Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Aventure, science-fiction] Shangri-La

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekkou

Gekkou



[Aventure, science-fiction] Shangri-La Empty
MessageSujet: [Aventure, science-fiction] Shangri-La   [Aventure, science-fiction] Shangri-La Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:17

TITRE ORIGINAL : Shangri-La
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [IKEGAMI EIICHI]
TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
TEAMS DE FANSUB : Fma-no-fansub / Mangas-FR / Moe-Fansub / Taiicho-Fansub / Requiem

[Aventure, science-fiction] Shangri-La 090613092345455963862345


~RÉSUMÉ :
Au beau milieu du 21ème siècle, Tokyo est devenue une ville tropicale encerclée de forêts. Tout cela dans le but de refroidir la température de 5°C. La pollution évaluée en niveau de carbone est strictement punie et de nombreux pays obéissent à une grande organisation qui contrôle l'ordre : Atlas. Cependant de nombreux groupes résistent à Atlas, comme Metal Age.
Kuniko Hojo, notre protagoniste qui est une jeune fille dotée d'une force surhumaine, défend sa cité Duomo de quiconque oserait s'en approcher, à l'aide de son boomerang fétiche. Kuniko doit succéder à sa grand-mère Nagiko en tant que leader du Metal Age, ce qu'elle ne veut pas.
Shangri-La est donc un de ces animes vous offrant une autre version du futur de la Terre où les nations se mettent d'accord pour sauver l'environnement. Un anime assez original, signé Gonzo.

(Source : Animeka)


~AVIS :
Shangri-La est une des nouvelles séries du printemps, que je n'attendais pas du tout, mais dont j'attends maintenant chaque épisode avec impatience ! >3< Autant vous dire que c'est une série que j'adore !
D'abord attirée par le scénario de l'animé, je l'ai été ensuite par la complexité des choses dont on ne révèle encore rien de l'histoire, puis par les personnages ! Kuniko est le genre d'héroïne que j'aime beaucoup, forte et solide, mais il ne faut pas aussi oublier que c'est aussi une enfant ... Elle est épaulée par des personnages tout aussi intéressants, et vraiment originaux ... XDD
Une des visées de l'animé est sûrement écologique, et on ne s'y trompera pas : perso, la pluie de grêles me fait encore frissonner ...
Shangri-La n'est pas un animé qui fait dans la dentelle, cependant : la dernière scène de l'épisode 9 vous fera pleurer, voir vomir.
Les doutes, la peur, le combat, l'espoir d'avoir un meilleur avenir ... Tout ce condensé est à voir ! :D



Opening de Shangri-La : "Kimi Shinitamou Koto Nakare" par May'n
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[Aventure, science-fiction] Shangri-La Empty
MessageSujet: Re: [Aventure, science-fiction] Shangri-La   [Aventure, science-fiction] Shangri-La Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:25

hop je m'incruste ici aussi
moi non plus lool je suis tombée dessus par hasard, le 1er, du coup j'ai essayé et je me suis dit ok continuons l'aventure
qu'ajouter de plus XD bon eh bien now elle se sent prête à accepter sa fonction, et les choses vont bouger
je suis au 13, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner.
c'est clair que ça fait pas dans la dentelle, c'est une époque difficile, même si on a des moments de rire aussi, et des pertes humaines.
des personnages intéressants, différents,... une jeune fille qui fait des investissements, fait beaucoup d'argent mais a peur dès qu'elle sort de chez elle.
etc
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure, science-fiction] Shangri-La
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tytania [Aventure, Espace & Science Fiction]
» [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser