Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Shojo] Iinchou No Himegoto

Aller en bas 
+6
Eina
Futuche
Jess
lessien
Gekkou
Kurumi
10 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[Shojo] Iinchou No Himegoto Empty
MessageSujet: [Shojo] Iinchou No Himegoto   [Shojo] Iinchou No Himegoto Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:48

[Shojo] Iinchou No Himegoto Cover



Auteur : AIKAWA Saki
Nombre de volumes : 2
Traduction du chinois
Scans et clean : Kurumi
Traductrice : Ham-ham bento
Correctrice : Kurumi
Editrice : Gekkou
Check : Kurumi


Résumé

Le lendemain d'une fête plutôt bien arrosée avec ses camarades de classe, Ayano, la Présidente du conseil des élèves, se réveillent aux côté de Kagura-kun. Non seulement ils ont dormi dans le même lit mais en plus, Ayano n'a aucun souvenir de la nuit passée à ses côtés. Bien entendu, ce jeune garçon est loin d'être son petit ami. En vérité, c'est le garçon le plus craint du lycée puisqu'il est l'héritier d'une célèbre famille de Yakuza! Profitant de l'absence momentanée de Kagura-kun, parti acheté de quoi manger, elle s'enfuit en courant mais cette affaire est loin d'être réglée puisque c'est au lycée qu'elle va le retrouver quelques heures plus tard...

Les chapitres sont disponibles sur le site

[Shojo] Iinchou No Himegoto 90724 [Shojo] Iinchou No Himegoto 90724
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Shojo] Iinchou No Himegoto Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Iinchou No Himegoto   [Shojo] Iinchou No Himegoto Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:56

Sachez en tout premier lieu que je ne suis pas objective ... XDD
Eh bien, ce manga, il MA-GNI-FI-QUEEEEE ! [Shojo] Iinchou No Himegoto 90724 Question action, Aikawa Saki va plus vite que dans Boku Kara, question bishô, elle dépasse le 100/100, question dessin, c'est beau ... Bref, c'est un plaisir de l'éditer ! *O*

Mais mon préféré, c'est toujours Kousuke ... XD
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien



[Shojo] Iinchou No Himegoto Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Iinchou No Himegoto   [Shojo] Iinchou No Himegoto Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:54

Entièrement d'accord avec toi Gekkou !!!!!!! J'suis aux anges !!!!!!! Merki beaucoup pour ce projet !!!!!!!! Je n'en attendais pas moins de vous !!!!!!
Saki Aikawa est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess



[Shojo] Iinchou No Himegoto Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Iinchou No Himegoto   [Shojo] Iinchou No Himegoto Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:55

Ce projet est trop bien ^^
j'adore ce mangaka ^^
contente de bosser dessus [Shojo] Iinchou No Himegoto 90724
Revenir en haut Aller en bas
Futuche

Futuche



[Shojo] Iinchou No Himegoto Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Iinchou No Himegoto   [Shojo] Iinchou No Himegoto Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:20

Je suis de l'avis de tous! J'aime beaucoup ce projet et merci de votre travail ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina



[Shojo] Iinchou No Himegoto Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Iinchou No Himegoto   [Shojo] Iinchou No Himegoto Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:32

Un de mes projets préférés de notre team !!!!!! Il est absolument génial. Merci aux filles qui travaillent dessus. Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



[Shojo] Iinchou No Himegoto Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Iinchou No Himegoto   [Shojo] Iinchou No Himegoto Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:38

J'ai beaucoup aimé moi aussi :) C'était vraiment trop mignoooon :D Même si je trouve que les personnages de cette mangaka se ressemble tous XD Mais bon, ils sont tellement beaux que je lui pardonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi



[Shojo] Iinchou No Himegoto Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Iinchou No Himegoto   [Shojo] Iinchou No Himegoto Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:57

Zut !! Il existe pas en anglais, mais j'ai les scans en japonais, je suis tellement curieuse, j'ai passé une nuit a trouver le chapitre 2 et 3 !! [Shojo] Iinchou No Himegoto 77097 Trop contente, le manga est attrendissant comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien



[Shojo] Iinchou No Himegoto Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Iinchou No Himegoto   [Shojo] Iinchou No Himegoto Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:08

Cleem a écrit:
J'ai beaucoup aimé moi aussi :) C'était vraiment trop mignoooon :D Même si je trouve que les personnages de cette mangaka se ressemble tous XD Mais bon, ils sont tellement beaux que je lui pardonne x)

Certes son coup de crayon est le même : mais c'est sa marque de fabrique. Et comme tu le dis ses dessins sont si beaux qu'on peut lui "pardonner" (s'il y a à pardonner) les ressemblances entre chacun de ses mangas !
Revenir en haut Aller en bas
marie1983





[Shojo] Iinchou No Himegoto Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Iinchou No Himegoto   [Shojo] Iinchou No Himegoto Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:38

Trop bien merci
Revenir en haut Aller en bas
yamishayne





[Shojo] Iinchou No Himegoto Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Iinchou No Himegoto   [Shojo] Iinchou No Himegoto Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:28

Yumimi les scans existent en anglais regarde sur mangafox ou sur n'importe quel site du même style, ils y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shojo] Iinchou No Himegoto Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Iinchou No Himegoto   [Shojo] Iinchou No Himegoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Iinchou No Himegoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Grand Sun
» [shojo] MT Pass
» [shojo] I love HS
» [shojo] Biyaku Kyoushi
» [Shojo] Aoi Kiseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser