Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [musical][romance] Nana [les films]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killian

killian



[musical][romance] Nana [les films] Empty
MessageSujet: [musical][romance] Nana [les films]   [musical][romance] Nana [les films] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:27

NANA ~ Les Films

[musical][romance] Nana [les films] 1212613949teav8fk


Titre : NANA ~ Le Film
Titre Original : ナナ
Fansub par : Dybex
Versions : vf / vostfr
Statut : Parution terminée

[musical][romance] Nana [les films] 1212613974rp1wke8


Casting :

Mika Nakashima : Nana Ôsaki
Aoi Miyazaki : Nana Komatsu
Hiroki Narimiya : Nobuô Terashima
Ken'ichi Matsuyama : Shin
Saeko : Sachiko
Yuna Ito : Reira Serizawa
Momosuke Mizutani : Naoki
Anna Nose : Junko
Takehisa Takayama : Kyôsuke
Tomoki Maruyama : Yasu
Tetsuji Tamayama : Takumi
Ryuhei Matsuda : Ren Honjô
Yuuta Hiraoka : Shôji Endo


Résumé :
Dans le train qui la mène à Tokyo où elle part retrouver son petit ami, Nana Komatsu rencontre par hasard NANA Osaki, une jeune chanteuse rock en quête de succès.
Les deux jeunes filles partagent le même prénom et le même âge mais à part ça, tout les oppose ! Elles font connaissance dans le train mais se séparent à Tokyo sur le quai de la gare, sans même se dire au revoir. Leurs chemins vont toutefois très vite se croiser à nouveau. Toutes deux intéressées par le même appartement, elles décident finalement de le co-louer. Relancée par Nobu et Yasu, NANA accepte de reformer leur ancien groupe : les « Blast » (aussi appelés « Black Stones »). Nana Komatsu profite d’un ticket gagnant pour inviter sa nouvelle colocataire au concert du groupe à succès TRAPNEST, ignorant tout de la relation amoureuse passée entre NANA et Ren, le guitariste du groupe…

Covers DVD :
[musical][romance] Nana [les films] 12126129803jk9mlh



Titre : NANA 2
Titre Original : ナナ2
Fansub par : Drama Jinso Fansub
Statut : Terminé

[musical][romance] Nana [les films] 1212613041act0wir



Résumé :
Hachi et Nana vivent désormais ensemble et filent une amitié presque parfaite lorsqu'un soir, Hachi rencontre Takumi à nouveau et finit dans le lit de celui-ci. Elle le cache à Nana, mais malheureusement les choses ne s'arrêtent pas là…

Covers DVD :
[musical][romance] Nana [les films] 12126136684v3memr

Info + :
Pour l’adaptation de Nana en anime, c’est ici
Et pour les ost, c’est ici
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[musical][romance] Nana [les films] Empty
MessageSujet: Re: [musical][romance] Nana [les films]   [musical][romance] Nana [les films] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:12

ahhh j'adore Nana [musical][romance] Nana [les films] 90724 Le manga est génial et les adaptations le sont tout autant ^^

Au niveau des films, il y en a bien deux ! J'ai largement préféré le premier, je n'ai pas trop aimé le deuxième tout simplement parce que l'actrice qui interprète Nana Komastu dans le deuxième n'est pas la même que dans le premier vous avez tout suivi? XD)! Aoi Miyazaki correspondait vraiment à l'image que je me faisais de Hachiko ! J'ai découvert cette actrice grâce au film et elle est indéniablement pleine de talent! Je n'ai pas réussi à regarder le deuxième film jusqu'à la fin parce que l'actrice qui l'a remplacée était complètement nulle! J'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé que ça dénaturait un peu le tout... Dommage!
Mika Nakashima est éblouissante dans le rôle de Nana, elle ressemble vraiment au personnage du manga *__*

La bande son du film est superbe : Olivia + Anna Tsuchiya = [musical][romance] Nana [les films] 90724
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[musical][romance] Nana [les films] Empty
MessageSujet: Re: [musical][romance] Nana [les films]   [musical][romance] Nana [les films] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:05

ah oui moi aussi je les ai vu ^^
Je les ai même passé à quelqu'un.

Clair pour la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[musical][romance] Nana [les films] Empty
MessageSujet: Re: [musical][romance] Nana [les films]   [musical][romance] Nana [les films] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[musical][romance] Nana [les films]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANA [musical][romance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser