Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan Empty
MessageSujet: [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan   [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:37

Titre: Zombie Loan
Saison: 1
Episodes: 11
Genre: Action
Thème: Mythe et fantastique
Team française: dl roadrunner5

[Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan Zl01sn3



Résumé:
Après la mort de ses parents, Michiru a été élevé par son oncle et sa tante qui ne s'occupent d'elle que pour avoir l'héritage. Michiru est une fille timide qui se laisse facilement marcher sur les pieds. Michiru a un secret, elle a les yeux de Shinigami, qui lui permettent de voir quand une personne va mourir grâce à un anneau qu'ils ont autour du cou, mais effrayé par ce pouvoir, elle préfère porter des lunettes pour ne plus voir les anneaux. Dans se classe se trouve deux garçons très populaire, Chika et Shito, car six mois plus tôt ils ont survécu d'un terrible accident où il y eu une vingtaine de morts. Un jour, une amie de classe de Michiru s'amuse à lui enlever ses lunettes et là elle voit sur le cou de Chika et Shito un anneaux très noir, signe d'une mort très proche. En voulant les prévenir de faire très attention, elle les voit tuer un chien très effrayant, mais le plus effrayant pour elle est que les armes qu'ils ont utilisé sont sorti directement de leur mains. C'est là que Chika et Shito lui avouent qu'en réalité ils sont mort dans cet accident six mois plus tôt et que pour revenir à la vie ils doivent tuer le plus de zombie possible. Ensuite Chika et Shiro, en apprenant que Michiru a les yeux de Shinigami, la force à travailler avec eux. Michiru refuse au début mais quand la mort lui apprait, elle décide de prendre une décision qui risque de changer le cours de sa vie.....

Avis: Il n'y a pas assez d'épisodes à mon gout et une deuxième saison aurait été très bien, surtout sachant comment fini cette saison! Sinon l'animé est très fidèle au manga, le graphisme est très bien et la musique aussi. Même si le générique de début peu surprendre on s'y habitue très vite (pour ma part à chaque fois que je l'entend je suis morte de rire!)
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



[Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan   [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

Ah Zombie Loan et son opening de fou ...
Personne n'aime cet opening, sauf moi * se sent seule ... >___< *

Ah j'ai vraiment adoré il n'y a pas un seul épisode où je n'ai pas finis sous la table * expression très familière voulant dire que j'étais Morte de rire ! *

Au dernière nouvelle, il y aurait peut-être des OAV de prévu ???!! Qui sait ... [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan 831883
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan   [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:21

Moi, je fais partie des gens qui détestent cet opening ! XD XD XD
Sinon, j'aime beaucoup cette série et les personnages !
Le côté yuri de certains trucs m'avaient un peu choquée (ouais, 'aime pas le yuri, mais 'adore le yaoi ! XD), mais sinon, c'était vraiment bien à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan   [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:17

ahhh encore un qu'il faudrait que je finisse
*\me restée à l'épisode 3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan   [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]
» [drame] [fantastique] [horreur ] Shingetsutan Tsukihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser