Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [shojo] Koigokoro Senpukuchuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Koigokoro Senpukuchuu Empty
MessageSujet: [shojo] Koigokoro Senpukuchuu   [shojo] Koigokoro Senpukuchuu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:13

[shojo] Koigokoro Senpukuchuu I30129



Auteur : SHIUMI Saki
Nombre de volume : 1
Team US : Enchantment Scans
Traductrice : Kurumi
Editrice : Gekkou
Check : Kurumi

Résumé

Fujinami Ritsuka croit dur comme fer à la légende qui circule dans son lycée. Elle raconte que si un couple s'embrasse dans l'auditorium pendant une nuit de pleine lune alors ils seront unis pour l'éternité. Ritsuka rêve de pouvoir en faire de même avec celui qui lui sera destiné. Mais rien ne va plus lorsqu'elle apprend que l'auditorium va être démoli...

Les chapitres sont disponibles sur le site

[shojo] Koigokoro Senpukuchuu 779686


Dernière édition par Kurumi le Mer 17 Juin - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Koigokoro Senpukuchuu Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Koigokoro Senpukuchuu   [shojo] Koigokoro Senpukuchuu Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:57

Retrouvez le début des aventures de Ritsuka dans le premier chapitre de ce beau projet disponible aujourd'hui sur le site de la team ^_^

Bonne vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[shojo] Koigokoro Senpukuchuu Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Koigokoro Senpukuchuu   [shojo] Koigokoro Senpukuchuu Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:48

J'ai été ravie de l'éditer, l'histoire et les personnages sont vraiment mignons ! XDD
Ah, et j'ai vu qu'il y avait un one-shot qui lui faisait suite ... ^^
=> http://www.mangaupdates.com/series.html?id=33295
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Koigokoro Senpukuchuu Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Koigokoro Senpukuchuu   [shojo] Koigokoro Senpukuchuu Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:05

Oh [shojo] Koigokoro Senpukuchuu 90724

Super génial !!! On va le faire alors parce que j'adore l'histoire et les personnages sont craquants *_*

[shojo] Koigokoro Senpukuchuu 779686
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[shojo] Koigokoro Senpukuchuu Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Koigokoro Senpukuchuu   [shojo] Koigokoro Senpukuchuu Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:19

Génial ! XDD
Et il y a un autre tome lol, je viens de le voir aussi .. XD
=> http://www.mangaupdates.com/series.html?id=20004
C'est peut-être le 2ème tome ? [shojo] Koigokoro Senpukuchuu 326157
Parce que j'ai vu qu'il y avait 7 légendes dans l'académie, et si on fait le compte avec le 1er tome, il va nous en manquer au moins 3 .. <333
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[shojo] Koigokoro Senpukuchuu Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Koigokoro Senpukuchuu   [shojo] Koigokoro Senpukuchuu Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:49

Et moi je dis longue vie à Koigokoro Senpukuchuu. J'adore ce manga <3 S'il y a une suite, on la fera certainement *__*

En attendant, allez donc découvrir le chapitre 2 sorti aujourd'hui *youpi*

[shojo] Koigokoro Senpukuchuu 90724
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



[shojo] Koigokoro Senpukuchuu Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Koigokoro Senpukuchuu   [shojo] Koigokoro Senpukuchuu Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:31

Un vrai petit trésor *O*
Les dessins sont trop magnifiques, j'adore <3 J'ai dévoré chaque chapitre et je les ai re-lu au moins deux fois chacun, donc Merci Kuru-Sama et Gekkou-Sama

- S'incline -
*Mais elle est folle celle-là --', Relève toi de suite!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shojo] Koigokoro Senpukuchuu Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Koigokoro Senpukuchuu   [shojo] Koigokoro Senpukuchuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shojo] Koigokoro Senpukuchuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Jun'ai Junkies
» [Shojo] Aoi Kiseki
» [shojo] Grand Sun
» [shojo] Gal Kadou
» [shojo] 1/3 Romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser