Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tytania [Aventure, Espace & Science Fiction]

Aller en bas 
AuteurMessage
LadyM

LadyM



Tytania [Aventure, Espace & Science Fiction] Empty
MessageSujet: Tytania [Aventure, Espace & Science Fiction]   Tytania [Aventure, Espace & Science Fiction] Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:56

TITRE ORIGINAL : Tytania
ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
STUDIO : [ARTLAND]
GENRES : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [TANAKA YOSHIKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
STATUT: Terminé
TEAM: Snn

Je ne suis pas sûre que ce genre intéresse quelqu'un mais il est bon alors je me risque quand même à le présenter

Tytania [Aventure, Espace & Science Fiction] Tytania

Synopsis
Tytania [Aventure, Espace & Science Fiction] 26809

La famille Tytania a réussi à fonder un empire au travers de l'intimidation et de sa puissance financière. En l'an 446, la ville-état d'Euria se rebelle contre la tyrannie de Tytania. Cet acte est le point de départ d'une chaîne d'évènements qui engendre des alliances au sein de l'empire que certains tentent d'exploiter à leur avantage. Au sein de la famille royale de Tytania, certains membres s'en prennent les uns aux autres sur le coup de vieilles rancunes et ainsi s'approprier la tête de la famille...

Avis
Quand j'ai commencé
enfin après 7 premiers épisodes ><
Bon graphisme
ahhh l'espace *_* il semblerait que la Terre soit inconnue d'expérience à beaucoup de gens, juste entendue parler d'une certaine planète bleue.
L'opening me fait penser à une sorte d'opéra...(qqch d'inéluctable)
c'est pas mal comme c'est fait de nous mettre le nom des personnages
j'ai hâte d'en savoir plus comment tout ça va évoluer
Tytania...sa suprématie, grandeur, fierté jusqu'où sont ils allés et/ou iront ?, quel avenir ?
Quel avenir pour les hommes ? quelle place à Tytania ? s'"il" disparaît qu'est ce qu'il adviendra ? quelqu'un prendra t'il la place ?
4 ducs différents physiquement et de caractère, personnalité...L'histoire de Tytania, lutte pour le pouvoir, pas de véritable royaume, la crainte qu'ils inspirent...
Des personnages différents, des gens suivant leur chemin de leur mieux (le cherchant), un héro malgré lui XD, etc
Le passé, le présent , le futur.
Une jeune princesse qui à cause de ces guerres peut moins voir son père...quel est/sera son rôle ?
Le sacrifice de certain, la défense des valeurs et ce en quoi on croit.
Le prix à payer. Les conséquences des choix.


Après avoir fini la série

Dans ce monde, rien ne reste éternellement immuable...tout change sans cesse....
(Rien n'est jamais acquis)

On aurait pu avoir une suite mais ce n'est pas vraiment sûr
La conclusion est bien faite...5 minutes avant arrêté ça ne l'aurait pas fait.
Savoir ce qui est vraiment arrivé ??....maybe pas le plus important dans l'histoire
Je pense inutile de m'attarder plus
Excellente série !

nb1: Lydia a une belle écriture et grandit
nb2: On savait Salisch fort au combat mais sa force physique est impressionnante mmhmais dire qu'il ne l'a pas reconnu
nb3: Les 2 parties ont été correctes sur le final, le face à face n'avait pas besoin de beaucoup de mots
nb4: regardez les yeux
nb5: Voir l'espace *_* les combats au laser sont beaux (mais cela ça reste toujours terrible de combattre et de perdre des vies)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tytania [Aventure, Espace & Science Fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios
» [Aventure, science-fiction] Shangri-La
» [romance / sciences Fiction] Long Love Letter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser