Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [shojo] Plastic Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Plastic Girl Empty
MessageSujet: [shojo] Plastic Girl   [shojo] Plastic Girl Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:52

[shojo] Plastic Girl 002-003



Auteur : SHIRAISHI Yuki
Nombre de volume : 1
Team US : Intercross


Résumé

Maya est une très belle lycéenne qui travaille pour une agence de mannequins. Cependant, dès qu'elle se retrouve en face de l'objectif, elle est tellement nerveuse qu'elle ne ressemble plus à rien. A chaque pause déjeuner à l'agence, Maya retrouve son joli sourire puisque c'est à ce moment-là qu'elle a l'occasion de voir Pierre, le garçon dont elle est amoureuse et qui vend des bento...

[shojo] Plastic Girl 90724
Revenir en haut Aller en bas
Yayou

Yayou



[shojo] Plastic Girl Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Plastic Girl   [shojo] Plastic Girl Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:11

Je viens de lire le premier chapitre, pour l'instant, l'histoire me plait bien =D
Par contre, je sais pas qui a écrit "Allez à cette place. Vous êtes un cochon laid" mais ça devait pas être un français XD
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



[shojo] Plastic Girl Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Plastic Girl   [shojo] Plastic Girl Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:46

xD J'ai hâte de voir ce que cela va donner :) Ca a l'air tout mimi comme histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shojo] Plastic Girl Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Plastic Girl   [shojo] Plastic Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shojo] Plastic Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Otomentaru
» [Romance, Drame, Humour] My girl
» Perfect girl evolution [en cours] (Hayakawa Tomoko)
» [shojo] Gal Kadou
» [shojo] 1/3 Romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets futurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser