Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Midnight Secretary [en cours]

Aller en bas 
+2
killian
Gekkou
6 participants
AuteurMessage
Gekkou

Gekkou



Midnight Secretary [en cours] Empty
MessageSujet: Midnight Secretary [en cours]   Midnight Secretary [en cours] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:26

Titre : Midnight Secretary
Mangaka : TOMU Oomi
Genre : Fantastique, Shôjo Mature
Team US : Aerandria
Team FR : Division XIII

Midnight Secretary [en cours] 130857 Midnight Secretary [en cours] 131206 Midnight Secretary [en cours] 131387 Midnight Secretary [en cours] 131675 Midnight Secretary [en cours] 132050



Résumé :
Pour aider sa mère qui l´a élevée seule à la mort de son père, Satozuki a tout fait pour devenir une secrétaire parfaite, but qu´elle a largement atteint en se faisant engager par le directeur d´une grande firme.
Seulement voilà, malgré son apparence de beau gosse ténébreux, il s´agit d´un monstre d´orgueil qui change de femme comme de chemise plusieurs fois par semaine et le travail de Satozuki comprend également de s´occuper de "l´après service".
Bien sure il n´est pas intéressée par notre héroïne qui a une apparence sévère et sérieuse, sauf qu´il ignore qu´en retirant ses lunettes on aperçoit son vraie visage, adorable et enfantin.
Leur relation va prendre un autre sens lorsque Satozuki, poursuivant sa quête de secrétaire parfaite finit par percer le secret de son boss ... il s´agit en fait d´un vampire !

(Source : Division XIII)


Avis :
Désolée, ici, simple et pur coup de cœur ! XD
Je ne sais pas si c'est parce que j'adore déjà les vampires, mais là, notre vampire est ici vraiment très charmant ... lol
J'aime bien l'héroïne aussi, elle a du caractère, elle est pas mal loyale aussi !
Question histoire, on suit bien l'évolution de leur relation les explications de leur passé ... Rien de bien tragique pour l'instant, quand même ! XDD
Mais ça reste excellent, je vous le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Midnight Secretary [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary [en cours]   Midnight Secretary [en cours] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:01

KYAAA !!! Ce manga est génial !!! J'adore Midnight Secretary [en cours] 90724
Je suis tout à fait d'accord avec Gekkou Midnight Secretary [en cours] 779686
Seul inconvénient : Dans la version VO, il n'y a pas de furigana Midnight Secretary [en cours] 219658 Et donc pour le lire parfois c'est pas évident... Mais franchement ça vaut le détour *_*
J'aime trop les histoires avec des vampires !!! Mais non, je ne suis pas morbide (juste un peu^^").

Bref, à lire absolument !!! Manga culte ><
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



Midnight Secretary [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary [en cours]   Midnight Secretary [en cours] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:48

Pour moi aussi, c'est un coup de coeur <3 Vraiment bien =D
Revenir en haut Aller en bas
bleulove

bleulove



Midnight Secretary [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary [en cours]   Midnight Secretary [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:30

on m as dit qui seras licencie par ce que asuka veut prendre le projet trop dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



Midnight Secretary [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary [en cours]   Midnight Secretary [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:27

Non, Asuka a justement dit qu'ils étaient arrivés trop tard pour la licence, quelqu'un l'a déjà ! ^^
Mais ça reste une bonne nouvelle, reste à voir le travail qui sera fourni ...
Revenir en haut Aller en bas
bleulove

bleulove



Midnight Secretary [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary [en cours]   Midnight Secretary [en cours] Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:15

ou je peut les télécharger les scan
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



Midnight Secretary [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary [en cours]   Midnight Secretary [en cours] Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:48

Surs les deux teams : US ou FR.
Les liens sont un peu plus haut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Midnight Secretary [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary [en cours]   Midnight Secretary [en cours] Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:42

Bleulove => Je me permets de répéter que le forum possède un règlement qu'il faut respecter. Je parle notamment de celle concernant l'orthographe : les fautes ne sont pas interdites mais essaie de faire un minimum d'efforts, accorder un nom en nombre (au pluriel) par exemple, c'est quand même pas la mer à boire ^^" Et puis, essaie de chercher les informations par toi-même avant de poser des questions. Nous sommes là pour t'aider à résoudre de vrais soucis, pas tout ce qui te passe par la tête (je rappelle que le flood est interdit au passage).
Revenir en haut Aller en bas
cindy rivet





Midnight Secretary [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary [en cours]   Midnight Secretary [en cours] Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:43

Vivez les vampire moi je les aime



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Secretary [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary [en cours]   Midnight Secretary [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Secretary [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Koko ni Iru Yo !
» [En cours] Arisa
» PxP [en cours]_(Yoshizumi Wataru)
» Iya x shite [en cours]_(Asami Miyabi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les mangas :: Scantrad :: Mature Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser