Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [shojo] Iinazuke Ryokan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Iinazuke Ryokan Empty
MessageSujet: [shojo] Iinazuke Ryokan   [shojo] Iinazuke Ryokan Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:05

[shojo] Iinazuke Ryokan I5856lk0


Auteur : SHIMAKI Ako
Nombre de volume : 1
Team US : Dragon Voice Project
Scans et clean: Killian
Traductrice : Kurumi
Correctrice: Lolipop
Editrice : Killian
Check : Kurumi

Résumé

Oneshot comportant trois histoires :

1) Sanae a un fiancé et en plus, c’est le jeune patron d’une grande auberge japonaise. Elle commence son apprentissage pour pouvoir s’occuper de l’auberge en compagnie de son mari mais lequel du manager ou du mari l’intéresse le plus… ?

2) Récit relatant une histoire d'amour entre deux lycéens. Elle est maniaque et veut tout savoir sur la personne avec qui elle sort! Le jeune garçon chamboule son monde et sa façon d'envisager une relation amoureuse. Elle s'étonne d'être capable d'aimer ce garçon alors qu'elle ne connait rien de lui...

3) Mimura est une jeune fille rêveuse passionnée par un roman racontant les aventures d'un héros nommé Mantle Man! Elle emporte ce livre partout avec elle, même à l'école, ce qui provoque les moqueries de l'un de ses camarades dont elle est amoureuse, Miyamoto-kun. Ne sachant pas comment avouer ses sentiments à celui-ci, elle se met à prier pour que son héros vienne lui porter secours...

Tous les chapitres sont dispo sur le site...

[shojo] Iinazuke Ryokan 779686


Dernière édition par Kurumi le Mer 28 Mai - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko



[shojo] Iinazuke Ryokan Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Iinazuke Ryokan   [shojo] Iinazuke Ryokan Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:31

[shojo] Iinazuke Ryokan 592518 Ma team avait aussi fait la demande pour ce projet... ^^'
Je suis impatiente de voir votre travail et de pouvoir enfin le lire en français.

[shojo] Iinazuke Ryokan 90724
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Iinazuke Ryokan Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Iinazuke Ryokan   [shojo] Iinazuke Ryokan Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:34

Nous avons déjà sorti les 2 premiers chapitres et le reste devrait suivre mercredi prochain ^_-

Tous les téléchargements de nos projets sont dispo sur le site! Pour Iinazuke Ryokan, voici le lien : http://melancholy.free-h.net/iinazuke.html

J'espère que tu aimeras! Moi j'ai adoré la première histoire [shojo] Iinazuke Ryokan 90724 J'aime beaucoup les dessins de Ako Shimaki, ils sont simples mais très bien faits *_*
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[shojo] Iinazuke Ryokan Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Iinazuke Ryokan   [shojo] Iinazuke Ryokan Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:33

Ahhh Ako shimaki [shojo] Iinazuke Ryokan 90724
J'adore cette mangaka !!! >< Elle dessine très bien, dans un sens ça ressemble un peu au style de Mayu Shinjo (cherchez pas pourquoi j'aime^^"), les traits sont assez gros mais très précis et bien organisés *w* En plus elle a le don de trouver le truc auquel le lecteur s'attend pas, en général c'est assez tordue comme histoire lol. Iinazuke Ryokan en est la preuve flagrante, il suffit de lire la première histoire... Avouer que c'est un peu tordu quand même^^"
Les deux prochains chapitres sont 2 oneshots, perso j'ai une petite préférence pour le 1er [shojo] Iinazuke Ryokan 592518 mais bon, vous verrez par vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Iinazuke Ryokan Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Iinazuke Ryokan   [shojo] Iinazuke Ryokan Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:12

Si je devais choisir entre les 3 histoires, je dirai que la première est la meilleure sûrement parce qu'elle est plus longue et plus développée mais surtout parce que j'adore le cadre de l'histoire : petite auberge traditionnelle avec les vêtements qui vont avec et en plus c'est dessiné d'une main de maître! Que demander de plus? [shojo] Iinazuke Ryokan 326157

Sinon, les deux autres histoires sont très bien aussi! De toute façon, les 3 valent la peine d'être lues! En tout cas, j'ai pris plaisir à bosser sur ce projet! ça se traduit tout seul tellement c'est bien!

[shojo] Iinazuke Ryokan 90724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shojo] Iinazuke Ryokan Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Iinazuke Ryokan   [shojo] Iinazuke Ryokan Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:48

Ahhhhh les filles félicitations pour ce nouveau projet fini [shojo] Iinazuke Ryokan 438600 [shojo] Iinazuke Ryokan 438600
Et je suis pense comme toi Kurumi l'histoire 1 est la meilleure et c'est surement parce qu'elle est plus développé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Iinazuke Ryokan Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Iinazuke Ryokan   [shojo] Iinazuke Ryokan Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

Merci ma Bubulle *calins* Je suis contente que le projet t'ait plus [shojo] Iinazuke Ryokan 438600 J'aurais bien aimé qu'il y ait un deuxième volume mais tant pis [shojo] Iinazuke Ryokan 219658 J'attendrai que Ako Shimaki nous sorte un nouveau manga XD

[shojo] Iinazuke Ryokan 77097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shojo] Iinazuke Ryokan Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Iinazuke Ryokan   [shojo] Iinazuke Ryokan Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:23

Elle en sortira un nouveau c'est sur ^^ mais maintenant ce que j'attend le plus c'est le chapitre 2 de Triple Kiss xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



[shojo] Iinazuke Ryokan Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Iinazuke Ryokan   [shojo] Iinazuke Ryokan Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:37

Tout pareil ! J'ai aussi préféré la première histoire car elle est un peu plus développée, et je suis aussi dans l'attente de la suite de triple Kiss, alors bon courage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Iinazuke Ryokan Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Iinazuke Ryokan   [shojo] Iinazuke Ryokan Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:45

Moi aussi, j'attends la suite de Triple Kiss [shojo] Iinazuke Ryokan 90724 [shojo] Iinazuke Ryokan 90724

Je suis allée voir sur le site de la team US et apparemment, ils sont bloqués au niveau des scans du chapitre 2 ;;__;; A moins que vous appreniez à parler japonais en quelques jours, il va falloir prendre son mal en patience [shojo] Iinazuke Ryokan 219658 ça ne m'arrange pas non plus parce que j'ai hâte de voir ce qui va se passer!!

[shojo] Iinazuke Ryokan 563217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shojo] Iinazuke Ryokan Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Iinazuke Ryokan   [shojo] Iinazuke Ryokan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shojo] Iinazuke Ryokan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] MT Pass
» [shojo] I love HS
» [shojo] Jun'ai Junkies
» [Shojo] Aoi Kiseki
» [shojo] Grand Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser