Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TWILIGHT [FASCINATION]

Aller en bas 
+9
Yuneko
LadyM
Cin-Su
TsukiKokoro
Kurumi
killian
némésis
Gekkou
Ham-ham bento
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ham-ham bento

Ham-ham bento



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:35

TWILIGHT

TWILIGHT [FASCINATION] Twilightposteruntaggedbry7


Euuuh, je ne sais pas comment commencer à écrire cette présentation parce que j’ai lu les livres en anglais… mais, allons-y! :DDD

Alors, je voudrais vous présenter le film Twilight qui est basé sur les romans de Stephenie Meyer. En France on connait ce livre sous le nom de Fascination. Pour le moment il y a trois tomes : Fascination (Twilight), Tentation (New Moon) et Hésitation (Eclipse). Je n’ai plus lu Hésitation, mais je vais le lire quand je rentrerai en Finlande. ^__^

Le premier film, Twilight (je crois que ce sera Fascination en français), sortira le 12 décembre 2008 aux États-Unis.

INFORMATION

Metteur en scène : Catherine Hardwicke
Film : Americain (2008)
Genre : Romance, Fantaisie.
Date de sortie : 12 Decembre 2008 (USA)
Titre VO : Twilight
Tagline : The Forbidden Fruit Tastes the Sweetest.

SYNOPSIS

Bella Swan a toujours été un peu différente. Ne se mêlant jamais à la foule, figurer comme l'une des filles superficielle de son lycée de Phoenix, en Arizona, ne l'a jamais intéressée. Lorsque sa mère se remarie, et qu'elle décide d'aller vivre avec son père dans la ville pluvieuse de Forks, Washington, elle ne s'attend pas à grand chose. Mais les choses changent lorsqu'elle rencontre le mystérieux et éblouissant Edward Cullen. Il n'a rien à voir avec les autres garçons qu'elle a pu rencontrer. En peu de temps, ils se retrouvent entraînés dans une passionante romance. Mais, Edward n'est pas vraiment comme les autres garçons. Il court bien plus vite que la normale. Il peut arrêter une voiture en marche à mains nues. Oh, et il n'a pas vieilli depuis 1918. Comme tous les vampires, il est immortel.

C'est bien ça, un vampire.

Mais il n'a pas de crocs, ceci ne se trouve que dans les films. Et il ne boit pas de sang humain, Edward et sa famille sont une exception contrairement aux autres vampires, dans leur choix de vie. Pour Edward, Bella est ce qu'il attendait, son âme soeur.

Mais, plus ils se rapprochent, plus Edward doit résister à l'appel primal de son sang, ce qui pourrait le mener jusqu'à une incontrollable frénésie.

CASTING

Kristen Stewart : Isabella Swan
Robert Pattinson : Edward Cullen
Taylor Lautner : Jacob Black
Michael Welch : Mike Newton
Justin Chon : Eric Yorkie
Peter Facinelli : Carlisle Cullen
Kellan Lutz : Emmett Cullen
Christian Serratos : Angela Weber
Elizabeth Reaser : Esme Cullen
Nikki Reed : Rosalie Hale
Ashley Greene : Alice Cullen
Rachelle Lefevre : Victoria
Anna Kendrick : Jessica Stanley
Jackson Rathbone : Jasper Hale
Cam Gigandet : James

MES AVIS

Je dois admettre que j’aime tout ce qui a un rapport avec des vampires. ^-^ C’est pourquoi je suis tombée amoureuse des romans de Stephenie Meyer ainsi que du film Twilight. (Bien que ce ne soit pas encore sorti. ^__^) Qui peut s’opposer au charisme d’Edward Cullen ? Je ne peux pas m’expliquer assez bien en français, mais je crois que Twilight est un film qu'on doit aller voir ! *__* L’histoire est magnifique!!

BANDE ANNONCE



Plus informations en français ici : http://the-meadow.fr/
Informations en anglais, le site officiel de Twilight : http://twilightthemovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:08

Ca a l'air intéressant ! ^^
Fyuuu, fyuu, je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:51

ça y est, j'ai envie de le voir ! (il est pas encore sorti ?TWILIGHT [FASCINATION] 326157 )

et j'ai aussi envie de me jeter sur les livres....mais comment je vais faire ?! TWILIGHT [FASCINATION] 326157
Revenir en haut Aller en bas
Ham-ham bento

Ham-ham bento



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:21

Gekkou: Yattaa, tu dois aller voir ce film! ^__^ (Quand il sortira. :D)

némésis: C'est vrai, ce n'est pas encore sorti. ;;__;; *veut le voir* Le film sortira le 12 decembre~ ^__^

JETTE-TOI sur les livres! Ils sont géniaux~ *______*
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:20

Je ne suis pas sûre de pouvoir attendre ... XDDD
V'là, j'ai commandé "Fascination ! XD
Enfin ! Je devais me caser la commande entre les divers mangas et autres romans ! X3
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:24

wahhh !!! Il a vraiment l'air génial ce film TWILIGHT [FASCINATION] 33054
La mauvaise nouvelle c'est qu'il ne sort qu'au mois de décembre pour nous TWILIGHT [FASCINATION] 219658 Je pense que l'attente va se faire super longue... Mais bon, ce qui est sûr c'est que j'irai le voir !!! >< J'adore les films avec des vampires *w* Le seul qui m'ait pas spécialement plu était "La Reine des Damnées" non pas qu'il est nul mais j'avais vraiment été déçu u_u je m'attendais à beaucoup mieux en ayant vu la bande annonce... Par contre j'avais adoré "Entretien avec un vampire" mais bon il commence à dater un peu celui-là^^
En tout cas merci pour la présentation Henjina TWILIGHT [FASCINATION] 779686 Si tu en as d'autres dans le même genre, je prends^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:58

Je crois que je vais commander le livre (au moins le premier tome pour voir)!! J'aime beaucoup les histoires de vampires moi aussi TWILIGHT [FASCINATION] 90724 Je vais sûrement me dévorer ça cet été *__*

Moi aussi, j'ai vu La reine des damnés et Entretien avec un vampire : c'est sûr que le deuxième est beaucoup que le premier même s'il date un peu! Je l'ai revu il n'y a pas très longtemps d'ailleurs et c'est toujours aussi bien ^^

Bon allez, je vais passer commande *pauvre porte-monnaie*
Revenir en haut Aller en bas
TsukiKokoro

TsukiKokoro



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:35

Killian => Tu est sûr que ça sort au mois de Décembre en France aussi TWILIGHT [FASCINATION] 326157 ??? Parce que d'après ce que j'ai compris ça ne sort qu'aux USA au mois de Décembre. Excuse moi si je me trompe TWILIGHT [FASCINATION] 33054 , mais si ce que tu dis est vrai alors j'ai hâte d'être au mois de Décembre TWILIGHT [FASCINATION] 438600 ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:42

Je crois que TsukiKokoro a raison, il sort en décembre aux USA ce qui veut dire que nous petits français, on va devoir attendre quelques mois avant de retrouver ça sur nos écrans (on est toujours les derniers, pourquoi tant de haine??)!

A mon avis, si vous n'arrivez pas à attendre, il sera sûrement possible de se procurer la version anglaise sur le net avant la sortie du film en français muahaha

TWILIGHT [FASCINATION] 33054
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:29

OUINNNN !!! C'est pas juste !!! TWILIGHT [FASCINATION] 219658
Il a l'air trop bien ce film, pourquoi il faut attendre aussi longtemps ???!!! C'est pas normal qu'on soit toujours les derniers !!! Je vais aller protester contre cette discrimination !!! >< *prépare les pancartes et les banderoles*
...
Bref, je suis dégoutée... TWILIGHT [FASCINATION] 31320 Enfin, on a pas le choix malheureusement... Donc je pense que je vais faire comme tout le monde et attendre qu'on puisse le télécharger au moins en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Cin-Su

Cin-Su



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:54

C'est marrant parce que si pouvais sortir en décembre j'aurais plus de cadeau (quand Tsuki est contente elle me demande ce que je veut il me semble) et oui je suis née en décembre sinon ce livre sans parler du film Tsuki et moi on l'a découvert grâce à ma mère unn jour j'avais rien à faire j'ai pris un livre à ma mère et j'ai commencer à le lire et puis je l'ai finis j'ai trouver ça super bien alors j'ai dis à ma soeur de le lire aussi TWILIGHT [FASCINATION] 831883 c'était une bonne idée puisque maintenant on est toutes les deux des adeptes de Stephanie Meyer XD! TWILIGHT [FASCINATION] 77097
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:12

ahh moi aussi il me tente ce film ><
Revenir en haut Aller en bas
Ham-ham bento

Ham-ham bento



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:39

Il y a une nouvelle bande annonce (en anglais)! *____* Edward ahhhh~

--> https://www.youtube.com/watch?v=lio6Y_XA5Ko

TWILIGHT [FASCINATION] 90724
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:02

Ouais, j'ai sauté sur le trailer ! XDDD
Purée, j'ai eu des frissons ... X3

Ah, et Canal+ a enfin parlé d'un peu de Twilight (je commençais à m'inquiéter du manque d'infos en France ... XDDD) !
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko

Yuneko



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:37

Comme tout le monde, j'ai HÂTE que le film sorte!! TWILIGHT [FASCINATION] 90724
Bien sûr, je vais me le procurer avant la sortie française, quitte à le voir en anglais!! xD
De plus, l'image que je me suis faite des personnages est quelque peu différente de celle du film (surtout Edward, Jasper et Alice) : et il faut dire qu'Emmett est censé avoir des cheveux bouclés, non?! TWILIGHT [FASCINATION] 326157 M'enfin, c'est une adaptation de roman au cinéma, et comme tout le monde le sait, tous les détails ne sont pas respectés!! Sinon, il n'y a rien de nouveau dans le film, donc, ça attire la curiosité des lecteurs, et ça donne envie d'aller le voir!! TWILIGHT [FASCINATION] 563217
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:31

BA Twilight

Interview

TWILIGHT [FASCINATION] 283570
Revenir en haut Aller en bas
Lalami

Lalami



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:07

MOi j'ai vu sur un site que le film sortira en janvier 2009 en France =)
Revenir en haut Aller en bas
Ham-ham bento

Ham-ham bento



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:03

Coucou! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum! ^-^"

.... J'ai vu le film! *___* La vidéo était de mauvaise qualité (quoi, qui a dit que c'était illégal? 8DDD), mais j'avais hâte de le voir alors je l'ai immédiatement regardé après avoir trouvé un torrent. Je vais attendre l'apparition d'une vidéo de meilleure qualité pour donner mon opinion finale, mais voilà mes premières impressions! (Spoilers potentiels inclus!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:32

J'accroche bien à Twily ><
puis je n'ai pas de mal à comprendre Bella
yep, elle est sympa *\me qui écoute l'ost ces derniers temps*
non, ça va, je n'ai pas été perdue, ça devrait me motiver à lire le livre XD
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:11

Je n'en peu plus je suis à bloc je viens de sortir du cinéma !!! ^^
Je suis totalement in love.

TWILIGHT [FASCINATION] 90724 TWILIGHT [FASCINATION] 90724

Voilà à la base on devais être 6 puis 8 et enfin on a finis à une bonne 12ène à être au ciné,
dont 2 gars d'un groupe appelé "Tan Case" qui connaissent ma soeur.
Bref 2 comiques quoi placé juste derrière moi et mon cousin qui nous on embêter pendant tout le film.

Je ne sais par où commencer.
Je n'ai pas lu le livre mais j'ai absolument tout compris!
Film absolument génial bella est un personnage qui m'a surprise agréablement.
Je me suis rapidement attachée à ses sentiments.
En ce qui concerne les autres personnages, surtout les vampires...
La famille "Callen" surtout et Laurent.
En ce qui concerne victoria l'actrice est assez connu je crois même qu'elle a joué dans Buffy.
Et james alors il m'a rappelé quelqu'un lol.

Le personnage d'Edward est magnifique, j'étais limite en train de baver sur les affiches de ciné mdr...
Il faut avouer qu'il on biens choisir l'acteur est absolument charmant!

En ce qui concerne le film dans son intégralité je trouve qu'il est basé beaucoup sur la relation entre bella et edward,
et à la fin on va dire au 30 dernière minutes à pas mal d'action. Personnellement j'aime entre autre la scène où edward joue du piano!
Les effets spéciaux passent très mais alors très bien !!!! ^^

Je voulais garder une dédicace à la musique qui est sublime tout au long.
Et surtout paramore qui est un groupe que j'aime et la musique "DECODE" est sublime.
Et entre autre "Full Moon" qui m'a rappelé scarborough fair !
TWILIGHT [FASCINATION] 90724

A retenir :

- Acheter le DVD
- Piquer le soundtrack
- Piquer Edward lol pas possible ça...
- Acheter les livres impérativement!
Revenir en haut Aller en bas
Chika-chan

Chika-chan



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:06

Pareil j'ai vraiment pas regretté le petit tour au ciné: TRES BON FILM!!! ^^

Spoiler:

voila voila ^^

PS: bleacheuse -> nooon Edward est à MOI!!! mouhaha \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:21

Idem, j'ai adoré le film ! ^o^
Et en détail ...
Spoiler:

Je garde bien à l'esprit qu'il n'est pas possible de tout adapter, et j'ai hâte de voir "New Moon" ! XD
Espérons qu'ils réussiront à mettre Robert Pattinson malgré son absence programmée à cause du scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:26

Mdr Gekkou ~~

Decode est la dernière musique a passé dans le générique de fin, juste après linkin Park...
J'allais sortir de la salle j'étais à coté de l'écran vers la porte j'ai fais un arrêt NET quand je l'ai entendu et j'ai bavé devant l'écran en entendant la musique.

Moi il suffis que je ferme les yeux et j'y suis en écoutant la musique!
Spoiler:

J'ai le 1er livre sous la main XD
Vive les amis qui prête.
Je l'ai pas acheté mais ça va se faire X3
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:29

Une de mes copines est tombée amoureuse de l'acteur de James ... lol
Ah d'accord ! C'est pour ça que je ne l'ai pas entendue ! >_<
Dévore vite les livres, tu vas adoré ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:11

Je préfère l'acteur avec les cheveux long!! X3
Les meilleurs sont Edward ( Rob. Pattinson ), jasper ( Jackson Rathbone ) aussi charmant en blond qu'en Brun.

[ Mode raconte sa vie ]
J'ai l'intention de le dévoré encore faut il avoir le temps, les profs ne sont pas conciliants :
~ 1 DM
~ 2 livres à lires
~ Un compte - Rendu de svt
~ Un sommaire et un résumé de cours
~ 1 contrôles demain et mardi aussi

....TWILIGHT [FASCINATION] 31320....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWILIGHT [FASCINATION] Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT [FASCINATION]   TWILIGHT [FASCINATION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWILIGHT [FASCINATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Le monde du divertissement :: Cinéma/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser