Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekkou

Gekkou



[Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: [Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni   [Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:40

TITRE ORIGINAL : Umineko no Naku Koro ni
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [DEEN]
GENRES : [HORREUR] [MYSTÈRE]
AUTEUR : [RYUKISHI07]
TYPE & DURÉE : 13 EPS 23 mins
TEAMS DE FANSUB : Ame no Tsuki

[Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni 090712024052455964053981


~RÉSUMÉ :
1986, île de Rokkenjima. Kinzo Ushiromiya est le patriarche d'une famille très riche, mais il est à l'article de la mort. Huit membres de la famille arrivent par bateau sur l'île où vivent déjà trois autres membres de la famille, plus le physicien personnel de Kinzo et cinq serviteurs (Soit un total de dix-huit personnes).

La famille ainsi réunie va décider de quelle manière seront réparties les richesses de Kinzo. Mais quand ceux qui sont arrivés par bateau débarquent, une tempête se déclare quelques instants plus tard, bloquant tout le monde sur l'île ...

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Kinzo est aussi un adepte de la science occulte ! Il souhaite revoir une personne une dernière fois avant de mourir : Béatrice, alias la sorcière dorée. De plus, Maria Ushiromiya, la benjamine de la famille et attirée par l'occulte, se comporte de manière étrange.
Battler Ushiromiya découvre quand à lui une prédiction effrayante concernant Béatrice, alors que tous les invités commencent à se faire tuer les uns après les autres ...

(Source : Hyjoo)


~AVIS :
Je n'avais jamais vu les Higurashi no Naku Koro ni, du même auteur et qui ont une sacré réputation, alors je n’avais pas d’attente spéciale, sauf que l’animé me semblait assez prometteur (du moins, entre les nouveautés d’été). ^o^
1er épisode en effet assez convaincant, l’opening jette bien dans l’ambiance ! ^^ L’ending est vraiment nul par contre (question chant).
Question technique, rien de bien éblouissant, mais ça a l’air d’être correct. Après, c’était surtout le scénario qui m’attirait ici … J’espère que ça va continuer sur cette lancée, sans tomber dans le truc gros comme une maison, avec une Béatrice limitée (je vois venir la sorcière qui n’a qu’une sale personnalité sous sa beauté ou le développement sommaire de ceux qui vont mourir).
13 épisodes feront-ils assez ?
En tout cas, c'est à suivre ! ^^


Opening
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: [Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni   [Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:19

mmh tu sais quoi...il m'a l'air intéressant celui là
je devrais me pencher dessus
merci pour la fiche gekkou

ps: alors miss finalement t'as essayé de continuer valkyria ?
mdrrr la sign...tant mieux si la JE t'as plus, c'était ta 1ère ? tu y es allée combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: [Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni   [Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:33

De rien! ^^
Il y aussi le nouveau du studio Bones qui a l'air pas mal aussi ...

P.S : Non, je suis "malheureusement" tombée sur les "Kurukami", alors quand ça me reviendra ... XD
C'était en effet ma 1ère fois, et je n'y suis allée que samedi malheureusement . A part les problèmes dee transport et la chaleur, céétait génial ! XD
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: [Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni   [Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:14

bon j'ai commencé, j'ai vu les 2 premiers (à suivre)
dans le 2 ça commence fort...j'ai hâte d'en savoir plus, on verra bien
c'est vrai l'opening est sympa et plonge bien dans l'ambiance XD
l'ending fait plus macabre
le design est agréable

lequel ?
ah c'est bien ? c'est pas plutôt kurokami ?
la chaleur, le monde c'était dur d'autant plus le samedi et en plus l'agression du coup transports chaotiques.

sur le coup quand j'ai lu des gens piégés sur une île ça m'a fait penser à un des romans d'Agatha Christie XDD.

je suis allée vérifier que l'autre c'est bien celui auquel je pensais et je ne l'ai pas vu nop plus, juste entendu parler (...le village maudit)

[Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni 283570

Edit:
hi hi le 3ème est sorti [Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni 464496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: [Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni   [Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horreur, mystère] Umineko no Naku Koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horreur] [drame] La fille des enfers
» [drame] [fantastique] [horreur ] Shingetsutan Tsukihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser