Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Mature Shojo] Love Lesson.com

Aller en bas 
+4
Cin-Su
Eina
killian
Kurumi
8 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:07

[Mature Shojo] Love Lesson.com Lovelessonvj9



Auteur : YUUHI Ryu
Nombre de volume : 1
Team US : Aka Roze Tenshi
Scans et clean : Killian
Traductrice : Tatsumi
Correctrice: Kurumi
Editrice : Fraise
Check : Kurumi

Résumé

Recueil de 4 oneshots :

1) "Love Lesson.com" : Hana est une lycéenne qui ne croit pas en l'amour à cause d'antécédents familiaux. Cependant, elle tient un blog sur internet appelé "SAKURA" dont le contenu est loin de réfléter ce point de vue. Personne ne sait qu'Hana en est l'auteur et elle compte bien garder ça secret... Que se passerait-il si elle était démasquée par son séduisant professeur?

2) "Kimi To Motto XXX" : Seriha est folle amoureuse de Kou, son petit ami. Pourtant, ils n'osent pas agir comme un vrai couple. Seriha a envie d'aller plus loin dans cette relation mais elle a peur que Kou la rejette...

3) "Koi no Kakera Sagashite" : Après trois ans passés loin de sa ville natale, Haname est de retour et compte bien retrouver Hayato, un de ses amis d'enfance. Cependant, les retrouvailles ne se passent pas comme elle l'espérait : Hayato est devenu un playboy et il l'ignore complètement...

4) "Kindan Tenshi" : Ann est une mannequin populaire connue sous le nom d'Ange. Cependant, son physique et son visage n'ont rien d'exceptionnel : elle a donc besoin de se transformer complètement pour devenir l'idole que les gens admirent. Perruque et maquillage à outrance représentent des contraintes quotidiennes pour la jeune fille qui tient à conserver son secret. Osera-t-elle dévoiler au public son vrai visage ?


Tous les chapitres sont disponibles sur le site

[Mature Shojo] Love Lesson.com 33054


Dernière édition par Kurumi le Mer 26 Nov - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:54

J'ai beaucoup aimé le premier chapitre [Mature Shojo] Love Lesson.com 33054 Les graphismes sont magnifiques et l'histoire originale^^ Je ne savais pas que ranger des dossiers pouvait faire monter la température d'une pièce à ce point... XD En même temps, elle l'a un peu cherché aussi^^"
En tout cas bravo à notre Mirage pour l'édition !!! J'ai hâte de connaître la suite [Mature Shojo] Love Lesson.com 779686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:15

C'est un très bon manga que vous avez et j'attend la suite avec impatience ^^
Bravo et bon courage pour le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:03

Moi aussi j'attends la suite avec impatience! J'espère que la team US va pas nous prendre une allure escargot parce que je vais pas tenir sinon! *junkie qui a besoin de sa dose*

Autrement, j'aime beaucoup les graphismes aussi et le fameux SENSEIIIII KYAAA *tombe dans les pommes* [Mature Shojo] Love Lesson.com 90724

J'attends de voir la suite, il va y avoir des rebondissements forcément : peut être qu'ils seront découverts, ou peut être qu'un rivale va faire son apparition???? *yen a toujours une lol* (l'inverse me semble peut probable vu que le gars est trop canon, je vois pas qui pourrait bien rivaliser avec lui lol)

[Mature Shojo] Love Lesson.com 90724
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:40

Les dessins sont super, et l'histoire originale. J'ai vraiment hâte de lire la suite. FIGHT !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cin-Su

Cin-Su



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:44

Moi aussi j'ai lu le premier chapitre ! L'histoire est vraiment géniale franchement si j'avais eu ce cran là moi aussi j"aurais écris un blog comme ça sauf que j'ai pas assez d'idée et j'ai une langue trop pendu menfin bon c'est un manga et c'est ça que j'aime !
J'attends la suite avec impatience aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:33

Ce projet est de retour après une longue absence : l'histoire 2 est disponible en téléchargement sur le site ^_^ Merci à l'équipe!

Bonne lecture à tous!

[Mature Shojo] Love Lesson.com 77097
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:47

Ouais, fille heureuse , je viens de lire la deuxième histoire, et je dois dire que j'aime bien !!! Je trouve toujours les dessins aussi beau, mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour la première histoire, haaa les relations interdites, ..... heu [Mature Shojo] Love Lesson.com 464496 , aurai-je laisser mais penser s'échapper, [Mature Shojo] Love Lesson.com 33054 !!!

En tout cas, merci pour ce nouveau chapitre !!! [Mature Shojo] Love Lesson.com 438600
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:15

Laëti --> Moi aussi, j'ai un gros faible pour les histoires interdites *_*

J'ai quand même bien aimé la deuxième histoire, je l'ai trouvé trop mimi [Mature Shojo] Love Lesson.com 90724 J'ai éclaté de rire lorsque j'ai lu le passage du préservatif pour la première fois XD
Au niveau des dessins, c'est toujours un vrai régal, j'adhère totalement au graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
zeppy

zeppy



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

Merci pour la seconde histoire ! [Mature Shojo] Love Lesson.com 90724
C'était mignon et rigolo, et comme vous l'avez toutes dit les graphismes sont terriblement beaux (qu'est-ce qu'il est beau Kou [Mature Shojo] Love Lesson.com 33054 )
Félicitations à la team et surtout à Killian qui a cleané les pages parce que je sais qu'éditer les manga de Yuhi Ryuu, c'est pas toujours simple... [Mature Shojo] Love Lesson.com 779686
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:38

C'est vrai que la 2ème histoire était sympa mais c'est pas ma préférée [Mature Shojo] Love Lesson.com 33054 mais j'avoue que Kou est trop canon [Mature Shojo] Love Lesson.com 90724

Zeppy --> Pour le clean je n'efface jamais les textes, je m'assure simplement que les pages soient d'assez bonne qualité pour être édité. Tout le mérite revient donc à Fraise sur ce point^^ Ceci dit, je compte bien me coller sur du Yuuhi Ryu en édition dans un futur proche, mais sur quel projet ? mystère...
Revenir en haut Aller en bas
zeppy

zeppy



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:57

Ooooh ok, je me suis trompée à cause des termes qu'on utilise en anglais [Mature Shojo] Love Lesson.com 592518
Désolée, félicitations à fraise [Mature Shojo] Love Lesson.com 438600
Et bon courage Killian quand tu t'attaqueras à Yuuhi Ryu, moi j'en vois de toutes les couleurs avec Koi Suta que j'édite pour Manga Abyss... [Mature Shojo] Love Lesson.com 77097

Et au fait, c'est laquelle ta préférée ? La première ou y en a une encore mieux dans la suite ? [Mature Shojo] Love Lesson.com 33054
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:05

*s'incruste dans la conversation*

Moi aussi, je tire mon chapeau à Fraise! C'est une vraie galère pour éditer du Yuuhi Ryu... Hum d'ailleurs les filles, on a besoin d'une éditrice pour Koi Suta (en plus, ya Zeppy qui fait de la mauvaise pub LOL). On a le temps pour se décider car les scans ne sont pas encore commencés mais faudra bien que quelqu'un s'y colle. Comment ça moi? Bah euh....C'est à dire queuhhhhh... Je suis déjà surbookée *la grosse excuse*

Sinon, pour Love Lesson.com, mon histoire préférée, c'est la troisième, je l'ai trouvée encore meilleure que les autres!!!

Mais, Killian, moi aussi je veux savoir laquelle tu préfères *s'asseoit avec Zeppy et fixe Killian*

*Fin de l'incruste*

[Mature Shojo] Love Lesson.com 438600
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:20

Copiteuse Kuru !!! Moi aussi c'est la troisième que je préfère [Mature Shojo] Love Lesson.com 33054 Bon c'est pas grave, il faut croire qu'on aime les mêmes choses, mais ça c'est pas vraiment nouveau [Mature Shojo] Love Lesson.com 779686

Et oui, la troisième histoire est celle que j'ai préféré par rapport au autres, mais la première était bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:22

[Mature Shojo] Love Lesson.com 563217 apparemment vue ce que vous dites la troisième histoire a l'air super, j'ai trop envie de la lire !!!! vivement quelle sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:25

Le dernier chapitre de ce magnifique projet vient de sortir. Merci à toute l'équipe qui a travaillé dur pour vous l'offrir ^_^

On dit donc adieu à Love Lesson.com mais ne vous en faîtes pas, nous retrouvons son auteur très bientôt pour de nouvelles aventures <3

[Mature Shojo] Love Lesson.com 779686
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:29

Merci pour ce chapitre les filles ! ^o^
Je vous dis laquelle j'ai préférée après lecture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeppy

zeppy



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:54

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ce dernier chapitre ! [Mature Shojo] Love Lesson.com 90724
Après avoir tout lu, j'ai du mal à départager les deux dernières histoires [Mature Shojo] Love Lesson.com 77097 Itsuki et Ann sont trop mimis... X3
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:15

Je viens de me souvenir qu'il fallait que je dise quelle histoire je préfère ...
Eh bien, après lecture de toutes les histoires, la première reste ma préférée ! <33

Encore bravo pour le boulot, les filles. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:02

Le site ne marche plus :/
Revenir en haut Aller en bas
kira-cha
Invité




[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Euh --'   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:06

Salut, je tiens quand même à dire que la majorité de vos liens sont morts quand même donc pour aller lire les histoires pas top quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Laurie71





[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:37

Bonjour le site est introuvable et les liens ne marchent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mature Shojo] Love Lesson.com Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Love Lesson.com   [Mature Shojo] Love Lesson.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mature Shojo] Love Lesson.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Jun'ai Junkies
» [shojo] I love HS
» [Shojo] Love Knife
» [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser