Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killian

killian



Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe] Empty
MessageSujet: Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe]   Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:38

Titre : Fushigi Yûgi
Titre Original : ふしぎ遊戯
Genre : Fantasy / Romance / Fantastique & Mythe
Nombre d’épisodes : 52
Licencié par : Dybex
Versions : vost.fr
Statut : Parution terminée

Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe] 1213264467hghc28l



Résumé :
Miaka est une jeune fille de quinze ans ordinaire, écolière moyenne mais mangeuse hors pair. Un jour qu'elle accompagne son amie d'enfance Yui à la bibliothèque, elle croit apercevoir un oiseau qui la conduit dans une pièce remplie de vieux livres. Un volume tombe à ses pieds, il s'agit des Ecrits des Quatre Dieux. Alors que Miaka et Yui commencent à le lire, elles se retrouvent subitement dans la Chine ancienne, à l'intérieur même du bouquin. Yui parvient à retourner dans le monde réel, mais Miaka, elle, reste prisonnière du livre. Elle se fait remarquer par l'empereur Hotohori, qui voit en elle la jeune fille de la légende, celle qui deviendra la Prêtresse de Suzaku, réunira les Sept Etoiles et invoquera le pouvoir du dieu protecteur de Konan: Suzaku, le Phoenix...

Covers DVD :
2 Coffrets de 26 épisodes
Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe] 30339fushigist1cn6Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe] 30336fushigiboxintegralpd1

Intégrale des 52 épisodes
Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe] 30336fushigiboxintegralpd1

Il existe 2 série d’OAV qui complètent la série tv : The Mysterious Play ( et Eikoden (永光伝)

1ère série "The Mysterious Play“ de 9 OAV

Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe] Oavcoffretfrontew5

Alors que le livre est enfin clos et que la paix est revenue sur Terre, Miaka mène une vie normale avec Tamahome. Mais un nouveau mal va défier Takiko, la cinquième prêtresse. Tamahome est alors projeté dans le livre pour combattre cette nouvelle menace. Miaka va-t-elle réussir à le sauver à temps ?


2ème série "Eikoden" de 4 OAV :

Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe] 30361fushigieikodenwp4

Miaka et Taka, nos deux héros, peuvent enfin se reposer et vivre tranquillement de jours heureux... Ils sont âgés respectivement de 18 et 21 ans. L'histoire commence au moment de leur mariage. Comme toutes les mariées, Miaka lance son bouquet et il atterrit dans les bras de Mayo, une jeune fille de 16 ans qui fait partie du club de basket-ball de Taka. Elle en est d'ailleurs amoureuse. Le soir de leur nuit de noces, nos deux jeunes mariés se retrouvent dans leur chambre et parlent de leurs souvenirs dans le livre. Or Mayo est là et écoute tout! Elle décide alors de rentrer dans les "Ecrit des Quatre Dieux du Ciel et de la Terre", et de réécrire l'histoire. Elle prendrait donc la place de Miaka...


Info + :
Pour les ost de cet anime, c’est par ici
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe] Empty
MessageSujet: Re: Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe]   Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:28

J'aime bien l'opening *_*
Histoire séparée en 2 parties (mmh pour moi en tout cas)
J'ai eu l'occasion de le voir ^^ surtout grâce à quelqu'un.
Au moins j'ai tout vu pas comme le manga où je n'ai pas encore terminée :s
J'aime bien le côté 2 mondes. Il est très prenant mais y a quand même des trucs durs (genre ce qui arrive à sa meilleure amie y a de quoi perdre la tête)
Chacun apporte quelque chose, a sa propre histoire, son propre passé, ils apprennent aussi à vivre ensemble, s'accepter, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fushigi Yûgi [romance][fantasique & mythe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fushigi Yugi [Tonkam]
» Touka Gettan [fantastique & mythe][romance]
» [Action] [Mythe et Fantastique] Zombie Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les licenciés en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser