Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laëti

laëti



[Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ? Empty
MessageSujet: [Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ?   [Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:07

[Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ? 32mq112


Titre: Which Star Are You From ?
Genre: Romance/ Drame/ Comédie
Année de production: 2006
Nombre d'épisodes: 16


Casting:
Kim Rae Won --> Choi Sueng Hui
Jung Ryu Won --> Kim Bok-sil/Hae-Rim/Hae Soo
Kang Jung Hwa --> Yoon Mi-Hyun
Park Shi Hoo --> Han Jung-hoon

Synopsis:

Sueng Hui est un réalisateur, et il est fou amoureux de Hae Soo. Mais même si la famille de cette dernière s'y oppose il décide de la demander en mariage. Seulement ils ont un accident de voiture durant lequel Hae Soo trouve la mort.
Trois ans plus tard, Sueng Hui n'a toujours pas oublié Hae Soo, et sa vie, tant professionnelle que personnelle, est au point mort. Bien décidé à remonter la pente et déterminé à oublier Hae Soo, Sueng Hui se retire à la campagne, loin de Séoule, dans le but de trouver de nouveaux lieux de tournage.
Il arrive alors dans un petit village de montagne. Alors qu'il se promenait, il voit une jeune femme qui ressemble étrangement à Hae Soo. La ressemblance est si frappante qu'il ne peut s'empêcher de l'épier et de la suivre. Ils finissent par faire connaissance et passent quelques jours ensembles.Ils se retrouvent quelques temps après à Séoule, car Bok Sil est chargée de travailler pour Sueng Hui.Très vite, ils deviennent complices.
Tout bascule, le jour où ils apprennent que Bok Sil est en réalité Hae Rim, la soeur jumelle de Hae Soo, que toute la famille croyait morte depuis des années suite à un horrible incendie dans un restaurant. Bien que Hae Soo et Bok Sil soient jumelles, leur caractère est très différent. De plus, un ami de la famille, qui était amoureux de Hae Soo, semble également s'intéresser à Bok Sil (Hae Rim).

Mon avis:
C'est Mon coup de cœur du moment, je viens de regarder l'épisode 4 et je l'ai trouvé très émouvant , je ne devrais pas le dire mais j'ai même versé une larme ! En tout cas je ne peux que vous le conseiller en attendant , moi j'attends la suite avec impatience !

Et pour finir une petite amv:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Which%2BStar%2BAre%2BYou%2BFrom%2B%253F/video/x5ij8y_mvwhich-star-are-you-from-curtain-f_music[b]
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ? Empty
MessageSujet: Re: [Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ?   [Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:41

Oh, je ne sais pas, au résumé, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette histoire ... :/
Mais si tu dis que c'est bien, je regarderais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti



[Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ? Empty
MessageSujet: Re: [Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ?   [Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:55

Moi aussi au début j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette histoire, ça me faisait pensé à Really Really like you à cause de la fille qui vie aussi dans un petit village de montagne,etc...(je sais pas si tu connais) et par moment à Summer scent , puisque la femme aimé est morte et qu'on ne sais pas jusqu'à la fin si c'est de l'amour ou de la subtitution? Enfin on va dire que c'est un mixe des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ? Empty
MessageSujet: Re: [Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ?   [Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Romance, Drame, Comédie] Which Star Are You From ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Romance, Drame, Humour] My girl
» [drame] Nip/tuck
» Air [Drame][romance]
» [drame fantastique] HEROES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas coréens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser