Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killian

killian



Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] Empty
MessageSujet: Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action]   Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:53

Titre : Romeo x Juliette
Titre Original : ロミオ×ジュリエット
Genre : Romance / Fantastique & Mythe / Action
Nombre d’épisodes : 24
Fansub par : Otaku Attitude, Sôai`No`Naka & Requiem
Statut : Série terminée


Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212624184jswuei8



Résumé :
Neo Verona est une majestueuse cité, reposant sur un continent flottant.
Il y a 14 ans L’Archiduc Capulet, régent de la ville fut assassiné par un autre noble ; le chef des Montagüe, qui fit massacrer toute la famille du régent, enfin presque toute, car un des gardes du Duc réussit a s’échapper avec la fille du Duc ; Juliette.
Aujourd’hui l’Archiduc Montagüe règne en despote sur le peuple de la cité, mais Tornade Rouge, un mystérieux individu essaie d’apporter un peu de joie au peuple. Comme vous vous en doutez il s’agit de Juliette, qui bien qu’elle ignore qu’elle est la fille des Capulet refuse de laisser Montagüe traiter le petit peuple comme des moins que rien... mais les héros n’apportent pas que du bonheur, car le pouvoir n’aime guère avoir de tels enquiquineurs dans les pattes, et tous les moyens sont bons pour s’en débarrasser...
Pendant ce temps, le prince Roméo vit paisiblement, aimant survoler la cité sur son destrier volant, sa vision de la justice est diamétralement opposée à celle de son père, mais malheureusement, rares sont ceux prêt à contredire l’Archiduc, et le meilleur ami de Roméo, Benvolio, ne cesse de lui répéter qu’il lui faudra attendre le jour où il prendra la place de son père pour faire les choses à sa manière.
Alors qu’elle allait fêter son 16ème anniversaire, et apprenne que les rescapés de sa famille préparaient leur revanche elle fit accidentellement la rencontre de Roméo. Dés le premier regard et bien qu’ils ignoraient tous deux l’identité de l'autre ce fut le coup de foudre.
N’y a t-il vraiment aucun espoir pour qu’un Montagüe et qu’une Capulet puissent être heureux ensemble… ?


Covers DVD :
Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212623089glp475lRoméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212623104cwchw9rRoméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212623118ah1bjmqRoméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212623131pu27sm3Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 12126232190drttmgRoméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212623231p3m7eaqRoméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212623242nyuppneRoméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212623254ilgse27

Images allant avec les dvd :
Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212624581uqm8943Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212624591hjwbuuhRoméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 121262460575sl8ssRoméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212624630mru7m48Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212624717siw6a1wRoméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212624733gue6apjRoméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 1212624746damh09dRoméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 12126247582p96lam



Info + :
Pour l’ost de cet anime, c’est par ici
Pour les épisodes en ddl, rendez-vous ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] Empty
MessageSujet: Re: Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action]   Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:33

J'ai bien aimé cette animé ^^, le seul hic qui m'a titillé tout au long de l'animé c'est que Neo Vérona ressemble beaucoup à Venise! Mais bon en même temps Venise c'est la ville flottante de l'Italie! Mais sinon c'est un super animé et Tyblat (si je me souviens bien ça devait être lui) est trop canon Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] 90724
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] Empty
MessageSujet: Re: Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action]   Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:43

Wahou >< elle est super bien faite la fiche Killian
et les images sont de toute beauté, il manque juste ton avis.

Mmh ça remonte un peu now, mais moi aussi j'ai accroché et je l'ai vu et c'était bien.
La double identité de la fille, et qu'elle se batte pour ce (voire ceux) en quoi elle croit ^^
Le graphisme est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] Empty
MessageSujet: Re: Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action]   Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:08

Ça fait un bon bout de temps que je l'ai vu ...
Bah en fait, j'aime bien l'histoire à la base (l'originale), et là, j'ai aussi apprécié.
Il y a ce côté "révolution" qui a pimenté l'histoire, parce que quand même, l'histoire reste plutôt platonique entre Juliette et Roméo, et j'avais envie de les secouer tous les deux pour qu'il se passe quelque chose ! XDD
Mention spéciale à l'opening, que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] Empty
MessageSujet: Re: Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action]   Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:07

Moi aussi je les ai vu il y a un bout de temps, je me souviens du premier épisode que j'avais vu en RAW sans les sous-titres * quelle galère pour comprendre la fin d'ailleurs...*
Bref j'étais heureuse quand la otaku attitude l'a pris en charge.

Sinon j'ai toujours été fan de Roméo et Juliette * Pas la comédie musicale Hark >< *
C'est l'histoire d'amour dramatique la plus connue du monde et faire un anime sur cette oeuvre, il fallait oser.
Bref parfois j'ai vraiment eu envie de les secouer aussi comme Gekkou.
Mais au final, j'ai été surprise et aie beaucoup aimée, cette version plus "fantastique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] Empty
MessageSujet: Re: Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action]   Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo x Juliette [fantastique & mythe][romance][action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]
» [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan
» [drame] [fantastique] [horreur ] Shingetsutan Tsukihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser