No Haha!   [Drama] 14 Sai No Haha! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:40

[Drama] 14 Sai No Haha! 14saicv1eh7


Titre : 14 Sai no Haha
Genre: drame/romance
Nombre d'épisodes : 11
Période de diffusion: du 26 octobre 2006 au 20 décembre 2006
Opening : Shirushi (Mr. Children)
---> je vous la conseille, cette chanson est magnifique!!

Casting :
Shida Mirai --> Ichinose Miki (elle est très attachante! on est de son côté dès le début!! elle est trop kawaii :por17: )
Miura Haruma --> Kirino Satoshi (bon alors que dire de ce petit bonhomme? juste qu'il m'a pas mal énervé car il a 2 de tension XDDD mérite quelques paires de claques !!)
Tanaka Misako --> Ichinose Kanako ( la maman de Miki ! vraiment exemplaire!! je veux la mêmeeee)
Namase Katsuhisa --> Ichinose Tadahiko ( le papa , beaucoup moins ouvert LOL)
Yamaguchi Sayaka --> Endo Kyoko ( elle joue la prof de Miki!! elle est belle *___*)
Muroi Shigeru --> Kirino Shizuka (O____O)

Synopsis:
Miki Ichinose, 14 ans, est une jeune collégienne insouciante et pleine de vie. Par une belle journée ensoleillée, elle décide de sécher les cours! Elle rencontre alors un jeune homme et quelques temps après paf elle se rend compte qu'elle est enceinte...à 14 ans [Drama] 14 Sai No Haha! 464496 Je vous laisse découvrir la suite!

C'est vraiment un drama que je conseille! Le jeu d'acteur est génial, Miki est tout simplement bluffante! La jeune actrice qui campe le rôle est vraiment excellente, elle jour merveilleusement bien ce rôle du haut de ses 13 ans! Rien que pour voir ça, ce drama vaut le coup d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



[Drama] 14 Sai No Haha! Empty
MessageSujet: Re: [Drama] 14 Sai No Haha!   [Drama] 14 Sai No Haha! Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:24

Une petite question Kurumi, où pet-on trouver ce drama?

Ce n'est pas le genre que je regarde d'habitude mais j'aimerais jetter un oeil (les deux si ça ma passionne...).
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Drama] 14 Sai No Haha! Empty
MessageSujet: Re: [Drama] 14 Sai No Haha!   [Drama] 14 Sai No Haha! Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:01

Moi non plus, je ne regarde pas ce genre de dramas d'habitude (ce qui m'intéresse c'est quand ya de beaux bishos à mater lol) mais j'ai bien accroché à celui-ci pour une raison qui m'échappe XD

Voici le lien où tu peux télécharger la totalité du drama sous-titré en anglais ou en français (au choix) : http://www.mangas-arigatou.net/article-4287730.html

[Drama] 14 Sai No Haha! 831883
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



[Drama] 14 Sai No Haha! Empty
MessageSujet: Re: [Drama] 14 Sai No Haha!   [Drama] 14 Sai No Haha! Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:44

Merci ! [Drama] 14 Sai No Haha! 73599

J'y vais de ce pas. [Drama] 14 Sai No Haha! 438600
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess



[Drama] 14 Sai No Haha! Empty
MessageSujet: Re: [Drama] 14 Sai No Haha!   [Drama] 14 Sai No Haha! Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:31

L'histoire m'a l'air vraiment bien je pense que je vais allez jeter un petit coup d'œil bientôt ^^
J'hésite entre plusieurs drama a regarder en premier là [Drama] 14 Sai No Haha! 592518

EDIT : Ouah il était génial, même si parfois j'ai pleurer XD , les gens m'ont un peu saouler a les regarder de haut mais bon...
Sinon il était vraiment bien, j'ai vite accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] 14 Sai No Haha! Empty
MessageSujet: Re: [Drama] 14 Sai No Haha!   [Drama] 14 Sai No Haha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] 14 Sai No Haha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drama] Last Friends
» [drama culte] G.T.O.
» [Drama] Kurosagi
» [drama musical] Nodame Cantabile
» [drama-romance] Proposal Daisakusen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser