Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mature Shojo] Fu Junai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[Mature Shojo] Fu Junai Empty
MessageSujet: [Mature Shojo] Fu Junai   [Mature Shojo] Fu Junai Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:52

[Mature Shojo] Fu Junai I8427



Auteur : ENJOUJI Maki
Nombre de volume : 1
Team US : Alice Dreams


Résumé

Lorsque Onosaka Kumiko retourne chez elle après avoir fait les courses, elle retrouve un étranger devant sa porte. Elle se rend compte qu'il sagit en fait de Shinohara Yuki, un de ses anciens collègues, qui avait quitté son travail à cause d'une maladie incurable. Avant de mourir, il décide d'avouer à Kumiko les sentiments qu'il éprouve pour elle...

[Mature Shojo] Fu Junai 219658
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Mature Shojo] Fu Junai Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Fu Junai   [Mature Shojo] Fu Junai Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:27

Dis donc, ça a l'air d'être un manga dont la fin ne va pas être joyeuse ...
Mais décidément bien intéressant ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Mature Shojo] Fu Junai Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Fu Junai   [Mature Shojo] Fu Junai Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:52

Je suis d'accord avec toi. Je pense que ça s'annonce intéressant mais déchirant ;_; C'est une des raisons pour laquelle je voulais qu'on bosse sur ce projet d'ailleurs, ça va changer un peu de ce qu'on fait d'habitude. Je suis sûre qu'on va être plus d'une à verser notre chtite larme...(je serais probablement dans le lot XD)

[Mature Shojo] Fu Junai 219658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mature Shojo] Fu Junai Empty
MessageSujet: Re: [Mature Shojo] Fu Junai   [Mature Shojo] Fu Junai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mature Shojo] Fu Junai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Otomentaru
» [Shojo] Aoi Kiseki
» [shojo] Grand Sun
» [shojo] Gal Kadou
» [shojo] 1/3 Romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets futurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser