Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gekkou

Gekkou



Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ]   Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:47

Titre : Kyô, Koi wo Hajimemasu (Today, we start our love)
Mangaka : KANAN Minami
Genre : Shôjo Mature, vie au lycée
Team US : Shoujo Manga Maniac
Team FR : Douces-illusions


Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ] 41BE9LXK9ZL._SL500_AA204_Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ] 31apOYRrFNL._SL500_AA204_


Résumé :
Tsubaki fait son entrée au Lycée !
Elle adore coiffer les cheveux de sa sœur pour que chaque matin elle ait un style différent. Mais de son côté, c'est plutôt très classique, elle n'ose pas et se néglige.
La Cérémonie d'ouverture se termine par un discours du meilleur élève.
Cet élève se trouve être son nouveau voisin de classe, Kyota, le genre beau gosse, sûr de lui et désagréable. Rapidement, il se moque d'elle en la rabaissant devant tout le monde ; Tsubaki s'énerve et lui coupe les cheveux. Kyota exige réparation et lui demande de le rembourser en nature, mais Tsubaki qui n'a pas compris, réparera sa faute en lui offrant une coupe gratuite...

Avis :
Huhu, voici l'exemple parfait du manga que je voulais lire, mais avec pas mal d'appréhensions ! ^^"
En fait, l'auteur m'a souvent déçue : ses dessins sont super beaux, mais l'histoire laisse pas mal à désirer. Mais ici, peut-être parce qu'elle développe, j'aime mieux. Les personnages sont assez stéréotypés, parce qu'on en a la fille mal dans sa peau mais qui attire le beau gosse du lycée, mais ces personnages sont de en plus attachants au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.
Personnellement, j'ai eu quelques pincements de cœur à quelques moments ! <3
C'est donc un shojo qui ne sort pas des sentiers battus, mais qui reste très agréable à lire ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ]   Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:59

Ce manga paraît dans Sho-comi, mais même si je trouvais l'histoire sympa au début, je trouve qu'à force ça devient limite chiant... Le problème étant que la mangaka essaye de rallonger l'histoire au maximum... (pourquoi faire court quand on peut faire long -_-")
Donc je dirais que si l'histoire se limitait à 2 ou 3 volumes ça serait un manga génial, mais là on est loin du compte à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
cindy rivet





Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ]   Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:46

Je veux la fin ce magna trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ]   Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô, Koi wo Hajimemasu [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonari No Shugoshin [en cours]_(Shimaki Ako)
» [En cours] Arisa
» PxP [en cours]_(Yoshizumi Wataru)
» Midnight Secretary [en cours]
» Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les mangas :: Scantrad :: Mature Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser