Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [romance / sciences Fiction] Long Love Letter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[romance / sciences Fiction] Long Love Letter Empty
MessageSujet: [romance / sciences Fiction] Long Love Letter   [romance / sciences Fiction] Long Love Letter Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:45

[romance / sciences Fiction] Long Love Letter Longloveletterpo6


Titre : Long Love Letter ~ The Drifting Classroom
Nombre d'épisodes: 11
Genre: Science fiction, romance
Période de diffusion: Du 9 janvier 2002 au 20 mars 2002
Ending : Loveland Island (Yamashita Tatsuro)
---> cette chanson me fait délirer LOL

Synopsis :
Yuka Misaki est la fille d'un fleuriste. Elle rencontre par hasard Akio Asami dans une librairie avec qui elle discute longuement. Ils s'échangent leurs numéros de portable mais par un concours de circonstances, ils perdent le contact. Un an plus tard, ils se rencontrent à nouveau. Yuka travaille dans le magasin de son père et Akio est professeur dans un lycée situé à proximité.
Alors qu'Akio donne des cours de rattrapages à certains de ses élèves, Yuka se rend au lycée pour une livraison...C'est alors qu'elle revoit Akio! Ils commencent à se disputer (pourquoi tu m'as pas appellé?? blabla) lorsque tout à coup la terre se met à trembler...

Je ne vous dis pas la suite... j'ai été bluffé quand j'ai vu ce qui s'était passé LOOOOL [romance / sciences Fiction] Long Love Letter 464496

Casting :
Takako Tokiwa (Beautiful Life) : Yuka Misaki ---> J'aime bien son personnage qui a beaucoup de caractère!! Elle est courageuse et très attachante!!
Kubozuka Yousuke : Akio Asami ----> Asami-sensei kyaaaaaa pas très viril mais kawaii XDD
Tadashi Otomo (Tomohisa Yamashita) ------> ouiiiii mon yamapi version chtite crevette joue dedans!! [romance / sciences Fiction] Long Love Letter 90724 il n'a pas un rôle principal mais on le voit pas mal et son personnage est trop kawaii et courageux (surtout vers la fin)!! par contre, il porte toujours le même pull ça me perturbe XDDD!!
Takayuki Yamada (Lunch Queen, Taiyou no uta) : Shou Takamatu
Ren Osugi : Shigeo Misaki
Satoshi Tsumabuki (water boys, Ikebukuro West Park) : Ryuta Fujisawa

C'est le premier drama de ce genre que j'ai eu l'occasion de regarder...Au début je n'étais pas très motivée car l'histoire me semblait un peu bancale :por21: Finalement je m'y suis mise (car Pi joue dedans mdr..) et je ne le regrette pas! C'est vraiment un excellent drama avec quelques touches de science fiction (oui oui je vous assure!!)!! Histoire de survie mais aussi d'amour et soutien....
Les acteurs sont excellents surtout Pi (oui je suis très objective XD)! On aimerait vraiment avoir Asami comme prof (tout de suite les cours seraient plus motivants!) et puis l'histoire entre les 2 personnages principaux est tout mignonne..
Il se passe pas mal de choses dans ce drama, on ne s'ennuie pas une seule minute....Il y a des moments super tristes donc préparez quelques mouchoirs au cas où!!! enfin c'est vraiment un drama que je vous conseille!! (A des moments ça fait peur aussi [romance / sciences Fiction] Long Love Letter 219658 )
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina



[romance / sciences Fiction] Long Love Letter Empty
MessageSujet: Re: [romance / sciences Fiction] Long Love Letter   [romance / sciences Fiction] Long Love Letter Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:23

J'ai bien aimé l'ambiance tout au long des épisodes, mais la fin m'a vraiment déçue. Les actueurs sont plutôt bons aussi, surtout Yamapi je suis d'accord avec toi Kuru-chan. Par contre j'ai été un peu déçue par la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



[romance / sciences Fiction] Long Love Letter Empty
MessageSujet: Re: [romance / sciences Fiction] Long Love Letter   [romance / sciences Fiction] Long Love Letter Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:07

Alors moi, j'ai vu que le premier épisode (je l'ai regardé parce qu'il y avait l'acteur qui joue Kikuchi dans G.T.O.!) et oui ça à l'air pas mal, mais si vous dîtes que la fin est décevante, je vais attendre un peu avant de regarder la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[romance / sciences Fiction] Long Love Letter Empty
MessageSujet: Re: [romance / sciences Fiction] Long Love Letter   [romance / sciences Fiction] Long Love Letter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[romance / sciences Fiction] Long Love Letter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure, science-fiction] Shangri-La
» Tytania [Aventure, Espace & Science Fiction]
» [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios
» [Science-fiction, drame] 20th Century Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser