Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LadyM

LadyM



Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Empty
MessageSujet: Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]   Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:10

TITRE ORIGINAL : Hakushaku to Yousei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [ARTLAND]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TANI MIZUE]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Fa2



H to Y 1
H to Y 2


Synopsis
Il y a 300 ans, Julius Ashenbert cacha la Noble Epée de Merrow quelque part dans ses terres. Edgar Ashenberg, descendant du Noble Chevalier Bleu, celui qui autrefois régnait sur le Pays des Fées a besoin de retrouver l'épée légendaire afin de revendiquer son titre. Seul problème, il a besoin de l'aide de Lydia Carlton, un docteur en féérie (les docteurs en féérie peuvent voir des choses que d'autres ne sont pas capable de voir et entendent des voix que d'autres ne peuvent pas entendre) car il ne peut pas se rendre au Pays des Fées sans elle, là où est cachée l'épée.
Autre problèmes, Lydia et Edgar sont poursuivis par Huskley, un homme qui a dans ses yeux les Star Sapphire (les Star Sapphire ornent l'épée légendaire), car il recherche lui aussi la Noble Epée de Merrow.
Lydia et Edgar trouveront-ils la Noble Epée de Merrow ? Edgar Ashenberg pourra-t-il devenir le Noble Chevalier Bleu ?

Team: MnF (Maboroshi no Fansub)

Avis:
ça était un de mes coups de coeur si bien que je l'ai fini en vosa et now que MnF a repris je le revois en vostfr (mais bon vous vous en fichez sans doute)
so so
j'attends d'en savoir plus aussi
alors "anecdotiquement" le gars a l'air d'avoir un lourd passé, avoir fait des choses mmh...sans doute mais n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond.
le chat qui n'aime pas qu'on le prenne pour un chat Nico est fort drôle et m'a l'air d'avoir un sacré caractère
un autre gars fort dévoué
et pour le reste à découvrir hi hi XDDD
ah pour ceux qui s'intéresse au graphisme, c'est fort jolie, déjà rien que les images ^^'
alors hakushaku veut dire comte (killian me reprendra si je dis des bêtises)
Il y a des scènes fortement romantiques XD


MnF ayant fini un projet qui avait leur priorité, c'est celui ci qui aura la priorité now *_* Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] 90724
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]   Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:24

Bon apparemment ça n'intéresse personne
mais si jamais c'était pas le cas vous seriez sans doute heureux d'apprendre qu'on va avoir la suite et fin en vostfr (enfin)

ici

MnF ayant fait la 1ère partie mais ayant dû par un concours de circonstances fermer leurs portes.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]   Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:30

Wah, si, ça m'intéresse énormément LadyM ! XD
J'ai beaucoup aimé l'animé, et là, je suivais la VOSTA, étant donné que Maboroshi était trop lente dessus (chacun son rythme, mais il m'est dur de patienter XD) et la VOSTFR de Daily par une amatrice ... était trop amateur justement. ^^"
Merci beaucoup pour l'info, il faut que j'aille voir le boulot que fournit cette team ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]   Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:18

^^ comme moi je l'avais fini en vosa
c'est correct mais il y a quelques erreurs d'ortho/grammaire qui se sont glissés
La vidéo moyenne
Le time bon (là c'est bcp plus embêtant quand c'est loupé je sais pas si t'es déjà tombé sur un truc complètement décalé texte/parole mais c'est l'enfer)
le truc le plus zarbi qui m'est arrivé c'est la team qui avait fait une erreur sur un épisode, on voyait les images d'un épisode mais c'était le texte d'un autre (et pas du tout le même genre) terrible (j'ai regardé que les premières minutes et fait une avance rapide pour dernière vérif)
en tout cas c'est un réel plaisir que de pouvoir les retrouver ><, et de le revoir enfin en vostfr.

Edit: voilà les 12 épisodes sont sortis et disponibles Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] 438600

Juste petit problème sur le 11: il est très gros mais surtout petit décalage son/image :s, apparemment l'encodage a été dur
(je ne sais pas trop moi comment on encode)
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]   Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:57

J'ai beaucoup aimé :D
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess



Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]   Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:23

J'ai vraiment apprécier cet animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]   Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakushaku to Yousei [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan
» Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser