Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chrno Crusade [action][fantastique]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killian

killian



Chrno Crusade [action][fantastique] Empty
MessageSujet: Chrno Crusade [action][fantastique]   Chrno Crusade [action][fantastique] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:33

Titre : Chrno Crusade
Titre Original : クロノクルセイド
Genre : Fantastique / Héroïc-fantasy
Nombre d’épisodes : 24
Licencié par : Déclic-Images
Versions : vf / vost.fr
Statut : Parution terminée

Chrno Crusade [action][fantastique] 12126273888atjryf



Résumé :
En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de soeurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosette Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de biens funestes desseins...

Covers DVD :
Edition vostfr :
Coffret 1 Chrno Crusade [action][fantastique] 1212626972fdcens3Chrno Crusade [action][fantastique] 1212626980hsxshd8Chrno Crusade [action][fantastique] 1212626995pkkqejqChrno Crusade [action][fantastique] 12126270049f1bmwf
Coffret 2 Chrno Crusade [action][fantastique] 1212627088dvluw2uChrno Crusade [action][fantastique] 12126270973ipygncChrno Crusade [action][fantastique] 12126271085s2jduuChrno Crusade [action][fantastique] 1212627120tj59q70
Edition vf : Chrno Crusade [action][fantastique] 1212627224efn6uhs
Edition Collector (vf/vost.fr) : Chrno Crusade [action][fantastique] 1212625707cm35ep8

Info + :
Pour l’ost de cet anime, c’est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Chrno Crusade [action][fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade [action][fantastique]   Chrno Crusade [action][fantastique] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:29

J'adooooooooooooooore Chrno Crusade [action][fantastique] 90724 Chrno Crusade [action][fantastique] 90724

C'est un très bel animé avec des graphismes superbes, des personnages attachants et une histoire à la fois passionnante, touchante et déchirante ! Que demander de mieux? Comme vous pouvez le deviner, j'ai craqué sur Chrno : il est tellement mimi, on a envie de le prendre dans nos bras (sauf quand il se transforme, on a envie que ce soit le contraire XD)! J'ai bien aimé le concept des soeurs avec des flingues et qui tuent des démons! C'est quand même génial, vous trouvez pas?*grosse violente* Rosette est loin d'être une sainte nitouche, j'adore son côté "je fonce dans le tas et je réfléchis après" XD Elle est aussi très courageuse au point de sacrifier sa propre vie pour pouvoir sauver son frère *verse sa petite larme*

L'histoire est vraiment très belle mais surtout bouleversante, j'ai pleuré comme une madeleine!

Spoiler:


Dernière édition par Kurumi le Jeu 12 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



Chrno Crusade [action][fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade [action][fantastique]   Chrno Crusade [action][fantastique] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:25

Bon ba cette série je la connais de nom, mais j'ai une amie qui a vraiment accroché, j'ai eu droit à tous les spoiler (je connais presque toute l'histoire et j'ai eu le droit à l'analyse en détail de la fin...).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Chrno Crusade [action][fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade [action][fantastique]   Chrno Crusade [action][fantastique] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:34

Moi aussi j'ai adorée cette série Chrno Crusade [action][fantastique] 90724 Chrno est trop choupinette Chrno Crusade [action][fantastique] 90724 Quand à Rosette, je sens que je m''entendrais bien avec elle XD
Par contre, c'est vrai que même si la fin m'a un peu déçue sur le coup, en y réfléchissant bien c'était peut-être la meilleure^^"
Spoiler:

Kuru --> Si tu as été déçue par la fin de l'anime, je te suggère de lire le manga : La fin n'est pas exactement la même^^ En fait, on pourrait dire que l'anime s'arrête vers la fin du 7ème tome, hors la série est composée de 8 tomes^^ Et puis, d'une manière générale, je dirais que ça diffère assez même si le fond de l'histoire reste le même^^"

Némésis --> Si tu en as l'occasion, je te conseille de la regarder et de te faire ta propre idée^^ Même si tu connais déjà l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Chrno Crusade [action][fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade [action][fantastique]   Chrno Crusade [action][fantastique] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:39

ahh je l'ai vu aussi (aussi grâce à quelqu'un XDDD)
ah ça ce sont de drôles de soeurs XDDD
il était bien ><
un démon pas si démon...un pacte
ils forment une bonne équipe tous les 2 ><
Oui Rosette elle l'aimait son frère mais il n'était plus le même jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



Chrno Crusade [action][fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade [action][fantastique]   Chrno Crusade [action][fantastique] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:26

J'ai vraiment adoré cette série même si j'avoue que j'ai versé ma petite larme à la fin.
- Ne vous moquez pas --' - C'était tellement triste et tellement bien en même temps. En tout cas, j'ai beaucoup aimé regarder cet anime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrno Crusade [action][fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade [action][fantastique]   Chrno Crusade [action][fantastique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno Crusade [action][fantastique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drame fantastique] HEROES
» [ Drame ] [ Fantastique ] Wolf's Rain
» Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les licenciés en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser