Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Mature Shojo] Hanayomesama wa 16-sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[Mature Shojo] Hanayomesama wa 16-sai Empty
MessageSujet: [Mature Shojo] Hanayomesama wa 16-sai   [Mature Shojo] Hanayomesama wa 16-sai Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:29

[Mature Shojo] Hanayomesama wa 16-sai I41864



Auteur : YUUDI Ryu
Nombre de volumes : 2
Team US : Starry Heaven et Awakened Memories

~Coproduction avec la team Douces Illusions~

Résumé

Après le décès de sa mère qui était sa seule famille, Tamaki se retrouve seule au monde. Elle décide alors de suivre les dernières volontés de sa défunte mère en allant rendre visite à la famille Ootori. C'est alors qu'elle rencontre Shinga, un garçon riche et sexy mais très arrogant. Sans lui demander son avis, il décide que Tamaki sera sa femme et pour couronner le tout, il lui vole son premier baiser...

[Mature Shojo] Hanayomesama wa 16-sai 90724
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Mature Shojo] Hanayomesama wa 16-sai Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Hanayomesama wa 16-sai   [Mature Shojo] Hanayomesama wa 16-sai Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:03

J'ai bien aimé 1er chapitre que j'ai lu et à l'occasion, j'ai pu lire des scans de la suite ('"Hanayomesama wa 16-sai 2nd season"), et ça m'a l'air encore plus sympa ! XD
Faut dire que j'apprécie de plus en plus la mangaka aussi ! <3
J'ai hâte qu'on démarre le projet !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mature Shojo] Hanayomesama wa 16-sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Gal Kadou
» [shojo] 1/3 Romantica
» [shojo] Otomentaru
» [Shojo] Aoi Kiseki
» [shojo] Grand Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets futurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser