Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [shojo] Mitsu Aji Blood

Aller en bas 
+3
lessien
Gekkou
Kurumi
7 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Mitsu Aji Blood Empty
MessageSujet: [shojo] Mitsu Aji Blood   [shojo] Mitsu Aji Blood Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:37

[shojo] Mitsu Aji Blood Mitsu-aji-blood2-1



Auteur : Mitsuki Miko
Nombre de volume : 1 (en cours)
Team US : Starry Heaven
Scans et clean : Killian
Traductrice : Kurumi
Editrice : Yummy (Division XIII)
Check : Kurumi et Infinitylight (Division XIII)

~Coproduction avec la team Division XIII~

Note : Série inspirée du oneshot Mitsu Aji Buraddo. Elle relate la rencontre des deux protagonistes.

Résumé

La vie tout à fait ordinaire d'Hinata est bouleversé quand son quartier est victime d'une série d'agressions à caractère vampirique. Bien qu'Hinata n'y croit pas, les filles de sa classe semblent toutes en être persuadées et basent leur conviction sur les romans très populaires de Tokinaga.
En plus, celui-ci vient d'emménager dans son quartier! Tokunaga intrigue très rapidement Hinata qui se sent étrangement attirée par cet homme qui, bien que très proche de son éditrice en chef, prétend n'avoir jamais embrassé une femme. Dans son dernier roman, Tokunaga écrit que si un vampire embrasse une femme, il est lié à elle pour l'éternité et ne peut plus boire le sang d'autres personnes...

Les chapitres sont disponibles sur le site

[shojo] Mitsu Aji Blood 90724


Dernière édition par Kurumi le Ven 28 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[shojo] Mitsu Aji Blood Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Mitsu Aji Blood   [shojo] Mitsu Aji Blood Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:01

Il suffit de regarder le magnifique wallpaper du manga pour se dire qu'il ne faut absolument pas le rater ! *O*
Puis comme je l'ai dit, c'est à la mode, c'est sexy ... c'est un vampire ! XDD J'aime bien les héroïnes de Mitsuki Miko, elles ont généralement plus de caractère que les héroïnes de shojô habituelles. On ne parle pas des bishôs, kof, kof !
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien



[shojo] Mitsu Aji Blood Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Mitsu Aji Blood   [shojo] Mitsu Aji Blood Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:56

Mais oui ! J'avais lu en anglais ce superbe manga ! J'suis encore d'accord avec ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Futuche

Futuche



[shojo] Mitsu Aji Blood Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Mitsu Aji Blood   [shojo] Mitsu Aji Blood Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:23

Vampire...... j'ai déjà hâte de le lire ^_^
Thank's!
Revenir en haut Aller en bas
hini123





[shojo] Mitsu Aji Blood Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Mitsu Aji Blood   [shojo] Mitsu Aji Blood Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:45

trop cool j'adore les histoire de vampire j'ai apte d'attendre la suite [shojo] Mitsu Aji Blood 563217
Revenir en haut Aller en bas
Elektron77





[shojo] Mitsu Aji Blood Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Mitsu Aji Blood   [shojo] Mitsu Aji Blood Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:56

Le 1er chapitre est vraiment pas mal du tout, j'ai hate pour la suite [shojo] Mitsu Aji Blood 563217
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



[shojo] Mitsu Aji Blood Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Mitsu Aji Blood   [shojo] Mitsu Aji Blood Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:39

J'ai beaucoup aimé même si les shojo avec les vampires augmentent fortement en ce moment x) Un petit shojo bien sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shojo] Mitsu Aji Blood Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Mitsu Aji Blood   [shojo] Mitsu Aji Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shojo] Mitsu Aji Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Grand Sun
» [Mature shojo] Koisuru Futari no Mitsu na Yarikata
» True Blood
» [shojo] Otomentaru
» [shojo] MT Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser