Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bleacheuse

Bleacheuse



[ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain Empty
MessageSujet: [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain   [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:57

Titre Original : Wolf's Rain
Genres / Thèmes : Drame - Fantastique - Aventure
Episodes : 26 + 4 OAV's
Licencié par : BEEZ

[ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain Wolf1280sf7


Résumé
: L'histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis 200 ans. Du moins, c'est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d'entre eux ne sont pas morts et qu'ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l'apparence. Elle dit également qu'un paradis, "Rakuen", existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver...

Kiba, Tsume, Hige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce paradis perdu.


Avis : A chaque fois que j'entend l'opening j'ai envie de pleurer et croyée moi je suis quelqu'un de pas très sensible . Le premier épisode m'avais presque choquée mais j'y suis retournée et je n'ai pas regrettée.
J'ai été totalement fascinée par la musique de Yoko Kanno et également par la voix de Steve Conte et Maaya Sakamoto. [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain 90724
Une fois qu'on commence on peux plus s'en passer et la musique fait tout le reste ...
Je le conseil au fans de maaya sakamoto et surtout à ceux de Yoko Kanno je trouve que c'est la meilleurs bande son qu'elle est faite. Que dire de plus les mots ne suffise pas ...

*J'ai vraiment envie d'acheter les dvd's et si je les trouve je saute dessus. [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain 563217 *

Opening
: Stray par Steve Conte

Ending : Gravity par Maaya Sakamoto
Stray par Steve Conte [ Episode 30 ]
Tell me what the rain knows par Maaya sakomoto [ Episode 26 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ham-ham bento

Ham-ham bento



[ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain   [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:44

Je pense que mon petit frère a vu cet animé... [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain 326157 *petit tête* Il me force toujours à regarder les animes qu'il aime. XD

Citation :
A chaque fois que j'entend l'opening j'ai envie de pleurer et croyée moi je suis quelqu'un de pas très sensible.

Voilá, je vais sûrement essayer cet animé! J'adore les animés et les dramas, qui me font pleurer. ^-^" Je sais que je suis trop sensible, mais je crois que plus je pleure meilleur est l'aminé. :D

Merci pour le présentation! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



[ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain   [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:23

Je connais cet anime [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain 438600

Ahh....... Kiba [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain 90724

C'est vraiment un bon anime (normal, c'est le même studio qui a fait FMA), l'histoire est génial et les génériques (surtout celui de début) sont géniaux !!!!

PS: plus ça va, plus je trouve que l'on regarde à peu près les mêmes choses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain   [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrno Crusade [action][fantastique]
» [drame] [fantastique] [horreur ] Shingetsutan Tsukihime
» [Horreur] [drame] La fille des enfers
» Air [Drame][romance]
» [drame] Nip/tuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les licenciés en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser