Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [shojo] Grand Sun

Aller en bas 
+4
killian
Lalami
Gekkou
Kurumi
8 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:46

[shojo] Grand Sun I25168fj2


Auteur : Emura
Nombre de volumes : 3
Team US : Shoujo Crusade et Manga Abyss
Traductrice : Miwako
Correctrice : Kurumi
Editrice : Kurumi
Check : Killian

Résumé

De plus en plus de personnes ne respectent plus la loi au Japon c'est pourquoi les gardes du corps sont devenus indispensables dans certains quartiers. Asahi est le garde du corps de Kisaragi Sakuya, l'héritier d'une famille riche. Asahi a été élevée dans les quartiers pauvres et dangereux de Tokyo mais c'est une jeune fille pleine de compassion. Sera-t-elle capable de rester forte face à l'inimitié de Sakuya?

Les chapitres 1, 2, 3 et 4 sont dispo sur le site

[shojo] Grand Sun 326157


Dernière édition par Kurumi le Mer 17 Déc - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:21

Celui-là, je l'ai beaucoup aimé ! X3
J'attends avec impatience votre boulot, les filles !
Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
Lalami

Lalami



[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:12

Il a l'air trop bien ce projet [shojo] Grand Sun 90724
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:51

C'est du Emura donc forcément^^ J'étais tombée dessus par hasard et je l'avais proposé à Kurumi sans trop de conviction, mais elle aussi a flashé dessus XD
En tout cas, ceux qui ont aimé WJuliette aimeront à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:25

J'ai vu les trois mangas (en raw ^^) et sérieux il est super ^^ j'ai hâte de le voir sur Mélancholy xD
Revenir en haut Aller en bas
shina

shina



[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:13

ça a l'air pas mal j'attend avec impatience de voir ce que ça donne !!
Et encore une fois merci beaucoup pour votre boulot les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:45

Le chapitre 1 de Grand Sun vient de sortir ^_^

Bonne lecture <3

[shojo] Grand Sun 438600
Revenir en haut Aller en bas
shina

shina



[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:34

Ah je vais allez voir ça tout de suite !!! Encore un grand grand merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:34

Génial, j'adore Emura et Grand Sun est un excellent shojo ><
Bon boulot les filles [shojo] Grand Sun 779686
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:42

Allez faire un tour sur le site pour découvrir le chapitre 2 des aventures de Grand Sun ^_^

[shojo] Grand Sun 831883
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti



[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:59

Je viens de lire le chapitre deux et je n'ai qu'une chose à dire , la suite, la suite, la suite .....Vous l'aurez compris j'aime beaucoup ce projets, alors un grand merci à la team !!!!! [shojo] Grand Sun 831883
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:43

Le chapitre 4 de Grand Sun est maintenant disponible en téléchargement sur le site ^_^

Bonne lecture <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel



[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:42

Merci beaucoup de le traduire.
En tout cas vu que c'est du Emura, je sens que je vais adorer lire les derniers chapitres paru. Surtout que le premier m'avait bien plu :)
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:12

J'ai adoré W Juliette du mêm auteur <3<3 lors, j'avais décidé de lire ce projet qui avait l'air vraiment intéressant au niveau de l'histoire. J'ai été agréablement surprise. Parce que je peux dire que cette série, je l'adore <3 Les dessins sont vraiment magnifiques (je les trouve beaucoup plus beau dans cette série que dans W Juliette) et je trouve que les relations entre les personnages sont vraiment bien faite =)
En tout cas, merci de ces chapitres et j'attends impatiemment la suite. Et encore un grand merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shojo] Grand Sun Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Grand Sun   [shojo] Grand Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shojo] Grand Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] MT Pass
» [shojo] I love HS
» [Shojo] Love Knife
» [Shojo] Aoi Kiseki
» [shojo] Lovely Lesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser