Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [romance] First Kiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[romance] First Kiss Empty
MessageSujet: [romance] First Kiss   [romance] First Kiss Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:01

[romance] First Kiss Firstkissbanneredit02jj5



Titre : First Kiss
Genre: Romance
Période de diffusion: Juillet 2007 à septembre 2007
Générique : Kokoro (Oda Kazumasa)


Casting :

Inoue Mao : Fukunaga Mio (notre Tsukushi de HYD est de retour ^__^)
Ito Hideaki : Kano Kazuki ( Bengoshi no Kuzu, Umazaru...)
Hiraoka Yuuta : Yuuki Akio (Proposal Daisakusen, Tatta Hitotsu No koi...) --> yuutaaaaaaaaaaaaaa *complètement accro à ce bishie* [romance] First Kiss 90724
Matsuyuki Yasuko : Takagi Renko (Suna No Utsuwa, Beginner...)

Synopsis :

Fukunaga Mio est une jeune fille pleine de caractère et qui n'a pas sa langue dans sa poche! A cause d'une maladie cardiaque sérieuse qu'elle contracte depuis son enfance, elle vit aux Etats Unis pour suivre un traitement adaptée. Avant de subir une intervention chirurgicale risquée, qui pourrait aussi bien la guérir que lui coûter la vie, elle décide de retourner au Japon pour revoir son frère aîné dont elle a été séparée au moment du divorce de ses parents. Elle découvre que celui-ci mène une vie de bon à rien. Cependant, lorsqu'il apprend la situation difficile de Mio, il décide de faire tout ce qu'il peut pour trouver un petit ami à sa petite soeur avant son opération...

Mon avis :

C'est vraiment trop fort XD Mio a vraiment un caractère bien trempée, elle ne se laisse pas faire et elle a toujours la petite réplique pour mettre KO les gens qui s'oppose à sa volonté [romance] First Kiss 563217 ... c'est un véritable plaisir de retrouver Inoue Mao! Ito Hideaki joue le grand frère un peu boulet mais plein de bonnes intentions sans oublier mon yuuta chéri qui est mignon en médecin pas sûre de lui! [romance] First Kiss 33054 Je vous conseille vraiment ce drama! Vous serez pris dans le tourbillon dès le premier épisode *__*


Bon matage ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina



[romance] First Kiss Empty
MessageSujet: Re: [romance] First Kiss   [romance] First Kiss Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:21

Je suis fan de Inoue Mao alors comment loupé ce drama. D'autant plus que j'adore les trucs à l'eau de rose XD donc j'ai été servie. Et puis c'est clair que Yuuta est génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[romance] First Kiss Empty
MessageSujet: Re: [romance] First Kiss   [romance] First Kiss Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:14

Inoue Mao est franchement très douée dans ce rôle, mais j'ai finalement abandonnée ce drama ...
Je sais pas, ça ne m'a pas touché plus que ça ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[romance] First Kiss Empty
MessageSujet: Re: [romance] First Kiss   [romance] First Kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[romance] First Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shojo] Secret Kiss
» [Shojo] Butterfly Kiss
» [Shojo] Kiss x Miss
» [shojo] Triple Kiss
» [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser