Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 True Blood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ham-ham bento

Ham-ham bento



True Blood Empty
MessageSujet: True Blood   True Blood Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:36

True Blood Truebloodposterk


INFORMATION

True Blood est une série télévisée américaine créée par Alan Ball d'après des romans La Communauté du sud de Charlaine Harris et diffusée depuis le 7 septembre 2008 sur HBO.

Titre : True Blood
Genre : Série dramatique, fantastique
Episodes : 24 (en cours)
Créé par : Alan Ball

SYNOPSIS

La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire dont elle est incapable de lire les pensées malgré son don de télépathie.

[source : wikipedia]

CASTING

* Anna Paquin (VF : Chloé Berthier) : Sookie Stackhouse, une serveuse télépathe
* Stephen Moyer (VF : Damien Boisseau) : Bill Compton, un vampire dont Sookie tombe amoureuse
* Ryan Kwanten (VF : Axel Kiener) : Jason Stackhouse, le frère de Sookie
* Rutina Wesley (VF : Sophie Riffont) : Tara Thornton, la meilleure amie de Sookie. Dans le pilote, le rôle de Tara est joué par Brook Kerr.
* Sam Trammell (VF : Alexis Victor) : Sam Merlotte, patron du bar où travaillent Sookie, Tara, Lafayette et Arlene
* Chris Bauer (VF : Gilles Morvan) : L'inspecteur Andy Bellefleur
* Michelle Forbes : Maryann Forrester
* Nelsan Ellis : Lafayette Reynolds
* Carrie Preston : Arlene Fowler, une serveuse
* Alexander Skarsgård (VF : Nessym Guétat) : Eric Northman, un vampire viking âgé de 1000 ans

MON AVIS
Une série superbe! *___* ça vaut le coup de regarder!

LIENS

Si vous voulez en lire plus :

- http://www.hbo.com/trueblood/season2/
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:01

*incrustation*
j'aime bien l'affiche True Blood 283570
je l'ai repéré y a qqs temps j'ai demandé à une de mes connaissances qui a toujours des avis intéressants ><
et du coup je me lance, en fait j'ai regardé les 2 premiers, sans plus au départ puis plus je regardais plus j'accrochais
mais bon now que j'ai enfin trouver des liens pour le voir en vostfr je continue la série et en vostfr
vu que curieusement tout ce que j'avais trouvé moi c'était de la vf :s
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:59

Et j'adorais, je suis carrément fana de cette série, je suis à la saison 2, c'est vraiment original, encore du jamais vu à la télé, entre romance, fantastique, trash, un série pas comme les autres !! True Blood 90724
Revenir en haut Aller en bas
angel-sama





True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:37

super une serie avec des vampires génial True Blood 438600 les vampires ont vraiment la cote en ce momment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Mitsu Aji Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Le monde du divertissement :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser