Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killian

killian



Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Empty
MessageSujet: Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]   Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:46

Titre : Touka Gettan
Titre Original : 桃華月憚
Genre : Fantastique & Mythe / Comédie
Nombre d’épisodes : 26
Fansub par : WoM-Fansub
Statut : Série en cours…


Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] 1213186425hameiaa



Résumé :
L'histoire prend place dans le Kamiatsura, un pays resté près des traditions orientales (les vêtements, les coutumes, les maisons). Là-bas posséder pouvoirs et magie est chose commune. Le héros, Kamiazuma Touka est au début de l'histoire à la recherche de Momoko, son ancien amour. Il entretient des relations plutôt ambiguës avec sa mère et a une double personnalité (il devient parfois une fille). Touka possède un pouvoir caché en lui, la Sekiken. Au fil de l'histoire, Touka va revoir défiler des images du passé, proche et lointain, pour comprendre la source des évènements il y a 2000 ans.

Covers DVD :
A l’unité :
Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] 1213186096i081l4cTouka Gettan [fantastique & mythe][romance] 121318612374tnhqrTouka Gettan [fantastique & mythe][romance] 12131861396tsklpjTouka Gettan [fantastique & mythe][romance] 12131861471t8wankTouka Gettan [fantastique & mythe][romance] 1213186163b1eqhmuTouka Gettan [fantastique & mythe][romance] 1213186193fidjr25Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] 1213186329hhq3kfsTouka Gettan [fantastique & mythe][romance] 12131863416rghdgp

Par Box (2 dvd) :
Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] 1213186540m3725dmTouka Gettan [fantastique & mythe][romance] 12131864582wkkgh8Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] 1213186466yhtj2f4Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] 1213186477v3n4ycb


Info + :
Pour les ost de cet anime, c’est par ici
Pour les épisodes en ddl, rendez-vous ici…
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Empty
MessageSujet: Re: Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]   Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:14

Un animé auquel j'ai absolument rien compris, même en m'y accrochant bien ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Empty
MessageSujet: Re: Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]   Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:00

En fait, j'ai eu exactement la même impression au début Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] 592518 Je me suis dit : "mais c'est quoi ce truc ???!!! C'est complètement incohérent !!!" et puis finalement j'ai fini par comprendre (après avoir vu la fin de la série en anglais) mais j'ai mis un peu de temps^^

Voilà le secret de cet anime (pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à chercher la logique XD):
Spoiler:

Sinon, j'ai adorée le graphisme Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] 90724 par contre c'est vrai que c'est un anime qui évoque par mal de taboo (l'inceste par exemple) et qui mélange un peu tout les genres (on y trouve un peu de yaoi, de yuri mais c'est quand même majoritairement shôjo)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Empty
MessageSujet: Re: Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]   Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:17

Il a l'air super cet animé j'vais mit mettre pendant les vacances ^^

Sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Empty
MessageSujet: Re: Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]   Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:13

Bubulle --> Tu as un peu les deux en fait^^" Je pense que le mieux serait qu'effectivement tu le regardes et que tu juges par toi-même, mais en sachant déjà ça normalement tu ne devrais pas avoir de difficultés à comprendre l'histoire ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Empty
MessageSujet: Re: Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]   Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:15

ok j'irai le regarder Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] 779686
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Empty
MessageSujet: Re: Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]   Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:22

Je ne connais pas du tout même pas croisé.
Mais il me tenterait rien, au noveau graphique ça a l'air bien et la double personnalité ça m'intéresse, l'histoire aussi puis ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Empty
MessageSujet: Re: Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]   Touka Gettan [fantastique & mythe][romance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan
» [drame] [fantastique] [horreur ] Shingetsutan Tsukihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser