Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Horreur] [drame] La fille des enfers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Horreur] [drame] La fille des enfers Empty
MessageSujet: [Horreur] [drame] La fille des enfers   [Horreur] [drame] La fille des enfers Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:40

Titre original: Jigoku Shôjo
Titre français: La fille des enfers
Genre: Horreur
Thème: Drame
Saisons: 2
Episodes: 26 par saisons
Licencié par: kaze

[Horreur] [drame] La fille des enfers A682738wn3


Résumé: A minuit pille, tous les soirs on peut accéder à un site internet nommé Jigoku Tsūshin, celui qui désire se venger d'une personne doit simplement écrire le nom de son ennemi sur le site et cliquer sur envoyer. Le message parvient directement à la fille de l'enfer, qui, viendra alors chercher la personne pour l'emmener en Enfer. Cette histoire se raconte partout et à force elle est devenue une légende urbaine, mais personne ne parle de la condition d'une vengeance. En effet, en maudissant une personne deux vides se créent et le prix à payer pour la personne qui souhaite se venger est de donner son âmes aux enfers, mais bien sur ce ne sera qu'après sa mort!......
Suivez donc les histoires de ces personnes dont la vie a été affecté par quelqu'un de mal intentionné ......


Avis: C'est un excellent animé, on nous plonge dans les faits seulement quand la personne demande vengeance, on apprend peu à peu pourquoi, on ne sait pas grand choses sur la fille de l'enfer et de ses serviteurs (sauf dans la saison 2, où ils explique un peu les choses). Par moment la vengeance à lieux d'être et par d'autres moment non. C'est là aussi qu'on voit que cette vengeance peut être servie à mauvais escient. Mais je ne me lasse jamais de regarder un épisode. Cet animé est tiré du manga du même titre qui va bientôt sortir en France (au mois de septembre je pense) et il y a aussi un drama japonais sur ce sujet qui a été tourné. La saison 2 de l'animé n'a pas encore été licencié mais ce ne serai tarder. Et d'après certaines rumeur une troisième saison serai en route, seulement là au lieu d'internet ce sera avec les téléphones portable.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Horreur] [drame] La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] [drame] La fille des enfers   [Horreur] [drame] La fille des enfers Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:27

J'ai adoré cet animé ! ^^
Les histoires sont toutes intéressantes et on a hâte de savoir tout sur nos personnages ...
Il y a des trucs qui peuvent choquer, mais c'est la société telle qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



[Horreur] [drame] La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] [drame] La fille des enfers   [Horreur] [drame] La fille des enfers Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:43

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! [Horreur] [drame] La fille des enfers 438600

Merci mille fois de parler de cet anime. J'avais vu le générique et j'avais envie de le voir mais comme j'avais pas le titre (c'était le générique japonais, donc...) c'était impossible.

[Horreur] [drame] La fille des enfers 73599
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[Horreur] [drame] La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] [drame] La fille des enfers   [Horreur] [drame] La fille des enfers Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:32

Il est très bien fait
L'opening et ending sont superbes
on en apprend plus sur Enma Aï
On regrette qu'on doive en arriver là, parfois par contre c'est du gâchis (manque de communication, malentendus)
Les règles leur sont bien exposées, ils hésitent...parfois le regrette parce que finalement c'est encore pire
je le déconseille aux âmes trop sensibles
Mmh mais cet anime ne peut m'empêcher de me rappeller toujours pourquoi à la base on ne peut faire confiance à personne.
Par la suite, en découvrir plus sur la fameuse équipe et la fille des enfers elle même est fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
zero

zero



[Horreur] [drame] La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] [drame] La fille des enfers   [Horreur] [drame] La fille des enfers Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:29

tro biien ce animé^^
quand on voit le passé de enma aï c'est vraiment tro triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horreur] [drame] La fille des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Horreur] [drame] La fille des enfers   [Horreur] [drame] La fille des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horreur] [drame] La fille des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drame] [fantastique] [horreur ] Shingetsutan Tsukihime
» [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain
» Air [Drame][romance]
» [drame fantastique] HEROES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les licenciés en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser