Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Shojo] Hakoniwa Angel

Aller en bas 
+4
killian
Cin-Su
Bleacheuse
Kurumi
8 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:42

[Shojo] Hakoniwa Angel I35351


Auteur : ODA Aya
Nombre de volumes : 4
Team US : Manga Abyss
Scans : Killian
Clean : Cat
Traductrice : Kaëde
Correctrice : Kurumi
Editrice : Kurumi
Check : Killian


Résumé

Depuis qu'elle a découvert l'existence du mannequin Maria Momo, Amano Uri ne pense qu'à lui! Elle parvient même à se faire transférer dans la même école afin de pouvoir le rencontrer et lui avouer ses sentiments. Cependant, elle découvre rapidement que son idole est loin d'être celui qu'elle imaginait...


*Licencié par Soleil*



Dernière édition par Kurumi le Ven 17 Avr - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:31

Ah ça oui c'est pas du tout ce qu'on peut imaginer xDDDD j'étais trop surprise! Je m'attendais à voir le même scénario que d'autres manga où il parle de mannequins mais là je dois dire que j'étais bouche-bée par son attitude [Shojo] Hakoniwa Angel 464496 . Mais bon c'est Oda Aya alors c'est forcément un bon shojo xD
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:21

Hum ... Faut que j'aille voir ça ...
En tout cas la couverture est alléchante !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cin-Su

Cin-Su



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:34

Wouah il a l'ai trop bien celui-là [Shojo] Hakoniwa Angel 563217 mais en plus l'auteur j'ai djà lu plusieurs mangas de lui et faut dire j'adore ses dessins aussi !!!!!! [Shojo] Hakoniwa Angel 90724
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:51

Tout ce que je peux dire c'est que le premier volume est génial [Shojo] Hakoniwa Angel 779686
Par contre l'histoire semble assez lente quand même... Les personnages prennent leur temps (on va dire ça comme ça^^")...
D'accord, j'arrête de spolier !!! [Shojo] Hakoniwa Angel 592518
Pour l'instant la série est en cours au Japon, perso je n'ai que la 1er volume, mais je trouve l'histoire toute mimi^^ Mais c'est vrai que ça change du Oda Aya qu'on a l'habitude de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:11

Le chapitre 1 est maintenant dispo en téléchargement sur le site !!! Régalez-vous *_*

Moi aussi, je trouve l'histoire vraiment toute mimi ^_^ J'aime beaucoup les personnages, je les trouve très attachants et puis il y a certaines scènes qui me font vraiment marrer XD

Bonne lecture <3

[Shojo] Hakoniwa Angel 90724
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:59

Hum , quelqu'un a prononcé Aya oda , que dire à par que j'arrive, je cours, je vole enfin tout ce que vous voulez [Shojo] Hakoniwa Angel 77097 , je sais pas si ça se voit mais j'aime beaucoup cette mangaka et pour l'instant je n'ai jamais été déçus, alors que vous sortiez Hakoniwa Angel , je n'ai qu'une chose à dire, je vous adore [Shojo] Hakoniwa Angel 90724

Vous devez certainement le savoir mais lovey dovey est sortie, il y a peu et que dire à par foncer l'acheter si ce n'ai pas déjà fait ! [Shojo] Hakoniwa Angel 779686
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko

Yuneko



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:11

laëti a écrit:
Hum , quelqu'un a prononcé Aya oda , que dire à par que j'arrive, je cours, je vole enfin tout ce que vous voulez [Shojo] Hakoniwa Angel 77097 , je sais pas si ça se voit mais j'aime beaucoup cette mangaka et pour l'instant je n'ai jamais été déçus, alors que vous sortiez Hakoniwa Angel, je n'ai qu'une chose à dire, je vous adore [Shojo] Hakoniwa Angel 90724

Vous devez certainement le savoir mais lovey dovey est sortie, il y a peu et que dire à par foncer l'acheter si ce n'ai pas déjà fait ! [Shojo] Hakoniwa Angel 779686

J'ai bien aimé ce 1er chapitre, donc, bien entendu, ça m'a donné l'envie de lire la suite!! (en anglais, bien sûr!!)
Il faut dire que moi aussi, j'apprécie particulièrement cette mangaka.
Et pour ce qui est de Lovey Dovey, je l'ai dévoré des yeux dans la boutique Glénat, mais mon porte-feuille n'était pas du même avis xD M'enfin, je compte l'acheter très, très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:35

Oda Aya est aussi l'une de mes mangakas préférées *_* Contrairement à vous, j'ai pas trop accroché sur Lovey Dovey. C'est bizarre parce que d'habitude, je suis accro à tout ce qu'elle fait. Enfin, il faut bien des exceptions XD

Par contre j'adooore Hakoniwa Angel et j'ai une bonne nouvelle puisque le chapitre 2 vient tout juste de sortir ^_^

Rendez-vous sur le site pour le télécharger <3


Dernière édition par Kurumi le Mer 1 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:33

Cette série est géniale et je peux vous garantir que vous ne serez pas dessus par la suite ^_- *fille qui a lu le volume 2 en une soirée tellement il était bien*
C'est vrai que dans le premier volume on a l'impression que les choses se trainent un peu, mais croyez-moi ça s'accélère après^^ Perso j'adore le personnage de Momo-kun il est trop Kawaï !!! >< Et puis il a un petit secret bien gardé *_* S'il se comporte comme ça à l'école, qu'on a toujours l'impression qu'il a 2 de tension et qu'il est immature c'est pour une raison précise... Mais j'en dirais pas plus parce que je ne veux pas spolier^^"
D'ailleurs ça serait bien que les us se magnent de traduire la suite parce que s'il n'avance pas plus vite que ça d'ici la fin de l'année, je sens que je vais reprendre ce projet en main ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:43

Moi aussi, j'espère que les US vont bientôt sortir le chapitre 3, j'ai vraiment hâte de connaître la suite (même si j'ai vu les scans, c'est quand même mieux avec les dialogues XD).

Killian ---> Tu me donnes l'eau à la bouche alors que je suis assoiffée XD Quand tu auras scanné le volume 2, oublie pas de m'envoyer le tout LOL
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:35

[Shojo] Hakoniwa Angel 219658 je suis trop jalouse, killian à déjà lu le volume 2 et en plus je compatis avec Kurumi, elle nous met l'eau à la bouche !!!

En tout cas merci pour le chapitre 2 !!! :
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:12

*fait durer un peu le plaisir*
Et vous n'avez pas encore lu la fin les filles !!! C'est trop mimi !!! [Shojo] Hakoniwa Angel 219658
Décidément j'adore ce manga [Shojo] Hakoniwa Angel 90724
...
*arrête avant de se faire taper par Kuru et Laëti*

Bon alors, annonce officielle : J'ai de fortes raisons de croire qu'il n'y aura que 4 volumes pour cette série. Je viens de lire le chapitre 21 et au vu de ça, je pense pourvoir dire que c'est la fin !!! XD
Vous me suivez ?! Donc on peut en conclure que bientôt une nouvelle série d'Oda Aya verra le jour !!! J'ai hâte de voir ce que ça sera !!! ><
Pour en revenir à nos moutons : Le volume 3 sort le mois prochain au Japon [Shojo] Hakoniwa Angel 831883 Et je sais pas pour vous, mais perso, je trouve que ça met trop de temps à sortir chez les us ... *sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:13

Notre 1er projet licencié les filles ! XD
Hakoniwa Angel est licencié chez Soleil !
Youhou, et soutenez l'auteur en achetant les volumes ! ;)

(Source : Daily manga forum et Mangaverse)
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:26

Rooooh ;_; [Shojo] Hakoniwa Angel 219658 Snifff on pourra pas le continuer! Attendez....c'était un projet que j'avais en édition... ça veut dire que j'ai un truc en moins à faire...

...

...

Allez CHAMPAGNE XD Merci Soleil, j'ai hâte qu'ils nous sortent la suite *_* Je retirerai du site les deux premiers chapitres qu'on a scantradés en fin de semaine prochaine.

[Shojo] Hakoniwa Angel 26809
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:07

Tu me passes la bouteille de Champagne?! Tu sais, je suis sûre que c'est mauvais pour ta santé xD
*Prends la bouteille Champagne et se barre en courant avec*
Mwahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:02

Voilà, Soleil a montré les couvertures définitives de Hakoniwa Angel ! ^o^

[Shojo] Hakoniwa Angel 420_big [Shojo] Hakoniwa Angel 426_big


Autant vous dire que je les trouves assez moches, mais j'espère que Momo fera assez d'effet ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:18

Je comprends pas pourquoi ils ont changé les couvertures japonaises !!! C'était quand même pas dur de garder les mêmes en éditant juste le titre et l'éditeur. Quel manque de goût ! *pouah*

[Shojo] Hakoniwa Angel 31320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shojo] Hakoniwa Angel Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Hakoniwa Angel   [Shojo] Hakoniwa Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Hakoniwa Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Grand Sun
» [shojo] Gal Kadou
» [shojo] 1/3 Romantica
» [shojo] Jun'ai Junkies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser