Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+11
In
eryximaque
Yuneko
shina
Airi
LadyM
filigrine
némésis
Ham-ham bento
Cin-Su
Gekkou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killian

killian



[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer   [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:35

ça y est j'ai enfin acheté les livres !!! (pauvre porte-monnaie, il a souffert [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 219658)
J'ai fini le tome 1 en 2 jours tellement j'étais à fond dedans !!! [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 563217
Le truc c'est qu'en cherchant les bandes annonces du film, vous me croirez peut-être pas mais je suis tombée sur le film !!! [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 464496 Et en français en plus !!! XD Bon d'accord, la qualité est pourrie (c'est un screener quoi^^"), mais j'en revenais pas sur le coup !
Du coup, je me suis forcée à finir le 1er bouquin avant de le regarder (c'était dur !!!) ...
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer   [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:25

Killian ... XDDD
Ma parole, t'égale Chika nee-chan ! XD

C'était une bonne décision de lire le livre en premier, surtout pour te faire une bonne idée d'Edward ... [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 90724
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer   [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:04

J'ai fais pareil que toi Killian.

Une fois les partiels fini, j'ai acheter les tomes 1 et 2, c'était mercredi dernier, et bien jeudi j'ai acheté les deux derniers tomes !!! Dimanche j'avais lu les trois premiers et les 1OO premières pages du tome 4. Et tous ça alors que j'avais cours, je vous dit pas la durée de mes nuits... du coup hier je suis allée voir le film ! et là là... je préfère quand même le livre mais l'adaptation était quand même bien c'était pas la déception que j'ai eu quand j'ai vu la première adaptation de Harry Potter !!
bon je sais mes goût en matière de livres sont spéciales, d'après mon frère donc je ne vais pas m'éttendre sur le sujet...

Aller je cours lire la suite du tome 4....lol
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer   [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:55

J'ai terminé le deuxième * il y a un moment déjà * Fuu fu [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 219658
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer   [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:50

et hop une petite incrustation

[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 283570

Tome 1 fini depuis qqs temps now (pas si longtemps)
et en quelques jours

so
Le film tout comme le livre retrace bien les sentiments, dans le livre c'est écrit dans le film ça passe pas mal par les yeux (yeux = miroir de l'âme XD)
Le livre est très prenant et se laisse facilement lire, les caractères sont agréables (pas écrit trop petits)

Si je ne me trompe pas on en apprend un peu plus dans le livre, sur le passé d'Ed (dans le film on a le strict minimum) et sur le passé d'Alice (là il ne me semble pas avoir été vraiment évoqué) notamment, etc
L'ambiance est bien retranscrite dans les 2.
Il y a de légères variations sur de petites choses je crois, et le livre va maybe plus loin dans les explications (><) et sur les petites choses qu'ils partagent je crois aussi XD

Now l'histoire elle même
Spoiler:


Bon livre ><

Edit:
Tome 2 fini
et une de mes connaissances je lui ai filé le 1.....les 4 tomes lus en un temps record XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer   [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TWILIGHT [FASCINATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Le monde du divertissement :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser