Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [jrock] Anna Tsuchiya

Aller en bas 
+5
eryximaque
Bleacheuse
shina
Gekkou
Kurumi
9 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[jrock] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: [jrock] Anna Tsuchiya   [jrock] Anna Tsuchiya Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:36

[jrock] Anna Tsuchiya 24512710


Anna Tsuchiya est née le 11 mars 1984 à Tokyo d'une mère japonaise et d'un père américain. Elle commence sa carrière en 1998 en tant que mannequin : ses débuts sont très remarqués et les magazines se l'arrachent. Elle devient populaire au Japon en très peu de temps et elle décide de se lancer dans la chanson. En 2002, elle crée Spin Aqua aux côtés de Kaz, l'ex guitariste d'Oblivion Dust. Le groupe se sépare après la sortie de seulement 3 singles et un album en 2003 à cause du mariage et de la grossesse d'Anna. L'année suivante, elle retrouve le public mais cette fois-ci en tant qu'actrice dans le film Shimotsuma Monogatari qui sortira en Europe deux ans plus tard sous le nom de Kamikaze girls (ça vous dit bien quelque chose là non ?).

En juin 2005, elle décide de faire son retour côté musique en sortant son premier mini album solo "Taste My Beat " qui rencontre un vif succès auprès du public, mais aussi au sein de l'industrie musicale. Son premier album Strip me? se classe 11e au top Oricon (d'ailleurs je vous le conseille, il est génial)!!

Elle est venue à la Japan Expo il y a deux ans *_* Je l'ai vu en concert et c'est une petite boule d'énergie qui nous entraîne avec elle! Je n'aime pas tout ce qu'elle fait mais beaucoup de ses chansons sont vraiment superbes ^_-

Clips :
Rose
Kuroi Namida
Change Your Life

[jrock] Anna Tsuchiya 90724
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[jrock] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [jrock] Anna Tsuchiya   [jrock] Anna Tsuchiya Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:10

Je l'ai connue avec ses chansons pour Nana, et franchement, elle est très bonne dans ce registre ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jrock] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [jrock] Anna Tsuchiya   [jrock] Anna Tsuchiya Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:44

J'aime bien ses chansons (enfin celle composé pour l'animé Nana ^^) Par contre j'aime pas trop la chanteuse! Vouloir se la jouer rebelle rose-bonbon j'trouve ça débile ^^


Dernière édition par bulle-d'air le Sam 5 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shina

shina



[jrock] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [jrock] Anna Tsuchiya   [jrock] Anna Tsuchiya Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:48

Personnellement je ne connais pas toutes ses chansons mais j'ai completement craqué pour rose , l'ost de nana ( c'est quand même la chanson qui m'a poussé a regarder l'anime , qui m'a poussé a lire la version papier , qui fait que je suis devenue accro !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



[jrock] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [jrock] Anna Tsuchiya   [jrock] Anna Tsuchiya Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:52

J'adore Rose, probablement par ce que c'est le 1er opening de Nana .
Mais en tout cas c'était une bombe * la musique * et ça l'est toujours.
J'avoue comme bulle-d'air que son coté rebelle rose bonbon est ... quelque peu ... ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



[jrock] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [jrock] Anna Tsuchiya   [jrock] Anna Tsuchiya Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:11

Bubulle, non je veux dire Bulle -d'air moi je trouve pas qu'elle se la joue rebelle rose bonbon.
Par contre j'ai l'album en entier et toute les chansons sont super il y en a une ou deux auquel j 'accroche moins mais c'est tous .
Par contre après quand tu l'entends en live c'est une véritable horreur elle n'a aucune puissance dans la voix et en elle chante super faux.
Heureusement qu'il y a le son derrière pour rattraper tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lalami

Lalami



[jrock] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [jrock] Anna Tsuchiya   [jrock] Anna Tsuchiya Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:26

J'adore Anna mais certaines de ses chansons en live sont pas super.
Revenir en haut Aller en bas
shina

shina



[jrock] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [jrock] Anna Tsuchiya   [jrock] Anna Tsuchiya Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:40

eryximaque a écrit:
[strike]
Par contre j'ai l'album en entier et toute les chansons sont super il y en a une ou deux auquel j 'accroche moins mais c'est tous .

Je suis d'accord avec ery j'aime beaucoup l'album , et même celles où j'accroche moins me semble super ( c'est peu être parce quue je visualise l'anime dans ma tête en fait [jrock] Anna Tsuchiya 326157 )
Revenir en haut Aller en bas
zeppy

zeppy



[jrock] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [jrock] Anna Tsuchiya   [jrock] Anna Tsuchiya Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:48

J'aime beaucoup Anna Tsuchiya moi aussi [jrock] Anna Tsuchiya 592518
Je trouve qu'elle a un style bien à elle, et perso je trouve pas ça ridicule. Elle exagère beaucoup moins que beaucoup d'autres chanteuses japonaises =P
Je l'aime bien en tant qu'actrice également, elle incarne très bien Nana et j'ai vu le film Sakuran il y a peu et je l'ai trouvée superbe dans son rôle de geisha rebelle (je précise quand même, c'est pas un film pour les petites jeunes...).

Merci Kurumi pour les clips, je ne connaissais même pas kuroi Namida ! (Nan, alors elle chante en Japonais aussi ??? haha)
Revenir en haut Aller en bas
In

In



[jrock] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [jrock] Anna Tsuchiya   [jrock] Anna Tsuchiya Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:47

J'apprécie vraiment cette chanteuse c'est l'une des premières artiste japonaise que j'ai écouté (j'ai quasiment toute ses chansons il faut dire XD)
Mais maintenant je l'écoute une peu moins ^_-
Bon choix Kurumi!
Je suis jalouse il y a 2 ans j'étais trop jeune !
Mais je suis quand même allez à la japan de cette année (mais j'ai pas vu le concert d'Aoi snif)
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya



[jrock] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [jrock] Anna Tsuchiya   [jrock] Anna Tsuchiya Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:30

[jrock] Anna Tsuchiya 779686 kikou^^

je trouve que cocoon est l'une de ses meilleurs chansons même si moi aussi au départ je l'ai découvert grâce à l'anime NANA, c'est vrai que ses Live sont un peu décevant parfois...

[jrock] Anna Tsuchiya 831883 chu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jrock] Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [jrock] Anna Tsuchiya   [jrock] Anna Tsuchiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jrock] Anna Tsuchiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jrock] Aya Kamiki
» [jrock]UVERworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: La musique en Asie :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser