Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) Empty
MessageSujet: [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love)   [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:23

[Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) Atashiqy5


Auteur : KURUMATANI Haruko
Nombre de volume : Oneshot
Team US: Shoujo Crusade
Traductrice: Kurumi
Editrice: Mirage
Check: Fruti


Résumé

Après être sortie avec un playboy qui avait une autre petite amie, Rina décide de devenir volage à son tour! Elle trouve alors instantannément une première victime prête à devenir son jouet...

Oneshot dispo sur le site

[Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) 73599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love)   [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:17

Je l'ai vraiment bien aimé celui là ^^ faut dire que la mangaka est vraiment bien et que ses mangas deviennent "en vogue" maintenant un peu comme Shinjo Mayu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love)   [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:16

Je suis d'accord avec toi, les mangas qu'elles dessinent sont de plus en plus exploités ^^ C'est pas pour me déplaire d'ailleurs parce que j'adore le style de cette mangaka <3

J'ai beaucoup aimé ce petit oneshot, c'est sympathique et puis j'avoue que les filles peuvent aussi s'identifier avec notre héroïne! Combien de fois avez-vous eu envie de donner une bonne leçon aux hommes??? (moi je ne compte plus XD)!

[Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) 77097
Revenir en haut Aller en bas
Cin-Su

Cin-Su



[Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love)   [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:02

Ah moi aussi je l'ai adorer celui-là ces dessins sont vraiment bien aussi !

Kurumi< il faut avouer même si je suis encore jeune ça fait longtemps que je voulais leur donner une bonne leçon [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) 31320 , ceux qui aiment tellement jouer avec nos sentiments [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) 283570 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love)   [Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mature Shojo] Atashi no Okiniiri (My Love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] I love HS
» [Shojo] Love Knife
» [Mature Shojo] Love Lesson.com
» Atashi wa Bambi [fini]_(Maki Youko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser