Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)

Aller en bas 
+3
Gekkou
Yuneko
killian
7 participants
AuteurMessage
killian

killian



Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)   Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:34

Titre : Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero !
Titre Japonais : 愛を歌うより俺に溺れろ!
Auteur : Mayu Shinjo
Teams de scantrad françaises : DivisionXIII
[b]Statut du projet :
Projet en cours
Nombre de tomes sortis au Japon : 5
Statut au Japon : Série terminée

Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) 1179909733bv2


Résumé :
Le groupe Blaue Rosen fait un malheur, mais son chanteur principale, Shin doit partir. Malgré les apparences il s´agit en réalité d´un groupe de fille composée à la base de deux meilleures amies, Mizuki et Shin. Avec le départ de celle-ci le groupe doit trouver une nouvelle chanteuse, arrive alors une jeune fille qui pourrait bien faire l´affaire, mais petit problème, il s´agit en réalité d´un garçon! Et plus que sa place dans les Blaue Rosen, il veut le cœur de Mizuki...

Couvertures japonaises :
Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) 130470Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) 130579Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) 130738Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) 131024Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) 131136
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko

Yuneko



Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)   Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:46

Alors là... je L'ADORE TROP ce manga!!! Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) 90724 Il est super marrant et en plus, y a de l'amour "sensuel"!!! *faut arrêter ma p'tite, tu commences à baver xD* Sinon, je trouve Akira TROP TROP KAWAI!!! Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) 90724 Ils sont vraiment mignons ensemble, Akira et Mizuki!! Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) 831883
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)   Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:23

C'est vrai que Akira est trop mignon ! X3
J'aime bien l'histoire, je la suis avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)   Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:28

J'avais commencé cette série il y a déjà un petit moment, mais faute de temps jen'avais pas pu la continuer... Il va falloir que je m'y remette^^" Perso, j'avais bien accroché aussi et je trouvais l'histoire originale^^ (c'est même d'ailleurs à se demander parfois si Mayu Shinjo n'a pas cherché à faire une version féminine de Lucifer^^" *s'emballe un peu*)... C'est vrai que c'est plutôt marrant, à commencer par les filles qui se travestissent en garçons (en plus elles font pas semblant et se débrouillent plutôt bien *0*), d'ailleurs je trouve que ça donne un ce manga des petits cotés shônen ai^^" mais bon, Mizuki reste une fille donc...
Mon dieu !!! Mayu Shinjo faisait du shônen ai *vient de visualiser la chose* Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) 464496 Il faut que j'arrête de parler de malheur ><
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)   Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:13

OUAI!!! * cris de bonheur intense *

J'attend la suite avec impatiente, j'aime beaucoup l'histoire et surtout les dessins sont superbe.
Faudra que j'essaie de trouver les raws tiens ! Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) 90724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)   Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:22

Y'a un forum qui se nomme Michex et c'est un forum sur les raw de mangas que tu peux ddl , va sur google et tape le nom tu trouvera , faut t'inscrire et puis c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)   Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:39

Oui moi aussi je suis ce manga, normal c'est un Mayu Shinjo !
Je trouve d'ailleurs qu'il y a un peu de changement...Mizuki ressemble vraiment à un gar mais dès qu'elle est avec Akira, pour reprendre les mots de Yuneko, elle devient très sensuelle...

Killian, une version féminine de Lucifer mais oui c'est ça d'ailleurs Mizuki possède une belle photo de Sakuya...
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)   Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:53

Un de mes projets préférés de Mayu Shinjo =D Il me fait bien marrer et puis Akira est vraiment trop trognon >.<
Revenir en haut Aller en bas
cindy rivet





Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)   Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:47

Bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)   Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo)
» Haou Airen [en cours]_(Mayu Shinjo)
» Houkago Wedding [fini]_(Mayu Shinjo)
» Zakuro no Mi o Abaite [fini]_(Mayu Shinjo)
» TABOO ni Daite [fini]_(Mayu Shinjo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les mangas :: Scantrad :: Mature Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser