|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kurumi Admin

| Sujet: [shojo] Honey Hunt Sam 17 Mai - 10:44 | |
| Auteur : AIHARA Miki Nombre de volumes : 4 (en cours) Teams US : Enchantment Scans et Aerandria Scans Traductrice : Némésis Correctrice: Kurumi Editrice : Gekkou Check : Kurumi RésuméN'importe qui aimerait être fille de star, sa mère étant une actrice réputée et son père un compositeur de renom et pourtant Yura n'est pas de cet avis. Ses parents font semblant de s'aimer et d'être souvent à la maison en famille alors qu'en fait, ils ont chacun leur vie, leurs amants et n'ont cure de leur unique fille.D'ailleurs ils viennent d'annoncer leur divorce après une affaire de maitresse mal étouffée mais ni l'un ni l'autre ne semble se préoccuper du sort de leur fille, pire, la mère de Yura couche avec le premier amour de celle-ci. Ecoeurée par ce monde, Yura décide pourtant de devenir une bien meilleure actrice que sa mère pour se venger, et alors qu'on pensait la jeune fille sans talent, elle possêde ce truc en plus qui lui fera monter les échelons de la gloire. *Licencié par Panini*
Dernière édition par Kurumi le Ven 12 Juin - 17:20, édité 10 fois |
|
 | |
eryximaque

| Sujet: [shojo] Honey Hunt Mer 18 Juin - 18:17 | |
| Il est vraiment bien ce projet merci pour tous les filles pour ce super boulot , je me langui de voir la suite |
|
 | |
Lalami

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Mer 18 Juin - 18:49 | |
| Coucou =) J'adore ce projet Merci à Kurumi, Némésis et Gekkou qui travaillent dur pour ce projets |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Mer 18 Juin - 19:32 | |
| Alors franchement je dis un grand bravo à Gekkou pour l'édition! Et bravo aussi aux autres pour leur boulot ^^ Merci les filles pour ce chapitre! J'adore ce manga ^^ |
|
 | |
Gekkou

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Mer 18 Juin - 20:14 | |
| Merci à Némésis et à Kurumi pour leur boulot ! ^3^ Et de rien, les filles !
Je suis comme notre boss, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette série ! X3 Le brevet fini, je bondis pour éditer le chapitre 2 ! ;) |
|
 | |
Kurumi Admin

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Mer 18 Juin - 21:01 | |
| Excellent projet en effet :3 J'ai complètement craqué dessus *__* La suite est vraiment géniale  Nous allons essayer de vous offrir ça le plus vite possible! Tout le monde va être de retour très bientôt puisque les examens vont se terminer alors on va bosser à fond <3 Merci à Némésis et à Gekkou pour leur excellent travail! C'est un plaisir de bosser avec vous les filles ^_-  |
|
 | |
shina

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Ven 4 Juil - 19:45 | |
| Ah .... c'est mon projet préféré ( pour le moment ) , merci beaucoup pour le boulot que vous fournissez , pour notre plus grand plaisir ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Dim 6 Juil - 19:32 | |
| Je voudrai juste prévenir la team que ce manga a été licencié côté US , je sais pas si les teams US qui s'en occupent vont continuer à le faire, mais je voulais juste vous prévenir au cas ou ^^ |
|
 | |
Gekkou

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Lun 7 Juil - 13:04 | |
| Arrrrg ... Merci d'avoir prévenu ! ^^" J'avais lu sur Enchantment Scans qu'il y avait une rumeur de licenciement de Honey Hunt, mais j'avais pas vu de confirmation ... Si c'est licencié, je sais pas comment on va faire ... T_T
Edit : ah oui, j'ai vu sur Baka-Updates manga ... U_U" |
|
 | |
eryximaque

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Lun 7 Juil - 18:46 | |
| Je suppose que l'on devra acheter les mangas en Anglais , mais pas grave Kurumi travaille maintenant xD Non se qui va être embêtant c'est qu'il va falloir attendre les sorties et dès fois les maisons d'édition sont assez longues donc bon . . . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Lun 7 Juil - 22:10 | |
| Bon alors le premier volume sortira en mars 2009. Mais je ne pense pas qu'il y ai vraiment lieu de s'inquièter, car l'une des deux teams US qui s'en occupe (Enchantment) continue souvent de sortir des chapitres de mangas déjà licencié chez eux. |
|
 | |
Kurumi Admin

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Lun 7 Juil - 23:43 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter ^^ Comme l'a dit bulle-d'air, il n'est pas rare que des teams Us continuent des séries licenciées chez eux et de toute façon, même s'ils abandonnent Honey Hunt, on pourrait très bien se procurer les scans et demander à Tatsumi de s'occuper de la traduction à partir du japonais. Pour résumer, pas d'inquiétudes, on continue ^_^  |
|
 | |
Gekkou

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Mar 8 Juil - 0:32 | |
| YATAAAA ! ^o^
**sifflote d'allégresse** |
|
 | |
shina

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Mer 9 Juil - 17:57 | |
| Ouf ont a failli avoir peur !!!  |
|
 | |
Kurumi Admin

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Mer 23 Juil - 10:41 | |
| Le chapitre 9 vient de sortir chez les US et ils annoncent qu'ils arrêtent la série étant donné qu'elle est licenciée chez eux ;_; On fera donc nos propres scans à partir du chapitre 9 et je vais mettre Tatsumi sur la traduction <3  |
|
 | |
Gekkou

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Ven 25 Juil - 18:17 | |
| Ouuuuf ! ^^ Hé, hé, ravie de pouvoir continuer "Honey Hunt" ! X3 |
|
 | |
killian

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Sam 26 Juil - 11:02 | |
| Si j'ai bien compris il faudra que je me procure les bouquins pour qu'on puisse continuer, aucun souci, je sais où les trouver^^ Par contre il faudra que je regarde où les us se sont arrêtés... Sauf si bien sûr entre temps il est licencié en France aussi^^" |
|
 | |
Kurumi Admin

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Sam 26 Juil - 12:21 | |
| Oui, tu as bien tout compris XD J'avais prévu de t'en informer dans mon prochain email pour qu'on puisse s'arranger ^_^
Je ne sais pas si le chapitre 9 est le dernier chapitre du volume 2, il faudra sûrement que tu regardes sur place ^^ |
|
 | |
Kurumi Admin

| Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Mer 6 Aoû - 10:38 | |
| Le chapitre 3 vient tout juste d'être mis sur le site <3
Bonne lecture *chu* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [shojo] Honey Hunt Mer 6 Aoû - 12:53 | |
| Merci beaucoup pour ce chapitre, j'adore ce projet >< Bon boulot comme à votre habitude !! |
|
 | |
|