Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laëti

laëti



[Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Empty
MessageSujet: [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves   [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:32

[center][left][right][justify][center][right][justify][Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Tempta13

Titre: Temptation of Wolves
Genre: Romance, Comédie, Action, Drame
Année de production: 2004
Pays : Corée du Sud
Réalisateur : Kim Tae-Gyun


Casting:
Lee Cheong-A --> Han-gyeong
Kang Dong-Won --> Tae-sung
Jo Han-Seon --> Hae-won

Synopsis:
Han-Kyung est une jeune fille simple, voire même ringarde si on la compare aux filles de la ville. Après avoir vécu 4 ans à la campagne, elle se retrouve contrainte de revenir à Séoul après la mort de son père. Elle y retrouvera alors sa mère, sa soeur Dae-reum et sa nouvelle petite famille. Elle va rencontrer Hae-won un garçon qui ne lui aspire pas confiance et qui fait tout pour sortir avec elle. Quelque jour plus tard, elle rencontrera le jeune Tae-sung qui dit la connaitre, mais celle ci ne le reconnait pas. Il semble être attaché a elle et n'aime pas qu' Hae-won l'approche. Hae-Won et Tae-Sung, en plus d'être ennemis par le biais de leurs lycées, seront rivaux une fois de plus sur le domaine amoureux, puisque tous les deux tomberont amoureux de la jeune fille de la campagne. Le film entier tourne autour de cet amour en quelque sorte triangulaire. D'un côté, Hae-won et Han-Kyung qui filent un parfait amour (façon de parler puisqu'en fait, Han-Kyung n'a pas vraiment eu le choix), et de l'autre côté, Tae-Sung qui s'avèrera être le demi-frère de Han-Kyung mais qui malgré ça ne pourra pas s'empêcher d'en être amoureux.
Pour compliquer les choses, quelques filles hypocrites rendront la vie de Han-Kyung encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà par simple jalousie. Han-Kyung se retrouvera alors sans repères, incapable de savoir en qui elle peut avoir confiance ou non...

Que dire à par que j'ai beaucoup aimer, si vous aimez les films tristes, je vous le conseille mais préparer les mouchoirs car j'ai trouver la fin très triste ! [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves 219658

Je vous met une petite vidéo qui je l'espère vous donneras envie !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Temptation%2Bof%2BWolves/video/x5y1c_wolfs-attraction-mv
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves   [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:06

j'ai croisé l'histoire mais ne me suis pas encore penchée dessus
à méditer so
mmh je regarde de tous les genres moi de toute façon (lecture c'est pareil)
merciii pour la présentation et l'extrait.
la musique est belle et a quelque chose de triste.
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves   [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:22

ça me semble sympa comme drama *_* Il va falloir que j'aille voir ça de plus près !!! En tout cas l'histoire à l'air intéressante !!!
Petite question : C'est un film ou il y a plusieurs épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti



[Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves   [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:25

Bah alors killian tu avais sommeil quand tu as poser la question car si tu regarde bien j'ai poster le sujet dans la section Film !!!! mdr [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves 831883
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves   [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:45

Effectivement, je devais être fatiguée [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves 592518 mais ceci dit, j'ai déjà vu des films coréens en 2 parties^^"
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti



[Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves   [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:45

Sur ce coup là on c'était pas compris, lol, moi j'avais compris autre chose car tu avais marquer "ça me semble sympa comme drama" mais c'est pas grave. Pour répondre à t'as question, c'est un film en une partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves   [Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Romance, Comédie, Action, Drame] Temptation of Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabari no Ou [action, comedie, drame & supernaturel]
» [drame] Nip/tuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Le monde du divertissement :: Cinéma/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser