Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo)

Aller en bas 
+3
némésis
Kurumi
killian
7 participants
AuteurMessage
killian

killian



Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo)   Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:27

Titre : Akuma Na Eros
Titre Japonais : 悪魔なエロス
Auteur : Mayu Shinjo
Teams de scantrad françaises : Kokoro No Manga
[b]Statut du projet :
Projet en cours
Nombre de tomes sortis au Japon : 4
Statut au Japon : Série terminée

Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Akumanaerosir7


Résumé :
Miu Sakurai, lycéenne banale, est amoureuse de l’idole de son lycée, Shion Amamiya. Persuadée qu’il ne regardera jamais dans sa direction à cause de son corps d’enfant, elle rentre un jour dans une librairie et tombe sur un vieux livre contenant divers sorts permettant de réaliser les souhaits… Mais ce livre n’est pas un livre comme les autres : C'est un livre de magie ancienne, plus connu sous le nom de "Livre des Ombres"… Ses prières étant restées vaines, Miu décide donc d’utiliser ce livre… Malheureusement pour elle, le sort qu’elle parvient à jeter fonctionne et un démon possédant des grandes ailes noires apparaît devant elle : Le démon qu’elle a invoqué n’est autre que Satan en personne ! Il lui dit qu’il peut réaliser son souhait et lui donner le cœur d’Amamiya, mais à une condition : Elle devra lui donner quelque chose en échange…

Couvertures japonaises :
Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Akumanaeros01sd4Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Akumanaeros02uq9Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Akumanaeros03zm0Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Akumanaeros04jm1


Dernière édition par killian le Sam 17 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo)   Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:31

ahhh AKUMA NA EROS = l'amour de ma vie! Franchement, c'est un des meilleurs (voire le meilleur) Shinjo Mayu pour plusieurs raisons : les dessins sont magnifiques (comme d'habitude) ET l'histoire est géniale (ce qui n'est pas toujours le cas chez cette mangaka même si je l'adore)! Je ne suis pas très fan des pas mature shojo fantastique d'habitude mais je suis complètement fan de celui-là! L'héroïne n'est pas trop cruche (alléluia), et notre démon est tout simplement divin : comment faire pour résister??? *moi j'ai abandonné* Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) 90724 Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) 90724

J'ai beaucoup aimé l'univers dans lequel l'auteur entraîne son lecteur (j'avais envie d'aller voir Kai en Enfer à la fin lol)! Ce genre d'univers n'est pas banale pour un shojo mine de rien! Je trouve ça original et très bien fait! Bref, un travail de pro, si vous ne l'avez pas encore commencé, allez vite vous jeter dessus parce que c'est un incontournable *__*

Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) 438600
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo)   Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:55

Cette série est ma préféré de Mayu Shinjo Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) 563217
Kai est vraiment trop canon Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) 90724 Je veux le même !!! Bon, je sais que c'est censé être le Diable, mais c'est pas grave, si je peux en avoir un comme lui je veux bien me damner^^" Miu est un peut nunuche sur les bords, mais comparée à d'autres héroïnes de Mayu Shinjo c'est probablement celle que je préfère^^ Même si j'avoue que parfois elle est longue à la détente... u_u Par contre elle assume ses choix et ne se laisse pas influencer et réussi toujours à se faire violence quand il le faut (souvent un peu tard, mais toujours dans le bon sens du terme)... Quand à Kai : Satan qui est supposé cruel et sans pitié, le voir virer BCBG je trouve que ça vaut le détour^^ (attention, il ne devient pas non-plus d'une gentillesse et d'une bonté sans bornes, faut pas rêver^^").
Ce que j'ai préféré dans cette histoire c'est le contexte^^ Le cadre de la religion, les interdits et les devoirs, l'enfer et le paradis... Mayu Shinjo nous plonge dans un monde où le bien et le mal coexistent et se côtoient tous les jours... D'ailleurs, dans cette série, ce ne sont que des points de vue et il n'y a pas vraiment de bon et de mauvais puisque même Kai lui-même peut être gentil... Et à bien y repenser, les rôles sont parfois même inversés^^ Et alors les dessins : Tous simplement magnifiques !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo)   Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:48

Que dire de plus... Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) 326157

J'ai beaucoup aimé ce manga, c'est vrai qu'il y a de l'innovation du point de vue du contexte (pour une fois il n'y a pas de star de la chanson...lol). C'est vrai que Kai est sensé être le diable et représenté le mal, mais comme le dit Gabriel, à l'origine, Satan était un ange placé à la droite de Dieu, un ange resplandissant parmi les plus puissants.
Sinon, je trouve qus Mayu Shinjo reprend un peu la trame de Haô Airen (ou est-ce l'inverse ? Lequel est sortie en premier ? Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) 326157 ). Parce que Kai a une sorte de garde rapprochée comme Hakurion....

Pour terminer, je rejoindrais Kurumi et Killian c'est un des meilleurs Mayu Shinjo, et même s'il est vrai que moi non plus je ne suis pas fan des matures shojos fantastique mais là ça vaut le détour...
Revenir en haut Aller en bas
Chika-chan

Chika-chan



Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo)   Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:27

ayéééé les filles je l'ai lu... j'ai sacrifié ma nuit pour XD

et oui vous aviez raison *je sais je sais comme toujours* ca valait bien le coup d'oeil!!!

Il est vraiment bon ce manga!!! mais dites-moi vous ne trouvez pas que l'univers est un peu Yukiesque?! j'ai eu plaisir a trouver un nouveau mickael *même si je préfère celui de angel sanctuary ^^* et ce satan la est aussi très très à la hauteur!!

Bien sur j'ai été séduite par le côté assez ... hum hum ^_-... du manga!!! vous me transformeeeez en perverse mouhaha *se demande si elle l'était pas déjà un peu hihi*

Viiiila je me rattrappe dans mon inculture ?! ^^
Bisouuuus!!

Ps: tu as vu kiki-sensei je fais mes devoirs?! Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) 831883
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo)   Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:36

Je vois je vois Chika-chou Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) 831883

Je t'avais dit que tu aimerais le Mayu Shinjo ! XD
Bon j'avoue que Akuma Na Eros est mon préféré Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) 90724 mais les autres sont bien aussi^^ Il n'y en a que 2 auxquels j'ai pas trop accroché perso, mais tout le reste... *fille complètement accroc*

Chika-chan a écrit:
vous me transformeeeez en perverse mouhaha
Je crois que tu n'as pas vraiment eu besoin de nous pour ça ! XD Mais ceci dit, c'est clair qu'avec nous ton cas ne risque pas de s'arranger Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) 77097
Revenir en haut Aller en bas
simplegirl





Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo)   Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:34

J'ai tout simplement adoré le tome 1 =D (et non je ne suis pas perverse hihi...)
Revenir en haut Aller en bas
HatoriSan





Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo)   Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:30

ça a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy rivet





Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo)   Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:41

Ce pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Empty
MessageSujet: Re: Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo)   Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Na Eros [en cours]_(Mayu Shinjo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haou Airen [en cours]_(Mayu Shinjo)
» Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)
» TABOO ni Daite [fini]_(Mayu Shinjo)
» SEXY Guardian [fini]_(Mayu Shinjo)
» Kimi sae mo Ai no Kusari [fini]_(Mayu Shinjo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les mangas :: Scantrad :: Mature Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser