Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killian

killian



Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Empty
MessageSujet: Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)   Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:25

Titre : Iya x shite
Titre Japonais : イヤ×して
Auteur : Asami Miyabi
Teams de scantrad françaises : Lovers-Dream
[b]Statut du projet :
Projet en cours
Nombre de tomes sortis au Japon : 1
Statut au Japon : Terminé

Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Iyaxshitech01000cc8


Résumé :
Ruho Miyatsuki est une élève modèle qui aimerait vivre une belle histoire d'amour et avoir enfin un petit ami. Ayant besoin d'aide, elle va s'adresser au groupe de thérapie de son lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina



Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Empty
MessageSujet: Re: Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)   Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:26

J'ai adoré les quelques chapitres sortis. J'ai vraiment hâte de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Empty
MessageSujet: Re: Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)   Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:00

Ahh... Asami Miyabi... J'adore cette mangaka Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) 90724
Je trouve ces dessins trop beaux !!! *w* Mais par contre elle ne fait quasiment que du mature shôjo (donc à ne pas mettre dans toutes les mains^^")... Pour Iya x Shite, je l'ai trouvé plutôt pas mal, mais ce n'est pas mon préféré... L'histoire tournait un peu trop en rond selon moi... u_u
Mais je reste une fan de cette mangaka Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) 779686
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Empty
MessageSujet: Re: Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)   Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:21

Oui c'est vrai que l'histoire commence à tourner en rond (même si elle est bien quand même). J'ai même cru que l'histoire était fini...c'est pour dire !

Mais contrairement à Killian, c'est le seul manga de cette auteur que j'ai lu. Ses autres oeuvres sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Empty
MessageSujet: Re: Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)   Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:19

Si ça n'en tenais qu'à moi, je te les conseillerai toutes, mais malheureusement très peu sont traduites en français... Si tu veux te faire une autre idée, je te suggère Netsu Shisen que j'avais largement préféré (d'ailleurs j'adore ce projet et du coup je n'arrête pas harceler la traductrice pour qu'elle traduise la suite^^")...
Sinon, vu que l'anglais ne te pose pas trop de problème, tu as aussi Mayonaka No Jewel qui a été traduit par Shoujo Manga Maniac et qui devrait bientôt sortir chez Kokoro en français (maintenant je ne sais pas quand, je maîtrise pas les sorties...)
Après ça reste majoritairement du mature shôjo ce qu'elle fait, donc ça plaît pas forcément à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Empty
MessageSujet: Re: Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)   Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:01

Ah oui moi aussi je veux la suite de Netsu Shisen!!! Continue de la harceler pour moi aussi stp Killian ^^
Sinon elle a fait aussi un shôjo cette auteur qui est Koori no Kisu de Toroketai (Misu Kiss De Toroketai) et c'est kokoro no manga qui fait le projet mais aucun chapitre n'est sorti pour le moment et c'est shoujo Crusade pour la team Us
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Empty
MessageSujet: Re: Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)   Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:15

Bubulle --> Oui, je sais pour Koori No Kiss de Toroketai puisque c'est également un de mes projets *s'est approprié tous les projets d'Asami Miyabi* XD mais le souci avec celui-là c'est qu'il a beau être quasiment fini (manque plus que 2 chapitres), je ne sais pas quand il va sortir parce que c'est une coproduction et que ça bloque au niveau de l'autre team... Laurhanna (l'admin de Kokoro) n'a pas encore réussi à se mettre d'accord sur une date de sortie avec Kalia (l'admin de Sweet-Blood) qui apparemment est inscrite aux abonnés absent depuis un bon moment... D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je lui envoie un mail^^" Et ne t'inquiète pas pour Netsu Shisen, je persévérerai !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Empty
MessageSujet: Re: Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)   Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:50

Vraiment un très bon Mature même si moi aussi je trouve l'histoire répétitive! Mais c'est teeeeeellement mignooooon *O* que je ne peux pas y résister xD
Revenir en haut Aller en bas
cindy rivet





Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Empty
MessageSujet: Re: Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)   Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:45

Il les bien ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Empty
MessageSujet: Re: Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)   Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Netsu Shisen [en cours]_(Asami Miyabi)
» [en cours] Koko ni Iru Yo !
» [En cours] Arisa
» Midnight Secretary [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les mangas :: Scantrad :: Mature Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser