Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [drame] Nip/tuck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amareasu

amareasu



[drame] Nip/tuck Empty
MessageSujet: [drame] Nip/tuck   [drame] Nip/tuck Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:38

Je vais encore passer pour une bourrine qui adore le sang mais je l'admets... je suis totalement fan de cette série ^^ [drame] Nip/tuck 90724

[drame] Nip/tuck Nipt3

INFORMATIONS
Nip/Tuck est une série télévisée américaine, créée par Ryan Murphy et diffusée depuis le 22 juillet 2003 sur le réseau FX Network
En France, la série est diffusée depuis le 22 septembre 2004 sur Paris Première et depuis le 21 janvier 2005 sur M6. Au Québec, elle est diffusée sur Séries+, en Belgique sur BeTV et en Suisse depuis le 30 août 2004 sur TSR1.



Titre: Nip/Tuck

Genre : comédie dramatique
Episodes: 73 (en cours)

Synopsis:
Sean McNamara et Christian Troy sont deux chirurgiens esthétiques. Ils possèdent une clinique à Miami dans laquelle ils reçoivent des patients de tous horizons et jonglent avec une vie personnelle et professionnelle mouvementée, remplie d'événements inattendus.

casting:
Dylan Walsh (VF : William Coryn) : Sean McNamara
Julian McMahon (VF : Arnaud Arbessier) : Christian Troy
Joely Richardson (VF : Laurence Dourlens) : Julia McNamara, puis Julia Noughton
John Hensley (VF : Vincent Barazzoni) : Matt McNamara
Roma Maffia (VF : Frédérique Cantrel) : Liz Cruz
Kelly Carlson (VF : Muriel Naigeon) : Kimber Henry, puis Kimber McNamara, puis Kimber Peters
Kelsey Lynn Batelaan (VF : Joséphine Ropion) : Annie McNamara
Jessalyn Gilsig (VF : Rafaele Moutier) : Gina Russo
Valerie Cruz (VF : Emmanuelle Bondeville) : Grace Santiago (saison 1)
Famke Janssen (VF : Juliette Degenne) : Ava Moore (saisons 2 et 3)
Bruno Campos (VF : Guillaume Lebon) : Quentin Costa (saisons 2 et 3)
Rhona Mitra (VF : Barbara Tissier) : Kit McGraw (saison 3)
Sanaa Lathan (VF : Pascale Vital) : Michelle Landau (saison 4)
AnnaLynne McCord : Eden Lord (saison 5)

recompenses
Emmy Award 2004 : Meilleur maquillage pour l'épisode pilote
Golden Globe Award 2005 : Meilleure série dramatique

Plus d'infos sur cette série
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Nip/Tuck
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A8mes_abord%C3%A9s_dans_Nip/Tuck
- http://www.fxnetworks.com/shows/originals/niptuck_s5/main.html#/home/

Mon avis
Personnellement, depuis le premier épisode j'ai rien raté, ça m'a tellement plu que je me suis mise a regarder la VO et là... coup de coeur encore plus important....
J'adore la façon dont s'articule la série, c'est pas du surfait, du fantastique a outrance, on est en plein dans l'outrance américaine et dans les dérives...
Chaque saison est unique, chaque personnage à son rôle, son évolution ( [drame] Nip/tuck 90724 matt dans l'épisode connor mc namara 2026 aux US)
En bref je suis méga fan... du sang du sang et du gore lol
^^
kisu et vivement la saison 6 en janvier 2009

Source utilisée : wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



[drame] Nip/tuck Empty
MessageSujet: Re: [drame] Nip/tuck   [drame] Nip/tuck Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:43

ça m'aurais étonnée que tu n'en parles pas...Pour le coup je vais aller parler de Kyle xy car Nip/Tuck, il faut que tu me passes les épisodes...*demande l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[drame] Nip/tuck Empty
MessageSujet: Re: [drame] Nip/tuck   [drame] Nip/tuck Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:31

J'adore cette série [drame] Nip/tuck 90724 malheureusement je suis très en retard car à chaque fois je l'oublie quand les épisodes passes sur M6 donc je me les achète mais pour ça aussi j'attend que les prix baisse (là normalement la saison 3 à baissé [drame] Nip/tuck 438600 ) mais une de mes amie qui est aussi accros que toi amareasu m'a livré quelque spoiler concernant la saison qui vient de passer aux USA et j'étais sur les fesses! Comment les personnages évoluent je suis trop sidéré [drame] Nip/tuck 464496
Mais bon c'est vraiment l'une des série culte US du moment
Revenir en haut Aller en bas
amareasu

amareasu



[drame] Nip/tuck Empty
MessageSujet: Re: [drame] Nip/tuck   [drame] Nip/tuck Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:57

Bulle d'air... c'est un truc de dingue la saison 5 (pas encore diffusée en france)
si jamais tu veux encore des spoiler hésites pas a me contacter par MP....
Et némésis... je suis méga sur le coup de kyle aussi puisque j'ai déja fini la saison 2 et j'attends la 3 aux US...
Mais nip/tuck c'est trop culte comme série pour la rater!!!
kisu demi cerveau et bulle d'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[drame] Nip/tuck Empty
MessageSujet: Re: [drame] Nip/tuck   [drame] Nip/tuck Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:36

Alors par contre pour cette série j'ai pas accroché du tout... Je sais pas pourquoi, pourtant on m'avais dit que c'était marrant mais perso j'ai pas trouvé ça drôle... Et puis je trouve que ça tourne en rond donc ça m'a très vite lassé^^" J'ai arrêté après le saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[drame] Nip/tuck Empty
MessageSujet: Re: [drame] Nip/tuck   [drame] Nip/tuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[drame] Nip/tuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air [Drame][romance]
» [drame fantastique] HEROES
» [Romance, Drame, Humour] My girl
» [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Le monde du divertissement :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser