Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [jrock]UVERworld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeppy

zeppy



[jrock]UVERworld Empty
MessageSujet: [jrock]UVERworld   [jrock]UVERworld Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:29

[jrock]UVERworld 563217 Uverworld rocks [jrock]UVERworld 563217

[jrock]UVERworld Uverworld


Petite présentation copiée tout droit de chez Wikipédia :

* Takuya : chanteur et compositeur
* Katsuya : guitariste
* Akira : guitariste
* Nobuto : bassiste
* Shintaro : batteur

En 2002, sept jeunes japonais se rassemblent pour former le groupe UVERworld. En 2003, deux d'entre eux partent, offrant l'occasion aux autres de renouveler leur style de musique, et de sortir un premier CD d'essai qui se vendra à 3000 exemplaires seulement.

Le succès ne vient qu'en 2004, lorsque le groupe est repéré par la maison de disques Sony. Le single de leur premier succès D-technolife sort en juillet 2005 et se classe 4e dans les oricons chart grâce au succès de la série Bleach. En octobre 2005, un autre single Chance se classe 5e. En janvier 2006, le single Just Melody n'atteint pas un succès égal aux précédents. Le premier album Timeless reprend entre autres les titres de ces singles.

En 2006, le groupe commence à mieux se faire connaitre grâce à la sortie de Timeless et de plusieurs autres singles :

* Colors of The Heart (générique de Blood+)
* Shamrock (générique de fin de Drance drill)
* Kimi no suki na uta

Puis leur album Bugright est une réussite au Japon : après avoir été en 3e place du classement Oricon (par journée), son chiffre des ventes dépasse les 110 000 exemplaires seulement cinq semaines après sa sortie, soit le plus gros succès du groupe (le précédent étant D-technolife en juillet 2005, avec 105 000 exemplaires).

Enfin, le groupe entame une tournée à travers tout le Japon qui se termine fin avril 2007 sur la scène du Shibuya AX pour un concert spécial. Le groupe a annoncé la sortie le 30 mai 2007 d'un nouveau single, qui servira de générique pour l'anime Toward the Terra (réadaptation d'un dessin animé des années 1980) Endscape. Les singles s'enchaînent au même rythme que l'année précédente. Après le MAXI "Shaka beach~laka laka la~"(sorti le 08/08/2007) qui est passé un peu inaperçu faute d'une communication TV suffisante, le groupe se relance avec le single Ukiyo Crossing sorti le 14 novembre 2007, qui sert d'opening au Drama Hataraki Man, qui fut dans le TOP 3 la première semaine de sortie (derrière L'Arc~en~Ciel). Deux semaines après la sortie de Ukiyo Crossing, ils annoncent la sortie de leur 3eme album PROGLUTION (progenitor + revolution)qui comporte 18 chansons. Ainsi Takuya a annoncé dans une interview qu'il allait faire une révolution pour le 4eme album!! Et que Proglution était la dernière étape avant cette révolution !


Et voici quelques clips pour vous donner un aperçu :
Colours of the heart
D-Technolife
Crossing
Shamrock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jrock]UVERworld Empty
MessageSujet: Re: [jrock]UVERworld   [jrock]UVERworld Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:20

Kyaaaaaaaaaaaa ><
UVERworld que dire de ce groupe à part qu'il est génial !!
Il y a eu certains passages à vide et leur dernier album (PROGLUTION) m'as beaucoup dessus, la qualité était médiocre, les instrumental sauvaient la mise et on ne se fait plaisir que sur Roots et Counting song H T_T
Mais n'oublions pas que c'est que l'on doit D-Technolife alors on s'en fous s'ils se sont planter sur leur dernier album xD
Puis de toute façon, il semblerait qu'ils se soient remis en marche avec Gekidou (opening de D-Gray-man) *o*
Finalement faut croire qu'ils ne réussissent que les chansons qu'ils font pour des animes ou des jeux vidéos [jrock]UVERworld 77097
Il n'empêche que je vous conseille de découvrir ce groupe si jamais vous ne le connaisser pas
[jrock]UVERworld 90724
Revenir en haut Aller en bas
zeppy

zeppy



[jrock]UVERworld Empty
MessageSujet: Re: [jrock]UVERworld   [jrock]UVERworld Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:29

C'est vrai qu'il y a plusieurs chansons auxquelles je n'accroche pas dans PROGLUTION mais y en quand même des pas mals non ? [jrock]UVERworld 326157
Y a roots et counting song H comme t'as dit, et puis j'aime bien aussi Shakalaka Beach (elle me fait marrer cette chanson !) et Unknown Orchestra, qui est différente de leur style habituel mais qui donne bien. Et puis Ukiyo CROSSING aussi *-*

En tout cas je me demande qu'est-ce que ça va être la "révolution" de Takuya avec le prochaine album [jrock]UVERworld 77097

PS: Je ne connaissais même pas Gekidou, je viens d'aller l'écouter, c'est vrai qu'elle est bien (bien que je n'aime pas quand ils font beaucoup de passages "rap") =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jrock]UVERworld Empty
MessageSujet: Re: [jrock]UVERworld   [jrock]UVERworld Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:29

C'est vrai qu'Ukiyo Crossing est pas mal mais je préfère Roots (j'ai un coup de cœur sur cette chanson *o*)
J'avoue que ça rap pas mal dans Gekidou, c'est peut être ça leur révolution, plus de rap dans leur chanson !?
Enfin bref, j'attends avec impatience leur nouvel album (qui devrait sortir en Décembre comme tout les autres xD) et leur nouveau single qui sors début Septembre [jrock]UVERworld 90724
Revenir en haut Aller en bas
In

In



[jrock]UVERworld Empty
MessageSujet: Re: [jrock]UVERworld   [jrock]UVERworld Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:43

Que dire à part merci pour la description et que je les aimes? ^^
Celles que j'écoute le plus sont D-technolife et colors of the heart [jrock]UVERworld 831883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jrock]UVERworld Empty
MessageSujet: Re: [jrock]UVERworld   [jrock]UVERworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jrock]UVERworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jrock] Aya Kamiki
» [jrock] Anna Tsuchiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: La musique en Asie :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser