Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [shojo] Honey Hunt

Aller en bas 
+5
shina
Gekkou
Lalami
eryximaque
Kurumi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laëti

laëti



[shojo] Honey Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Honey Hunt   [shojo] Honey Hunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:56

Oui merci à Némésis et Gekkou vous faite du super boulot ! En tout cas merci pour ce nouveau chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[shojo] Honey Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Honey Hunt   [shojo] Honey Hunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:13

Merci ! ^3^
En tout cas, j'ai moi aussi hâte de lire la suite ...
Oooh, ils nous ont mis une drôle de scène avec Q-Ta et Yura, ça me laisse sur ma faim ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Honey Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Honey Hunt   [shojo] Honey Hunt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:10

Moi aussi j'ai hâte de voir les chapitres sur lesquels on n'a pas encore bossé Gekkou et en particulier une certaine scène ^o^ Mais chuuuut.... XD

En attendant, laissons les lecteurs découvrir le chapitre 7 où notre héroïne est quelque peu malmenée quand même >< Rendez-vous sur le site.

[shojo] Honey Hunt - Page 2 563217
Revenir en haut Aller en bas
alice19th

alice19th



[shojo] Honey Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Honey Hunt   [shojo] Honey Hunt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:41

merci beaucoup pour ce chapitre et aussi pour votre travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[shojo] Honey Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Honey Hunt   [shojo] Honey Hunt - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:49

Hiiii, je me disais bien que j'avais oublié de te rappeler quelque chose dans mon email, Kuru ... XD
Ayant trop la flemme de me reconnecter sur Hotmail, je rappelle que Honey Hunt est licencié par Panini ! ^o^

N'hésitez pas à supporter l'auteur en achetant le manga s'il vous a plu !
En espérant que vous avez apprécié notre travail à Némésis, moi et Kuru ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Honey Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Honey Hunt   [shojo] Honey Hunt - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:04

Ah oui, mince, j'ai encore oublié de le dire dans la news XD Je vais corriger ça de suite !! *tête en l'air* Faut dire que je ne suis plus très réveillée lol

Merci pour le rappel Gekkou.

Et ouiiiiiiiiii supportez l'auteur!! Allez achetez la série, elle est géniale !!!

Merci à Némé et à Gekkou d'avoir bossé avec moi sur ce projet, c'est toujours un plaisir ^_-

[shojo] Honey Hunt - Page 2 779686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shojo] Honey Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Honey Hunt   [shojo] Honey Hunt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shojo] Honey Hunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Honey Honey Boy [fini]_(Mayu Shinjo)
» [shojo] MT Pass
» [shojo] I love HS
» [shojo] Otomentaru
» [Shojo] Aoi Kiseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser