Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Romance, Drame, Humour] My girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laëti

laëti



[Romance, Drame, Humour] My girl Empty
MessageSujet: [Romance, Drame, Humour] My girl   [Romance, Drame, Humour] My girl Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:39

[/center][Romance, Drame, Humour] My girl My_gir12

Titre: My Girl
Genre: Romance, Drame, Humour
Année de production: 2005/2006
Nombre d'épisodes: 16


Casting:
Lee Dong Wook --> Seol Gong-chan
Lee Da Hae --> Ju Yoo-Rin
Lee Jun Ki --> Seo Jeung-Woo
Park Si Yeon --> Kim Seo-Hyun

Chansons:
Mario & Nesty - Never Say Goodbye

Synopsis:
Joo Yoorin est guide dans une petite agence de tourisme et a pour charge d'organiser des voyages sur l'île de Jeju, dans le sud de la Corée. Son père est un drogué du jeu amsi elle parvient toujours a trouver le moyen de rembourser les multiples dettes qu'il contracte. Malgré un niveau de vie des plus modeste, Joo Yoorin se dit heureuse tant que son père est a ses cotés.. A cause de la passion de son père pour le jeu, ils ont étés a plusieurs reprises forcés de fuir de ville en ville et de pays en pays pour échapper aux créanciers : Joo Yoo-rin parle donc parfaitement le coréen, le chinois et le japonais (ce qui est tout de même bien pratique quand on travaille dans le tourisme^^)
Seol Gongchan est quant a lui l'unique héritier du "Avenuel Hotel", l'un des hôtels les plus chics de toutes la Corée. Son grand père, Seol Woong, le charge de retrouver sa petite fille, qui se trouve donc être sa cousine : en effet, la tante de Gong-chan avait été déshéritée par son père Seol Woong après avoir choisi d'épouser un homme qu'il n'approuvait pas; mais dans ses vieux jours le remord le taraude et il souhaiterait retrouver cette branche perdue de la famille et se faire pardonner. Seol Gong-chan, par amour pour son grand père mourant, va embaucher Joo Yoo-rin pour qu'elle se fasse passer auprès du mourant pour sa petite fille retrouvée...
A partir de la, évidemment, commencent les quiproquos et les situations amoureuses bancales, avec les arrivées de Kim Seo-hyun, l'ex petite amie de Gong-chan, super star du tennis bien décidée à le récupérer, et de Seo Jung-Woong, le séducteur, qui tombera vite sous le charme de la petite menteuse...

Je dois avouer que c'est l'un de mes coups de cœur [Romance, Drame, Humour] My girl 90724 .
J'ai adorée du début à la fin car il contient tout ce que j'aime, passent du rire au larme, j'ai beau le regarder encore et encore je ne m'en lasse pas ! Et pour ne rien gâcher je sais pas pourquoi je trouve Lee Dong Wook très beau dedans ( hormis quelque tenue, exemple : quand il met le manteau avec la moumoute ).Quand à Lee Jun Ki, je dois dire qu'au début j'avais un peu de mal car il a un visage plutôt efféminer, mais au fil des épisodes je me suis habitué et maintenant, il fait partie de mes acteurs préférée. Pour ce qui est de Lee Da Hae elle est tout simplement génialissime, tout ça pour vous dire que je vous le conseille fortement.

Pour finir je vous mets une petite vidéo :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/DRAMA%2BMY%2BGIRL/video/x34bxp_drama-my-girl-never-say-goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Romance, Drame, Humour] My girl Empty
MessageSujet: Re: [Romance, Drame, Humour] My girl   [Romance, Drame, Humour] My girl Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:04

J'ai adoré ce drama [Romance, Drame, Humour] My girl 90724 il est vraiment très drôle ^^

Et les deux acteurs Lee Dong Wook et Lee Jun Ki sont vraiment trop beau [Romance, Drame, Humour] My girl 90724
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



[Romance, Drame, Humour] My girl Empty
MessageSujet: Re: [Romance, Drame, Humour] My girl   [Romance, Drame, Humour] My girl Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:18

Bon aller c'est le prochain sur ma liste comme dans quelque jour j'ai finis de travailler je vais pouvoir me regarder sa tranquillement. Merci laëti pour cette fiche [Romance, Drame, Humour] My girl 779686
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[Romance, Drame, Humour] My girl Empty
MessageSujet: Re: [Romance, Drame, Humour] My girl   [Romance, Drame, Humour] My girl Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:58

ah je ne connais pas, je crois que je l'ai déjà croisé de nom
bon on verra alors
merci pour la fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Romance, Drame, Humour] My girl Empty
MessageSujet: Re: [Romance, Drame, Humour] My girl   [Romance, Drame, Humour] My girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Romance, Drame, Humour] My girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air [Drame][romance]
» [drame] Nip/tuck
» [drame fantastique] HEROES
» [Horreur] [drame] La fille des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas coréens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser