Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [shojo] Kare wa Tomodachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Kare wa Tomodachi Empty
MessageSujet: [shojo] Kare wa Tomodachi   [shojo] Kare wa Tomodachi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:25

[shojo] Kare wa Tomodachi P1005165515



Auteur : YOSHIOKA Ririko
Nombre de volumes : 5 (en cours)


Résumé

Au cours de sa troisième année de collège, Hiyori tombe amoureuse de Mizuno, un garçon de la classe voisine. N'arrivant pas à trouver le moyen de l'approcher, elle décide de se faire discrète jusqu'au jour où on lui attribue un nouveau voisin de classe en la personne de Sasamoto qui se trouve être le meilleur ami de Mizuno. Elle décide alors de passer à l'action et demande à Sasamoto de l'aider. Mais l'histoire se complique le jour où elle apprend que ce dernier commence à développer des sentiments pour elle et lorsqu'elle découvre que Kotone, l'amie d'enfance des deux garçons, est bien décidée à être également de la partie...

[shojo] Kare wa Tomodachi 592518
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[shojo] Kare wa Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Kare wa Tomodachi   [shojo] Kare wa Tomodachi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:07

J'ignore totalement si à ce jour, Chika n'a pas versé des pots de vin à Kuru pour qu'on fasse ce projet ... XDD
Pour ceux qui connaissent, c'est la même auteur que le mignon "99% Cacao" ! Mais c'est un peu moins gentil dans "Kare wa Tomodachi" ... C'est toujours aussi accrocheur, on a le classique carré amoureux ... à une chose près : l'amie d'enfance ! O_o Parce que Kotone, c'est un sacré personnage : perso, je la déteste totalement ! Si vous pensiez que Sae de "Peach Girl" était une peste, vous avez maintenant une autre, dans un autre genre, mais tout aussi dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Kare wa Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Kare wa Tomodachi   [shojo] Kare wa Tomodachi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:57

Citation :
J'ignore totalement si à ce jour, Chika n'a pas versé des pots de vin à Kuru pour qu'on fasse ce projet ... XDD

Je précise qu'aucun pot de vin ne m'a été versé (mais je garde l'idée pour la prochaine fois bwhahaha). J'ai choisi ce projet toute seule comme une grande *shines*

Je suis tombée sous le charme de Kare wa Tomodachi <3 Pourtant, c'est pas forcément mon style à la base mais j'avoue que ce manga est vraiment très bien fait, on accroche tout de suite et contrairement à ce qu'on pourrait croire, les personnages ne sont qu'au collège mais ils sont très matures pour leur âge ce qui est quand même un grand plus.

Totalement d'accord pour dire que Kotone est une peste en puissance lol (j'ai jamais autant détesté un perso de mangas moi non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chika-chan

Chika-chan



[shojo] Kare wa Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Kare wa Tomodachi   [shojo] Kare wa Tomodachi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:34

Bah ca aloooors... dire qu'on en était encore à se demander qui allait te le proposer tellement on était à fond sur ce projet et là tu nous le donne toute seule :o C'est bien toi la meilleure *_* (range la somme d'argent lol)

En tout cas, si besoin de main d'oeuvre, je serais toute ouie *après Harry bien-sûr ^^*

Raaaaah Kotone.... quand est-ce qu'on la tue o_o?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shojo] Kare wa Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Kare wa Tomodachi   [shojo] Kare wa Tomodachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shojo] Kare wa Tomodachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Gal Kadou
» [shojo] 1/3 Romantica
» [shojo] Otomentaru
» [Shojo] Aoi Kiseki
» [shojo] Grand Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets futurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser