Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Black Cat [action][aventure]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killian

killian



Black Cat [action][aventure] Empty
MessageSujet: Black Cat [action][aventure]   Black Cat [action][aventure] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:34

Titre : Black Cat
Titre Original : ブラックキャット
Genre : Action / Aventure / Comédie
Nombre d’épisodes : 24
Licencié par : Kaze
Versions : vf / vost.fr
Statut : Série en cours de parution

Black Cat [action][aventure] 121318171052whum5



Résumé :
Train Heartnet alias Black Cat ou encore Number XIII est un tueur à la solde de l'organisation secrète Chronos. Il est connu comme étant le meilleur élément de cette organisation. Il se voit un jour chargé d'éliminer une jeune fille du nom d'Eve car elle possède des nanorobots (suite à une expérience) qui lui confèrent des pouvoirs de transformation. C'est là qu'il fera la connaissance de Sven, un swepper ou nettoyeur (un chasseur de primes). Cette rencontre associée à la perte d'une amie (Saya, une autre sweeper) tuée par Creed Diskens, un number qui a trahi Chronos. Cette dernière fut à l'origine de la trahison de Train envers Cronos. Train pense maintenant à se venger mais il est loin d'imaginer ce qui l'attend…


Covers DVD :
à venir


Info + :
Pour les ost de cet anime, c’est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Black Cat [action][aventure] Empty
MessageSujet: Re: Black Cat [action][aventure]   Black Cat [action][aventure] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:18

Parfois, je m'achète aussi des shonen pour changer (oui oui je vous jure) et Black Cat fait parti de ceux là! C'est rare pour moi d'aimer des mangas de ce type mais là c'est un vrai coup de coeur (et j'avais acheter ça à l'aveugle XD)! J'ai surtout flashé sur Train...normal ... l'est trop beau et j'adore sa personnalité XD Chaque personnage a ses propres contradictions et un passé plutôt sombre qu'on découvre au fur et à mesure...
Je n'aime pas trop Eve par contre parce qu'elle n'aime pas mon petit Train adoré ouinnnn Black Cat [action][aventure] 219658

J'ai vu l'animé aussi et l'adapation est pas mal du tout! Bien sûr, il manque toujours des détails par rapport au manga mais je crois que c'est difficile de tout adapter! Les graphismes sont au rendez-vous et vu que le scénario est passionnant, on accroche bien ^^

Black Cat [action][aventure] 438600
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Black Cat [action][aventure] Empty
MessageSujet: Re: Black Cat [action][aventure]   Black Cat [action][aventure] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:41

Oui c'était sympa ><
eh oui et leur passé explique leurs choix dans le présent, ce qu'ils sont devenus...
puis on a l'action en live ^^

mmh ben moi j'accroche sur différents genres o_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Cat [action][aventure] Empty
MessageSujet: Re: Black Cat [action][aventure]   Black Cat [action][aventure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat [action][aventure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure, science-fiction] Shangri-La
» Chrno Crusade [action][fantastique]
» [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les licenciés en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser